Reçu ce mail aujourd’hui, c est la 1ère fois que swisscom m écrit pour une surprise "gratuite"Je n ose ouvrir, jamais rien n est gratuit chez swisscom. Je ne saurai jamais ce que c était si c était vrai

@MiriamF le bon est-il toujours valable ?
En cliquant sur “Commandez maintenant gratuitement”, une page s’ouvre indiquant "La commande en ligne n’est pas possible
Malheureusement, le cadeau de fidélité sélectionné n’est pas disponible pour le login Swisscom utilisé. Si vous utilisez également un autre login, relancez la procédure avec celui-ci."
Comment devons-nous procéder ? Est-il encore possible d’utiliser le bon ?
merci pour la contribution
ce cadeau fidélité était valable il y a 9 mois
cette offre n’est certainement pas expirée
En cas de doute, contactez la Hotline Swisscom
Clients particuliers : contact via hotline, chat, message | Swisscom
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
J’ai reçu cet e-mail, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai ensuite appelé Swisscom. Ils m’ont confirmé qu’ils avaient passé cet appel.
J’ai dû fournir mon adresse et voilà, au bout de 3 jours, j’ai reçu mon cadeau. Un peu plus tard, j’ai reçu un e-mail d’excuses. Dans cet état il y a eu une perturbation. Pour cette raison, je n’ai pas pu me connecter. Merci. Il serait peut-être bon de se renseigner d’abord au lieu de tout supprimer. Un grand merci à Swisscom
Comment on retrouve son cadeau… je ne retrouve pas le mail
Sur ma facture Swisscom d’août-septembre, il y a “Cadeau surprise” sous “Autres services et charges”, 5.00 Frs. La surprise, c’est le client qui paie pour une surprise qu’il n’a même pas demandée ni reçue! Je me réjouis d’avance de contacter le service clients de Swisscom pour obtenir des explications.
De la foutaise. Ne fonctionne pas sur MAC safari ou firefox ni sur Pc Chrome ou firefox ni sur Iphone ni sur Samsung. Je vais passer au Swisscom shop avec un GUN.
Hello @Tauntaungi30,
Merci pour ton message. Toutefois, il est inutile de nous menacer. Cela ne va en rien t’aider à profiter de ton offre. Quand tu le souhaiteras, nous t’invitons à contacter notre support via ces canaux. Une solution pourra ainsi être trouvée.
Belle suite de journée
Bravo Nathalie, après réception de ta réponse, j’ai réessayé et miracle, la page d’accueil a été modifiée et fonctionne, j’ai reçu mon bon et passé ma commande.
Après avoir essayé toute les machines et tous les navigateurs plus un test catastrophique de la hotline téléphonique à bricolage vocal j’étais décidé à me rendre dans un swisscom shop pour débloquer mon bon.
La fin de journée est donc belle Nathalie.
Pas reçu de surprise et je suis fatiguée.. Je n’ai plus envie de chercher… De toute façon, maintenant ce n’est plus une surprise!
A noter que le commentaire de Semaphore (le tout premier…) contient des erreurs. On ne peut pas écrire:
“Cher Monsieur XX”. En français on écrit “Cher Monsieur”, sans le nom de famille et ensuite, si on utilise cette formule, il faut impérativement vouvoyer la personne. Donc,
soit (le texte est inventé):
“Cher Monsieur, Vous avez gagné” (formule que je préfère car je n’ai pas l’habitude de tutoyer des inconnus) soit
“Cher Jules, Tu as gagné…”…
Voilà, c’est tout aujourd’hui pour la leçon de français!
Bonnes fêtes à tous les participants de la Communauté et naturellement les dames sont également comprises (je déteste cette nouvelle manière d’écrire “inclusive”!!!).
@Anastasie bonjour!
merci pour toutes ces informations de qualité et la leçon de français en cadeau
Noël J-5
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
@ Black Mamba… Merci de vos compliments. Quelques lecteurs peuvent me trouver pédante, mais j’ai toujours aimé bien écrire et fais du reste partie de l’Association pour la défense du français (https://www.defensedufrancais.com/)!
Je vous l’accorde, le français n’est pas une langue facile, mais si belle. C’est du reste - je crois - la seule langue pour laquelle des concours de dictée peuvent être organisés comme le fit en son temps Bernard Pivot.
@Freummiedu91 La commande s’est-elle bien passée entre-temps ?