merci pour la contribution
Configurer ou réparer la messagerie Bluewin - Aide | Swisscom
Réinitialiser le mot de passe de messagerie
Pour configurer votre compte de messagerie sur votre appareil, vous aurez besoin de votre mot de passe de messagerie. Vous avez oublié votre mot de passe ou souhaitez-vous le changer ? Créez-en un nouveau dans My Swisscom.
La question de @ml63 @hed concerne le message ci-dessus, pas votre question d’origine 😀 et @Jefiolda55 a essentiellement posé une nouvelle question 🙂
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Bonjour - Je ne me souviens pas comment c’est arrivé - ce sont les adresses e-mail de l’abonnement Internet - et j’ai probablement ajouté les deux autres paquets de services d’une manière ou d’une autre - ou Swisscom l’a fait une fois - je n’en ai aucune idée. Étant donné que l’une de ces deux est une “boîte” très importante, j’aimerais d’abord m’entraîner avec l’autre à la façon de la mettre dans le package principal 5. Cependant, le processus nécessite le mot de passe du pack de services Light, dont je ne me souviens plus - et à l’époque, il n’y avait aucune option pour configurer les “canaux de notification”. Je n’ai donc pas réussi jusqu’à présent à y définir un nouveau PW. - J’ai déjà réussi à « extraire » un compte d’un ensemble de 5. Mais mon problème est que, comme dans la capture d’écran ci-dessus, l’option de réinitialisation du PW via le portail n’est pas disponible. - Cela est probablement dû au fait que celui-ci n’est pas vraiment intégré au compte et n’est qu’affiché (donc avec seulement r droits…).
Cela semble assez « délicat ». Vous pouvez avoir différents comptes sur Kundencenter mySwisscom :
https://www.swisscom.ch/myswisscom
Si vous ne parvenez pas à aller plus loin, vous devez contacter le support :
Tél. 0800 800 800
ou
Clients particuliers : contact par hotline, chat, message | Swisscom
Bonjour @Jefiolda55, notre service client a-t-il pu vous aider à résoudre votre problème ?
Faites-le-nous savoir afin que d’autres utilisateurs ayant le même souci puissent en bénéficier.
Cordialement, Raphaël