Je suis d’accord avec vous, sauf que la hotline et les employés des magasins de Swisscom ne savaient rien du 3ème trimestre. D’une part, cela pourrait être un défaut de Swisscom, mais vous, moi et bien d’autres personnes qui ne travaillons pas. chez Swisscom, j’ai lu cet article sur le 3ème trimestre, je me demande donc pourquoi les collaborateurs de Swisscom n’ont pas pu le lire dans la presse ?
Cher Community Manager :
Eh bien, diverses choses officielles ont été communiquées à Swisscom à l’avance (depuis l’été).
Entre autres choses, que vous puissiez recevoir et regarder la ligue suisse de hockey sur glace à partir du troisième quart-temps ou que vous “ne manquerez aucun match”.
La seule question maintenant est de savoir quand cela s’appliquera. des playoffs 2021 ?!
Sur la hotline, vous recevez des informations selon lesquelles soit la technologie est en cause, soit cela se produira dans les prochains jours, soit cela sera possible à partir de la fin du mois, vous ne savez pas quand, peut-être, peut-être, etc.
Et swisscom est effectivement surprise que le client soit plus que fâché.
À ce jour, il n’existe aucune autre information fiable quant au moment où il sera réellement visible.
sans parler des excuses de swisscom.
Les gens continuent de garder le silence sur le hockey sur glace, de le balayer sous le tapis et de promouvoir la bonne humeur avec la télévision bleue parfaite ; que les fans de hockey sur glace n’ont plus vraiment.
Si c’est ainsi que le travail se faisait dans ma clinique… mon Dieu… alors bonne nuit…
Ma déclaration n’est pas irrespectueuse, juste directe et honnête et lorsque j’entends parler de licenciements entre amis, ce n’est que ce que je remarque et communique ici et non une insulte.
Sky ne m’a jamais posé de problèmes au cours des 6 dernières années et je peux le mentionner.
Nous payons tous pour les abonnements et ce que nous, en tant que clients, voulons et attendons de Swisscom, c’est tout simplement l’honnêteté.
Je peux vivre sans MySport, mais je pense que c’est vraiment dommage de promettre aux clients quelque chose que vous, en tant qu’opérateur, ne pouvez pas tenir.
@Stonck13 a écrit :
….
Sky ne m’a jamais posé de problèmes ces 6 dernières années et je peux le mentionner.
Nous payons tous les abonnements et ce que nous, en tant que clients, voulons et attendons de Swisscom, c’est tout simplement l’honnêteté.
Je peux vivre sans MySport, mais je trouve vraiment dommage de promettre aux clients quelque chose que vous, en tant qu’opérateur, ne pouvez pas tenir.
Exactement comme si tout s’était bien passé sur Sky ces dernières années, je dirai juste Bayern contre Dortmund à la fin de l’année dernière et ce n’était que le point culminant de divers problèmes avec le stream qui ont duré des semaines. Pour être honnête, il n’y a pratiquement eu aucun problème depuis.
@roland9 a écrit :
Et je voudrais ajouter, je crois toujours que le client est roi et celui qui paie. Mais apparemment, les choses sont différentes chez Swisscom.
Vous avez peut-être raison.
Mais avez-vous sérieusement le sentiment que les community managers ont quelque chose à voir directement avec le timing et ne se contentent pas de transmettre les informations que vous obtenez vous-même ?
Et s’il vous plaît, ne me dites pas “alors vous ne devriez rien écrire”, cela voudrait dire encore “ils ne sont pas intéressés par nos problèmes”.
Si vous cherchez déjà un coupable, alors adressez-vous à Urs Schaeppi ou à Christoph Aeschlimann (le poisson commence à puer par la tête), mais ce que nous disons ici ne les dérangera guère.
Le fait est que cela ne commence pas une heure plus tôt, que vous menaciez ou non d’annuler, etc., il ne sert donc à rien d’en blâmer les community managers.
Donc tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer que tous les déchets seront opérationnels le 20, alors je vais simplement faire ce que j’ai fait auparavant et regarder Apple TV via Sky.
