Réinitialiser le mot de passe de l'e-mail…

  • Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe nom sans avoir à saisir l’ancien ?

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • ml63

      Dans Kundencenter il n’y a que cette option pour ouvrir un nouveau mot de passe si vous ne connaissez plus l’ancien.

      Il n’y a pas de réinitialisation.

      E-Mail-Password.jpg

    @ml63

    merci pour la contribution

    Configurer ou réparer la messagerie Bluewin - Aide | Swisscom

    Réinitialiser le mot de passe de messagerie

    Pour configurer votre compte de messagerie sur votre appareil, vous aurez besoin de votre mot de passe de messagerie. Vous avez oublié votre mot de passe ou souhaitez-vous le changer ? Créez-en un nouveau dans My Swisscom.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Comment puis-je le réinitialiser sans avoir à saisir l’ancien mot de passe. Sinon, cela n’a aucun sens !

    Je veux le réinitialiser !
    Mon Swisscom me demande toujours de saisir l’ancien PW…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • WalterB a répondu à cette contribution.

      @ml63

      Si l’on vous demande l’ancien mot de passe, alors vous n’êtes pas au bon endroit ! (Pour le mot de passe de connexion Swisscom)
      Vous pouvez voir où vous avez réinitialisé le mot de passe de messagerie dans l’image de WalterB ci-dessus

      Afficher la langue d’origine (Allemand)

      ….keep on rockin'

      Bonjour @ml63

      Où es-tu?

      Si vous souhaitez modifier le mot de passe de l’e-mail, vous devez vous rendre sur Kundencenter et vous n’avez pas besoin de saisir l’ancien mot de passe pour le modifier, comme déjà mentionné.

      Salutations

      Mohammed S.

      Afficher la langue d’origine (Allemand)
        un an plus tard

        C’est une question que j’ai posée le 16 avril 2021… ! Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai entendu parler de ce problème il y a longtemps. Merci quand même !

        Afficher la langue d’origine (Allemand)

        Bonjour - Je ne me souviens pas comment c’est arrivé - ce sont les adresses e-mail de l’abonnement Internet - et j’ai probablement ajouté les deux autres paquets de services d’une manière ou d’une autre - ou Swisscom l’a fait une fois - je n’en ai aucune idée. Étant donné que l’une de ces deux est une “boîte” très importante, j’aimerais d’abord m’entraîner avec l’autre à la façon de la mettre dans le package principal 5. Cependant, le processus nécessite le mot de passe du pack de services Light, dont je ne me souviens plus - et à l’époque, il n’y avait aucune option pour configurer les “canaux de notification”. Je n’ai donc pas réussi jusqu’à présent à y définir un nouveau PW. - J’ai déjà réussi à « extraire » un compte d’un ensemble de 5. Mais mon problème est que, comme dans la capture d’écran ci-dessus, l’option de réinitialisation du PW via le portail n’est pas disponible. - Cela est probablement dû au fait que celui-ci n’est pas vraiment intégré au compte et n’est qu’affiché (donc avec seulement r droits…).

        Afficher la langue d’origine (Allemand)
        8 jours plus tard