@spencer123 Oui, c’est ce que je voulais dire.
@Albatros2 Êtes-vous un employé de SC ? Si tel est le cas, activez-vous pour le hub TV si vous n’y avez pas encore accès. Et y a-t-il du nouveau concernant la 5.1 pour Blue Premium ?
Ce serait vraiment passionnant de savoir quand le grand Swisscom pourra faire la même chose que les autres fournisseurs (Teleboy, Zattoo etc.).
En plus de la latence (actuellement importante uniquement lors du Championnat d’Europe de football) et de la qualité de l’image, le son standard DD 5.1, s’il est disponible et connecté à des appareils compatibles, est un véritable WAF (Woman Approval Factor).
N’y a-t-il aucune feuille de route apparente des développeurs pour l’application BlueTv ?
„Supply Chain Jedi | IT-Nerd mit Humor | Trouble-Maker mit Spaß-Garantie | Technik-Fan & Digital Ambassador“ 🚚🐾
En ce moment, j’ai aussi le sentiment qu’il y a plutôt un retour en arrière. Malheureusement, l’application Apple TV est l’un des rares domaines dans lesquels je ne peux obtenir aucune information utile. Ou alors, ça change constamment. Probablement si peu de clients l’utilisent qu’ils ne veulent tout simplement pas investir d’argent dans le développement…
Oui, c’est l’impression que vous n’êtes pas le seul à avoir @5018. C’est dommage, j’espérais que ça change enfin. Depuis Swisscom vend désormais officiellement l’ATV 4K dans sa boutique avec son propre FB 🙂.
„Supply Chain Jedi | IT-Nerd mit Humor | Trouble-Maker mit Spaß-Garantie | Technik-Fan & Digital Ambassador“ 🚚🐾
Sali zämme 🤗 postez les questions habituelles : qu’est-ce qui fonctionne comme son par défaut dans les paramètres de l’application BlueTV en ce qui concerne DD 5.1 ?
Les années passent, d’autres fournisseurs ont déjà Dolby Atmos à l’écran dans leurs sprints de développement et Swisscom n’a même pas encore DD 5.1 ?
Salut @Albatros2, avez-vous des informations sur la date à laquelle cela sera mis en œuvre ?….
@spencer123 non. Peut-être qu’ils ne veulent pas trop rivaliser avec le Swisscom TV Box original.