Bonjour à tous,
Je viens de voir qu'apparemment la situation à bougé pour la France.
Voici la réponse d'un modérateur Swisscom:
Bonjour à tous,
Merci pour vos contributions.
Après prise de renseignements, voici les informations récoltées:
Swisscom a lancé la VoLTE avec son partenaire Bouygue Telecom à la fin de l'année passée.
La disponibilité de la fonction avec Orange et SFR suivra.
Seules les Apple Watch en configuration Multi-Device ("appariées pour moi-même") connectées à un réseau VoLTE en itinérance peuvent utiliser les appels et le transfert de données en itinérance.
Si l'Apple Watch est configurée en tant qu'abonnement principal (par exemple "appariée pour un membre de la famille"), les appels et le transfert de données ne fonctionnent pas.
Ce qui m'inquiète dans ce message c'est qu'apparemment si nous décidions d'acheter deux AppleWatch pour nos enfants, comme ils n'ont pas leur propre téléphone portable, donc que leur montre seraient gérées en "Partage Familial" sur nos iPhone (malgré le fait qu'ils ont bel et bien des "numéros de téléphone" avec carte SIM (E-SIM) = Abonnement inOne Mobile care) et bien cela ne fonctionnerait pas!!!
Est-ce que vous comprenez comme moi et est-ce que quelqu'un a déjà testé cette situation?
Moi qui me faisait un plaisir de pouvoir enfin passer sur des Smartwatchs un peu plus évolués pour nos enfants, nous voilà contraints de renoncer.
Merci pour vos retours et précieux conseils.