La version bêta 11.03.24.rui pour l’Internet-Box-plus est défectueuse.
Mauvais fichier
Le 11.03.24.acs pour l’Internet-Box-plus fonctionne.
Il me semble d’ailleurs que Swisscom rencontre des problèmes avec le firmware.
Il y a 1 heure, vers 2 heures du matin, ma connexion Internet a été interrompue et un nouveau firmware a été installé sur mon Internet-Box-plus.
Auparavant, il y avait 10.05.44.rui, après le redémarrage, il y avait le firmware 10.04.46.rui, que vous ne pouvez pas télécharger depuis le site Internet-Box-plus. Une version plus ancienne que la mienne a été installée avec le firmware rui.
Peut-être qu’un utilisateur proche de Swisscom pourra télécharger le firmware bêta correct.
Comme je l’ai décrit ce soir sous “Nouvelle Bêta…….”, l’Internet-Box-Plus est sur la page de téléchargement
Version bêta du firmware incorrecte.
Un ib2_np-11-03-24.rui est proposé au téléchargement au lieu du ibp_np_11-03-24.rui correct. La taille du fichier de 64,0 Mo pour l’Internet-Box-Plus ne peut pas non plus être correcte, elle est généralement d’environ 45,1 Mo.
Au même moment, vers 2 heures du matin, Swisscomm a installé un 10-04-46.rui sur l’Internet-Box-Plus, alors que j’avais le 10-05-44 sur l’Internet-Box-Plus, j’étais automatiquement installé. ce soir rétrogradé à un 10-04-46 !!
Serait-il possible de mettre enfin à disposition le firmware correct pour l’Internet-Box-Plus en version bêta ?
La version bêta que vous obtenez pour l’Internet-Box Plus est un ib2_np_11-03-24.rui pour le Internet-Box 2 au lieu du firmware probablement correct pour l’Internet-Box-Plus, l’ibp_np_11-03. -24.rui devrait l’être.
Merci
@Anonyme
L’erreur existe toujours dans le micrologiciel IB+ Beta.
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/internet/firmware-aktualizen-internet-box.html#tab=internetboxplus](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/ internet/firmware-update-internet-box.html#tab=internetboxplus)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Le 10.05.xx pour l’IBP et l’IBS a montré un effet négatif. En attendant que cela soit analysé et éliminé, il existe un firmware de transition qui contient déjà diverses améliorations de la version 10.05.xx. Il est donc exact qu’une nouvelle version 10.04.xx a été installée.
Vers la version bêta. - Je ne peux encore rien dire sur Link. Je pense que cela sera corrigé.
Merci pour les réponses concernant le firmware incorrect pour l’IB-plus et également pour les explications sur les raisons pour lesquelles un firmware différent a été soudainement installé.
Mais maintenant, je vais lancer les versions bêta, qui ont également été modifiées, et voir comment ça se passe.
Malgré les événements désagréables dus au Covid, je vous souhaite à tous un Noël, je l’espère agréable, et restez en bonne santé.
Salutations du Pays de Glaris