Qui paie l'installation du boîtier de raccordement fibre optique dans l'appartement ?

• Nous souhaitons utiliser la fibre optique dans un nouvel appartement à 8001 Zurich. Il y a déjà la fibre optique dans la maison - mais pas encore dans l’appartement du dernier étage. Qui couvrira les frais d’agrandissement de la maison ? Jusqu’à présent, l’UPC était utilisé dans l’appartement sans fibre optique. Merci.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Généralement le fournisseur. À Zurich, la construction a été réalisée de telle manière que la fibre optique a été installée dans la maison et que lorsque la première personne a commandé, tous les appartements ont été ouverts. Je ne suppose pas que la maison n’a pas encore été développée. Donc soit a. Votre appartement a été oublié ou l’appartement n’a été construit qu’après l’agrandissement général avec FTTH.

Lorsque vous entrez votre adresse dans le vérificateur, que voyez-vous ?

www.swisscom.ch/checker

S’il est écrit fibre de verre, commandez-le. Le reste devrait alors se faire automatiquement.

Généralement le fournisseur. À Zurich, la construction a été réalisée de telle manière que la fibre optique a été installée dans la maison et que lorsque la première personne a commandé, tous les appartements ont été ouverts. Je ne suppose pas que la maison n’a pas encore été développée. Donc soit a. Votre appartement a été oublié ou l’appartement n’a été construit qu’après l’agrandissement général avec FTTH.

Lorsque vous entrez votre adresse dans le vérificateur, que voyez-vous ?

www.swisscom.ch/checker

S’il est écrit fibre de verre, commandez-le. Le reste devrait alors se faire automatiquement.

@intecom54 C’était la même chose pour moi il y a 4 ans que pour vous. Lors de la signature du contrat, j’ai été emménagé dans mon appartement pendant le délai de préavis et repris par Swisscom. Cela a également été signalé à deux voisins de la même maison, puis le propriétaire a été informé que je n’utilisais plus UPC et depuis. alors j’ai également économisé sur les frais de câble et les coûts supplémentaires 😀.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Il existe très peu de domaines en Suisse où cela est réglementé. Ou bien le développement initial de la zone est terminé et tous ceux qui souhaitent encore le FTTH doivent ensuite payer eux-mêmes.