Bonjour Zamé
Maintenant, la nouvelle gamme complète de sports est là !
Les amateurs de sport de Swisscom ont dès aujourd’hui accès à l’offre blue Sport existante ainsi qu’à celle de MySports - et donc à toute la gamme de jeux des plus grandes ligues suisses de football et de hockey sur glace ainsi qu’à ceux de l’UEFA Champions League, la L’UEFA Europa League et de nombreuses autres ligues européennes de football ou les ligues européennes et nord-américaines de hockey.
En tant que client Swisscom, vous pouvez facilement vous abonner aux chaînes MySports en quelques clics directement via la plateforme blue TV et payer avec votre facture Swisscom. Pour cela, rendez-vous sur la roue dentée en haut à gauche de l’écran d’accueil, puis à droite sur « Compte » puis sur « Chaînes & Abonnements ». MySports est disponible pour 25 CHF par mois – dès aujourd’hui sous forme d’abonnement et plus tard également sous forme d’accès individuel.
Important à savoir : MySports ne fait pas partie de blue Sport, mais d’un abonnement séparé que vous pouvez réserver pour CHF 25. Vous pouvez toujours obtenir blue Sport pour CHF 29.90 par mois. Cela signifie que pour un total de CHF 54,90, les amateurs de sport ont accès à toute la gamme des matchs des meilleures ligues suisses de football et de hockey sur glace ainsi qu’à des matchs de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, de la Bundesliga et de nombreux autres matchs européens. ligues de football ou ligues de hockey européennes et nord-américaines.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à participer à cette excitation !
Cordialement, MiriamF
Super, merci Myriam!
Enfin, même si je m’en tiendrai très probablement à la solution blue Sport via Swisscom et MySport via SKY. Bien sûr, changer d’application est un peu plus gênant, mais j’ai quand même besoin de SKY Sport à cause du golf et du sport automobile et pour MySport, je ne paie que 10.- avec Swisscom, ce serait 25.-, soit une économie de 180.- par an. .
@mantegazza ça paraît comme ça, c’est pas mal non plus.
Malheureusement, Swisscom n’a pas activé MYSportOne dans les “forfaits normaux” comme Kabler, ce que je trouve personnellement dommage, d’autant plus que Kabler n’a pas non plus Blue Zoom dans ses forfaits de télévision payante. Cela aurait été juste, même pas dans les forfaits de télévision payante. M(a) Il existe des chaînes de prévisualisation ySports, mais elles ne sont pas les meilleures.
Mais bon, peu importe, c’est pourquoi nous avons désormais le canal d’achat premium !!! Avez-vous laissé UPC vous convaincre également ? 😉 Eh bien, celui qui en a besoin. Mais personnellement, je pense que le télédéport depuis l’Espagne est une très bonne surprise ! Merci beaucoup. En tant que personne ayant un profil francophone, c’est aussi le retour de RFM TV. très agréable!
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Réponse de Sky :
"Bien sûr, vous pouvez et allez également jeter un œil aux performances du package MySportGo avec nous.
Toutefois, celle-ci ne sera activée pour vous (et pour de nombreux autres clients) via la SwissocomBox qu’à partir de fin octobre. À partir de là, vous pourrez profiter des jeux sans aucun problème. "
C’est toujours intéressant que Swisscom soit à blâmer en matière de hockey sur glace et qu’ils soient si discrets sur le lien ci-dessous !
[https://www.srf.ch/news/schweiz/saftige-weko-busse-fuer-upc-upc-has-eishockeyrechte-misused](https://www.srf.ch/news/schweiz/saftige- weko-buses-for-upc-upc-a-abusé-des-droits-de-hockey-sur-glace)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Swisscom a fait exactement la même chose avec le football et a été punie ! Ce qui me paraît étrange, c’est que la ComCo prend une décision à un moment où les deux parties sont convenues de travailler ensemble. Si la ComCo l’avait déjà fait au début de l’année dernière, cette fusion serait terminée depuis longtemps !