Apple TV Dolby numérique 5.1

• Bonjour à tous

Selon moi, le son sur Blue TV via la box Apple TV n’est pas au goût du jour.

On sait déjà quelque chose sur l’introduction de formats sonores tels que le Dolby Digital 5.1 pour Blue TV via le boîtier ATV.

Merci.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • spencer123 aime.
    • Les bandes sonores 5.1 peuvent désormais être sélectionnées comme bande sonore secondaire par diffusion. Cela sera ensuite automatisé.

Le contenu via le menu bleu+ est toujours en stéréo. Sky est toujours en train de passer à la version 5.1.

3 mois plus tard

Les bandes sonores 5.1 peuvent désormais être sélectionnées comme bande sonore secondaire par diffusion. Cela sera ensuite automatisé.

Le contenu via le menu bleu+ est toujours en stéréo. Sky est toujours en train de passer à la version 5.1.

8 jours plus tard

@Risi au-dessus de la timeline, sur le symbole du haut-parleur, par ex. sélectionnez la deuxième piste allemande (toujours celle du bas). Veuillez noter que de nombreux programmes ne sont disponibles qu’en stéréo.

un mois plus tard
    9 mois plus tard

Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un a des informations sur la date à laquelle il y aura une mise à jour pour cela (sélection automatique des pistes audio Dolby Digital)… Cela fait presque un an maintenant 🫤

5 mois plus tard

Ce serait vraiment passionnant de savoir quand le grand Swisscom pourra faire la même chose que les autres fournisseurs (Teleboy, Zattoo etc.).

En plus de la latence (actuellement importante uniquement lors du Championnat d’Europe de football) et de la qualité de l’image, le son standard DD 5.1, s’il est disponible et connecté à des appareils compatibles, est un véritable WAF (Woman Approval Factor).

N’y a-t-il aucune feuille de route apparente des développeurs pour l’application BlueTv ?

„Supply Chain Jedi | IT-Nerd mit Humor | Trouble-Maker mit Spaß-Garantie | Technik-Fan & Digital Ambassador“ 🚚🐾

En ce moment, j’ai aussi le sentiment qu’il y a plutôt un retour en arrière. Malheureusement, l’application Apple TV est l’un des rares domaines dans lesquels je ne peux obtenir aucune information utile. Ou alors, ça change constamment. Probablement si peu de clients l’utilisent qu’ils ne veulent tout simplement pas investir d’argent dans le développement…

Oui, c’est l’impression que vous n’êtes pas le seul à avoir @5018. C’est dommage, j’espérais que ça change enfin. Depuis Swisscom vend désormais officiellement l’ATV 4K dans sa boutique avec son propre FB 🙂.

„Supply Chain Jedi | IT-Nerd mit Humor | Trouble-Maker mit Spaß-Garantie | Technik-Fan & Digital Ambassador“ 🚚🐾

3 mois plus tard

Sali zämme 🤗 postez les questions habituelles : qu’est-ce qui fonctionne comme son par défaut dans les paramètres de l’application BlueTV en ce qui concerne DD 5.1 ?

Les années passent, d’autres fournisseurs ont déjà Dolby Atmos à l’écran dans leurs sprints de développement et Swisscom n’a même pas encore DD 5.1 ?

un mois plus tard
    8 jours plus tard

Très, très malheureux. Je pense maintenant planifier quelques semaines de tests avec Teleboy et Zattoo.