Dossiers fichiers vides depuis iPhone

• Mes dossiers fichiers sont montrés comme vide à partir de mon iPhone, alors que depuis mon iPad je peux accéder sans problèmes dans l’arborescence des dossiers et fichiers. Pourquoi?

• Es-tu bien connecté avec le même Swisscom login sur ton iPad et sur ton iPhone?

@Macoche

merci pour la contribution

>… Mes dossiers fichiers sont montrés comme vide à partir de mon iPhone, alors que depuis mon iPad je peux accéder sans problèmes dans l’arborescence des dossiers et fichiers. Pourquoi?…

cette discussion peut aider

myCloud pour iOS 9 | Swisscom Community

contribution de @dont_p4nic du ‎18.11.2020 5:23

"… En septembre 2016, iOS 9 a été officiellement remplacé par iOS 10. Aujourd’hui, selon le fabriquant, vous avez malheureusement besoin d’un nouveau smartphone chaque année 😓

Actuellement, iOS 11 est requis pour l’application myCloud Mobile

Cependant, comme mentionné par Doremi, vous pouvez toujours accéder à myCloud avec votre iPad sur iOS 9 en utilisant un navigateur web à l’adresse Stockage Cloud sécurisé en Suisse | Swisscom… "

cette discussion peut aussi aider

Résolu: Import Photos depuis iMac, application Photo | Swisscom Community

en particulier la contribution de @Doremi 10.07.2020 21:50

“… J’ai appris au début que j’ai découvert l’univers Mac le programme était au nom d’Aperture, iPhoto et maintenant se nomme Photo qu’il fallait télécharger les photos que ce soit d’un appareil photo ou d’un iPhone etc. qu’il fallait les télécharger par le programme original qui se nomme: ” Transfert d’images.app “ et de là effectivement toutes les photos se retrouve dans le dossier ”Images" ce que j’effectue depuis toujours. De plus dans cette solution tu pourrais les ouvrir par n’importe quels programmes professionnels ou autres existent sur le marché sans effectuer des copies…. "

et aussi celle de @Prelude 11.07.2020 10:37

"… Mes photos sont stockées dans iCloud d’Apple. Mais je les ai physiquement dans l’application Photos sur mon iMac et sur mon iPad (j’ai un iPad avec 1 To de mémoire) alors que sur mon iPhone j’ai seulement des “view”…. "

@cymett Experte myCloud Swisscom peut aussi aider 😀

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Merci pour les réponses, mais je ne vois pas en quoi ça peut aider.

Je suis sur IOS 14.6 sur mon iPhone et sur mon iPad. Je peux ouvrir mes fichiers myCloud à partir de mon iPad, mais pas à partir de mon iPhone qui affiche les dossier comme vide??

Je me suis déconnecté puis reconnecté de mon iPhone et de mon iPad.

Problème résolu.

Merci pour le tuyau.

@Macoche

merci pour le feedback 😀

afin de clore un sujet par l’initiateur, utiliser l’option Solution?

en bas à gauche d’un post qui corresponde le mieux à la résolution du problème / demande

La réponse est-elle une solution à votre contribution? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l’option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca