Plus d'accès à l'IB3

• Bonjour à tous,

Je ne parviens plus à me connecter à mon IB3.

Si je souhaite accéder à la box via IP, l’adresse en haut du navigateur devient https://swisscom.internet-box.ch/

J’ai déjà redémarré la box, mais malheureusement sans succès. Tout ce que je sais, c’est que j’ai un firmware avec 13.xy…

J’ai essayé tous les navigateurs et également sur tous les PC dont je dispose.

J’ai également essayé via WiFi, mais ici non plus, sans succès.

Sinon, tout fonctionne à merveille et sans aucun problème.

Je ne peux pas faire de réinitialisation pour le moment car tout fonctionne…

Salutation

Daniel

Clipboard01.png

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • WalterB a répondu à cette contribution.
      • Solutionchoisi par MirkoP

@wolewo Une réinitialisation ne vous aidera pas. Vous faites toujours partie d’un groupe de testeurs qui reçoivent le nouveau firmware plus tôt. R13 est en développement.

L’erreur que vous avez maintenant a été trouvée lors de ces tests. Je ne veux pas en dire plus, mais @JonasB peut vous aider. Mais probablement pas avant demain.

Mon conseil, ne faites rien d’ici là. L’erreur affecte uniquement l’interface graphique WEB. Internet, TV, téléphonie continuent de fonctionner.

@wolewo Une réinitialisation ne vous aidera pas. Vous faites toujours partie d’un groupe de testeurs qui reçoivent le nouveau firmware plus tôt. R13 est en développement.

L’erreur que vous avez maintenant a été trouvée lors de ces tests. Je ne veux pas en dire plus, mais @JonasB peut vous aider. Mais probablement pas avant demain.

Mon conseil, ne faites rien d’ici là. L’erreur affecte uniquement l’interface graphique WEB. Internet, TV, téléphonie continuent de fonctionner.

Oui, je dois arrêter le firmware bêta. J’y ai participé dès le début, lors de la sortie de l’IB3.

Jusqu’à présent, cela a toujours fonctionné sans aucun problème.

J’ai donc regardé l’historique des mises à jour de la box et en fait, vous devriez avoir reçu un e-mail contenant toutes les informations sur le dernier firmware, y compris la version et le lien de rapport d’erreurs pour nos clients d’essai.

Si nécessaire, je peux vous retirer de la liste. Si vous ne souhaitez plus faire cela à l’avenir, veuillez effectuer les rapports via le lien de rapport et notre support spécialement formé l’examinera.

Je suggérerais que nous mettions à jour IB3 vers la dernière version, car cela devrait résoudre le problème. Alternativement, vous pouvez revenir au 12/02/48 (il a été diffusé auprès du grand public).

@wolewo

Oui, 13.xx aussi

Il arrive de temps en temps que je ne puisse pas accéder au routeur, mais Swisscom déconnecte toujours le nœud lorsque je signale l’erreur. Cela prend parfois un certain temps, mais vous n’avez généralement pas besoin d’accéder de toute urgence à l’interface graphique WEB.