@JoelV Très bon point. C’est certainement un enrichissement pour moi et, je l’espère, pour les autres aussi.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Gaeilgeoir J’ai déjà regardé d’anciennes émissions policières dans la nouvelle pièce bleue 😉 C’est clairement un enrichissement, mais j’ai également utilisé avec diligence la fonction de faits saillants sportifs. Il est important que le marqueur soit placé correctement avant blue Sport, soit au moins 20 secondes avant le but. 😉 Mais ces derniers jours ont été plutôt bons 😉
@roku73 Je ne peux que confirmer que j’ai aussi vu quelques épisodes de “Derrick” ou “l’Inspecteur” mais aussi des séries pour enfants des années 70. Tous ceux qui aiment ça. J’en fais partie. Mais bien sûr, il existe également du contenu plus récent. Les contenus provenant d’autres régions linguistiques peuvent également être intéressants.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Gaeilgeoir a écrit :
@JoelV Très bon point. C’est certainement un enrichissement pour moi et, je l’espère, pour les autres aussi.
💙
Je n’ai pas encore de grands espoirs pour cela. Certainement pas inclus avec mon Vivo M à nouveau. J’ai déjà le 8.156.8 sur la box 21 mais je devrais prendre un abonnement.
OT : @JoelV Avez-vous des contacts avec les développeurs de l’application pour les appareils iOS ? Ce serait formidable s’ils pouvaient obtenir la numérotation correcte des chaînes. Si vous avez une liste de chaînes personnalisée, tout est décalé de 1 car il commence par 0. L’exemple dans l’application dit :
0 SRF1
1 SRFdeux
2 SRFinfo
Sur la boîte cependant :
1 SRF1
2 SRFdeux
3 SRFinfo
Cela dépend de quelle application vous parlez. L’application sur les téléviseurs (Samsung/LG) et les smartphones Android propose désormais la fonction.
Pour des raisons techniques, nous ne serons pas en mesure d’afficher toutes les fonctionnalités sur l’application iOS et le client Web pour le moment. Les restrictions spécifiques sont les suivantes :
Les Playmarks ne seront pas encore disponibles sur iOS et seront livrés début 2022.
Les Playmarks ne seront disponibles dans le client web que pour les clients disposant de Replay (soit dans l’abonnement de base, soit via l’option Replay Light). Pour les clients qui ne disposent pas de replay (par exemple TV Air Free, inOne S*), la fonctionnalité du client Web sera livrée plus tard en mai 2022.
@Stephan_76 a écrit :
Je n’ai pas encore de grands espoirs. Certainement pas inclus avec mon Vivo M à nouveau. J’ai déjà le 8.156.8 sur la box 21 mais je devrais prendre un abonnement.
OT : @JoelV Avez-vous des contacts avec les développeurs de l’application pour les appareils iOS ? Ce serait formidable s’ils pouvaient obtenir la numérotation correcte des chaînes. Si vous avez une liste de chaînes personnalisée, tout est décalé de 1 car il commence par 0. L’exemple dans l’application dit :
0 SRF1
1 SRFdeux
2 SRFinfo
Sur la boîte cependant :
1 SRF1
2 SRFdeux
3 SRFinfos
Salut @Stephan_76. J’ai placé l’information en interne. Merci pour votre contribution. 💪🏻
Salutations
Joël
@5018 a écrit :
Les anciens abonnements (Vivo M) ne bénéficient jamais de nouvelles fonctions. Changez 😉
Oui, changer de fournisseur peut être une option.
@Griongackey92 Les marqueurs sont disponibles dans toutes les ligues de football sur Blue Sport, à l’exception de la Premier League et de la Dieci Challenge League, d’après mon expérience lors des tests.
@DeanZ Rien n’a donc encore été réglé sur mon téléviseur Samsung (modèle 2019). J’ai désinstallé l’application et l’ai réinstallée. Mais pas de marqueurs. J’ai pris des matchs de football cet après-midi. Rien ne fonctionne avec les feutres !