IMAPS.bluewin.ch ne prend pas en charge l'authentification par mot de passe ???

  • Mon ancien iPhone SE (2018/iOS 14) a un problème avec Apple Mail - je ne parviens pas à créer un nouveau compte Bluewin. Autres oui.

    Meöldung après avoir fourni votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe (correct):

    Le serveur IMAP “imaps.bluewin.ch” ne prend pas en charge l’authentification par mot de passe. Vérifiez les paramètres de votre compte. Je fais ça depuis 40 minutes…

    Sur tous les autres appareils et iPad et Mac, cela fonctionne… ??

    Qui peut aider ?

    Les paramètres d’itinérance des données et de glace mobile dans le système sont tous corrects.

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    Si cela fonctionne avec Apple Mail sur Mac et iPad, cela ne devrait pas être le cas parce que vous n’utilisez pas de mot de passe d’application, sinon cela poserait également des problèmes.

    Avez-vous déjà essayé d’activer l’appareil via WLAN ?

    Êtes-vous à l’étranger lorsque vous parlez de roaming ici ?

    Et redémarrer l’appareil n’aide pas non plus ?

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    Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

    Après avoir longtemps essayé, cela a fonctionné. Je soupçonne un hoquet après la mise à jour de l’ancien SE vers iOS 14 minutes auparavant.

    Maintenant ça marche. Pourquoi… je ne sais pas. mais merci.

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    4 mois plus tard
    4 mois plus tard

    @Zeworeu69 avez-vous configuré avec ces instructions ? : [https://emailsetup.swisscom.ch/guide/#step=iosPersonalInfo](https://emailsetup.swisscom.ch/guide/# step =iosInformationsPersonnelles)

    N’oubliez pas que vous ne pouvez pas utiliser le mot de passe du webmail pour cette configuration ! Vous devez définir le vôtre dans Kundencenter !

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    Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

    4 mois plus tard

    Le problème est le message d’erreur trompeur. La seule chose qui n’allait pas pour moi était le mot de passe. Avec le mot de passe correct, l’authentification prétendument non prise en charge à l’aide d’un mot de passe a finalement été soudainement prise en charge…

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    7 jours plus tard
    6 mois plus tard

    Ciao au groupe…!

    Malheureusement, je partage le problème – et toutes les astuces que j’ai recherchées jusqu’à présent n’ont pas fonctionné.

    Message d’erreur indiquant que l’authentification par mot de passe n’est pas prise en charge.

    Vous écrivez que vous avez besoin de votre propre mot de passe ? Où dois-je créer cela exactement ?

    Je ne parviens pas à aller plus loin avec le compte mail ou le login Swisscom.

    Merci…

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    L’accès au courrier électronique via imap ou pop3 a un PW différent de celui de la connexion SC, qui est utilisée pour la connexion WEB. Vous pouvez tout configurer dans Kundencenter.

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      5018

      @intecom54

      Vous pouvez modifier votre mot de passe sur MySwisscom.

      [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/daten-und-rechnungen/das-swisscom-login.html#acc%5Btab%5D=](https://www.swisscom.ch/de /clients particuliers/aide/données-et-invoices/das-swisscom-login.html#acc%5Btab%5D=)

      password-adjust.jpg

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      Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

      12 jours plus tard

      Bonjour @intecom54

      Les conseils vous ont-ils aidé, est-ce que tout fonctionne avec l’authentification entre-temps ? N’hésitez pas à marquer une solution si l’une des astuces vous a aidé ou à envoyer vos commentaires si cela ne fonctionne pas encore.

      Je vous souhaite une agréable après-midi.
      Cordialement, Raphaël

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