@Faummoplie89 Pouvez-vous s’il vous plaît mettre une photo si vous avez cliqué sur l’élément de menu “Vidéo et audio” dans les paramètres ? Alors, où devrait se trouver l’élément de menu Qualité d’image.

Pour information, veuillez noter la version TV box

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/blue-tv.html

Avec une connexion Internet aussi lente, vous devrez probablement la régler sur SD de toute façon si vous connectez le boîtier TV via WiFi.

Dans votre cas, j’envisagerais une solution filaire, c’est d’une manière ou d’une autre réalisable dans la plupart des cas.

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    Bonjour @Faummoplie89

    Comme l’a écrit @WalterB, je connecterais un câble volant. Et voyez si ça marche.

    Qu’entends-tu par 7 contre 2 ?
    Téléchargement 7Mbits ? Bien sûr, c’est déjà la limite. Un flux HD a rapidement besoin de 8 Mbits. Je ne sais pas si le système dira non. Peut-être Swisscom a apporté quelques modifications au firmware.

    Que produit le Checker ?

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    @Faummoplie89 Quelle qualité d’image est affichée sur les chaînes TV lorsque vous sélectionnez l’option qualité d’image ? Selon l’émetteur, 1 à 2 variantes doivent être incluses.

    Comme on le voit ici, seule la SD est possible et donc l’élément de menu a disparu dans les paramètres.

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    Cet article n’existe plus dans mon menu.

    Et je ne peux pas le sélectionner dans les options car il est gris au lieu de noir.

    Je l’avais configuré via le menu, mais il n’y a plus rien depuis un moment.

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    Je viens de réinitialiser la box et de la réinstaller avec le câble.

    Malheureusement, cela ne fait aucune différence.

    Bizarrement, je n’ai jamais eu et j’ai toujours des problèmes avec les applications.

    Je peux très bien regarder Netflix et YouTube.

    Je n’ai pas non plus d’interruption lorsque je regarde la télévision.

    Je pense que je vais devoir réessayer le support.

    Un jour, j’ai demandé à un monsieur ce qu’il faisait lorsque cela fonctionnait.

    J’ai ensuite noté la date à laquelle il avait fixé le rapport signal/bruit.

    Malheureusement, l’employé suivant n’avait aucune idée de ce que c’était.

    J’abandonne pour aujourd’hui.

    Merci beaucoup pour tous les conseils et l’aide

    passe un bon dimanche

    Cordialement

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    @Faummoplie89 l’employé SC doit régler le SNR (Noise Margin) sur (-) 6dB.

    Mais c’est juste un soulagement des symptômes.

    Le personnel d’assistance (2ème niveau) peut voir les erreurs sur votre Anschluss.

    Le système stabilise la ligne s’il y a trop d’erreurs sur votre téléphone/DSL Anschluss.

    La maxime est de garder la ligne de connexion stable, le SNR est régulé jusqu’à (-) 24dB.

    Cela affecte la vitesse d’accès de votre routeur et donc également la bande passante de votre flux TV.

    A partir de 8 Mbit/s, seule la SD est possible

    SD ou HD possible à partir de 12 Mbit/s

    SD ou HD ou UHD sont possibles à partir de 40 Mbit/s.

    Similaire : Votre conduite d’eau dans le jardin continue d’avoir des interruptions dans le débit d’eau. Afin de réduire ces interruptions, je réduis la pression de l’eau afin qu’il y ait un débit d’eau uniforme.

    Je demanderais donc à un technicien de vérifier votre câble de connexion.

    Si l’erreur vient de votre installation téléphonique interne, cela coûte 160 CHF de l’heure et des frais de déplacement de 80 CHF.

    Sinon, si l’erreur est du côté de Swisscom (depuis UP/GS-> Central/PUS/MCAN) cela ne coûte rien.

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