
Bonjour, le lien pour le mode d’emploi pour remplir les infos d’urgence sur l’i’Phone n’est pas correct (l’actuel explique AirDrop).
Merci de le modifier
Bonjour, la redirection pour enregistrer les données sur iPhone renvoie sur airdrop sans autres explications???
Voir ici :
[Systèmes d’appel d’urgence : un ange gardien numérique à votre poignet | Swisscom Magazine](https://www.swisscom.ch/de/magazin/digitalisierung-im-alltag/digitaler-schutzengel-fuers-handlenk/?adobe_m c=MCMID%3D41149909150179165032031293834207332403%7CMCORGID%3DA174401053C92A7E0A490D4C%2540AdobeOrg%7CTS%3D1664387005)
@CorinaS Hello
Le lien correct et le suivant:
https://support.apple.com/fr-ch/HT207021
Cordialement Doremi
Et à l’étranger, comment fait-on avec un portable suisse?
Nouvelle loi sur les télécommunications: l’itinéra… | Swisscom Community
- Appels à l’étranger: lorsque tu composes un numéro, saisis toujours d’abord l’indicatif du pays (p. ex. +33 pour la France), sinon l’appel ne pourra pas être effectué (sauf numéro d’urgence). Et si tu as activé le blocage des appels de la Suisse vers l’étranger, les communications vers des numéros étrangers seront également bloquées à l’étranger. Le blocage peut être arrêté en toute simplicité dans My Swisscom.
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
@Thullaussei75 Appeler le 112 pour les réseaux en Europe ou le 911 en Amérique du Nord.
Pour les autres pays tu peux trouver des informations supplémentaires sur Wiki:
https://fr.wikihow.com/appeler-les-services-d%27urgence-dans-le-monde-entier