Le serveur Swisscom, y compris le serveur SMTP, refuse le mot de passe

Le Swisscom POP.Server incluant le serveur SMTP refuse mon mot de passe depuis plus d’une semaine ! Bien que tous les paramètres, mots de passe, etc. sont corrects. Parfois, cela fonctionne à nouveau, puis je saisis des mots de passe toutes les 5 secondes.

J’utilise Mac OS

Capture d'écran 2012-01-08 à 08.35.30.pngCapture d'écran 2012-01-08 à 08.47.57.png

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai le même problème.

Mais après 10 ans, Swisscom n’est toujours pas parvenue à mettre en ligne un statut de système raisonnable.

À un moment donné, ils se rendent compte qu’une page informative et accessible sur l’état du système - il faut admettre quand quelque chose ne va pas - demande moins d’efforts que ce bavardage interminable.

À un moment donné, cela fonctionnera à nouveau.

Beaucoup de patience et bon dimanche

Grive du gui

L’attente, l’agacement et la nervosité continuent et nous passons au prochain tour………

:smileymad::smileymad::smileyfrustré:

Quand Swisscom parviendra-t-elle enfin à éviter les interruptions constantes ????

Capture d'écran 2012-01-10 à 20.36.38.png

ah, ça pourrait expliquer pourquoi les emails auxquels j’ai accédé avec mon téléphone portable (mais qui restent sur le serveur) disparaissent subitement lors de la mise à jour et n’arrivent pas sur le PC >:/

@theImp a écrit :

ah, ça pourrait expliquer pourquoi les emails auxquels j’ai accédé avec mon portable (mais qui restent sur le serveur) disparaissent d’un coup lors de la mise à jour et n’arrivent pas sur le PC >:/

Je ne peux pas lire CELA dans le message. Il indique simplement que l’accès au webmail est plus difficile. Ergo problèmes de connexion, serveur surchargé ou quelque chose comme ça.

Cela n’a rien à voir avec le problème des mots de passe (essayez d’utiliser un autre compte de messagerie Gmail, Gmx ou quelque chose comme ça pour exclure qu’il s’agisse de votre PC)

toujours avec le fait que les emails ont été supprimés.

Je ne dis pas que l’erreur NE PEUT PAS venir de Swisscom, mais cela n’a certainement rien à voir avec le message 😉