S’il vous plaît, ne perdez pas votre temps à envoyer un e-mail.
Suivez ces étapes
Vous pouvez changer le pays sur iOS comme suit :
- Ouvrez “Paramètres”
- Appuyez sur votre nom, puis sur « Médias et achats ».
- Appuyez sur « Afficher le compte ». Il vous sera peut-être demandé de vous connecter
- Appuyez sur « Pays/Région » > « Changer de pays ou de région » et choisissez la Suisse.
- Appuyez sur « Accepter » dans le coin supérieur droit, puis appuyez à nouveau sur « Accepter » pour confirmer.
- Sélectionnez une méthode payment et saisissez vos nouvelles informations payment et votre adresse de facturation, puis appuyez sur « Suivant ».
Vous pouvez changer le pays dans Android comme suit :
- Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil mobile
- Appuyez sur le menu à trois tirets Pays du compte et profils.
- Appuyez sur le pays dans lequel vous souhaitez ajouter un compte
- Sélectionnez une nouvelle méthode payment et saisissez vos nouveaux détails payment ainsi que votre nouvelle adresse de facturation.
Après avoir installé la SwissCom App, vous pouvez revenir à votre région/pays précédent.