Hub HTC 5G

• Bonjour, j’ai un hub HTC 5G, le seul problème c’est que je n’ai pas la 5G avec la carte SIM Swisscom (SIM multi-appareils) Premium Speed ​​​​Active.

La région est tellement développée et la réception avec le Sunrise Sim fonctionne parfaitement, mais j’aimerais utiliser le Swisscom Sim 🙂 Je ne sais pas quel est le problème… quelqu’un a-t-il une idée Merci d’avance ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Le hub ne prend en charge que la bande N78, c’est-à-dire 5G+

Êtes-vous sûr que Swisscom envoie également le N78 dans votre région ou emplacement et pas seulement le N1 5G dans toute la largeur 😴 ?

Le hub ne prend en charge que la bande N78, c’est-à-dire 5G+

Êtes-vous sûr que Swisscom envoie également le N78 dans votre région ou emplacement et pas seulement le N1 5G dans toute la largeur 😴 ?

Bonjour à tous

Malheureusement, je ne peux fournir aucune information sur cet appareil car je n’en ai jamais eu en main. Il existe cependant des constructeurs qui limitent l’utilisation de la 5G à certains réseaux. Malheureusement, je ne peux pas juger si c’est le cas de HTC (ou de ce produit).

Cordialement, Ruben

Pour les tests sur la bande N78, une ligne de vue vers une antenne Massive MIMO de Swisscom est requise. Voir aussi :

[https://mobilecommunity.ch/wbb/index.php?thread/339-ausbaustand-5g-netz-bei-sunrise-ab-m%C3%A4rz-2019/&postID=2750&highlight=massive%2Bmimo#post2750] (https://mobilecommunity.ch/wbb/index.php?thread/339-ausbaustand-5g-netz-bei-sunrise-ab-m%C3%A4rz-2019/&postID=2750&highlight=massive%2Bmimo#post2750)

Les opérateurs de téléphonie mobile suisses utilisent les sous-bandes B42 et B43 de la bande N78. Voir aussi :

https://de.wikipedia.org/wiki/Mobilfunkfrequencies_in_der_Switzerland

10 jours plus tard

Le HTC Hub ne prend en charge que la bande N78 qui n’a que la 5G+, le reste ne le fait pas si je comprends bien.

Donc, si vous disposez d’une 5G normale, cela ne fonctionnera pas uniquement avec la 5G+.

9 mois plus tard

Bonjour à tous,

J’ai un hub HTC 5G et malgré un abonnement 5G et une nouvelle carte SIM, je n’ai que la 4G/4G+. Bien que je vis dans une zone où la 5G/5G+ est disponible et que mon iPhone 12 Pro affiche également la 5G. De quel genre de problème cela pourrait-il être ?

Merci et salutations

Le hub HTC 5G est équipé de la carte radio suivante, du modem Snapdragon™ X50 5G :

4G LTE (États-Unis)

· FDD : bandes 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 13, 25, 26, 66, 71

· TDD : Tome 41

Bande 5G NR : n41 -> prise en charge par Swisscom ? Si oui, où/dans quelle zone ?

4G LTE (Australie)

· FDD : bandes 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 20, 28, 66

· TDD : bandes 38, 41

Bande 5G NR : n78 -> prise en charge par Swisscom ? Si oui, où/dans quelle zone ?

Merci

Comme indiqué dans les articles précédents, le HTC Hub ne prend en charge que le N78 de Swisscom.

Swisscom utilise actuellement les bandes N1 (5G) et N78 (5G+). Le HTC Hub contient également la puce 5G de première génération de Snapdragon.

Vous ne pourrez donc profiter de la réception 5G que dans les zones 5G+ bien couvertes.

2 ans plus tard

Bonjour, il y a quelques nouvelles ici - j’ai également un hub HTC 5G et j’habite à Wichtrach où il dispose de la 5G+. mais le truc n’affiche que la 4G…. et puis j’ai testé le HTC à Münsingen où j’ai un téléchargement avec l’iPhone de 1,8 Go… mais le HTC n’a que la 4G !?!?! drôle? Quelle pourrait être la raison - je ne peux plus faire de mise à jour du logiciel sur le HTC - il contient le dernier logiciel.

@Theuschietze22

On ne peut que spéculer sur la nature du problème. En particulier, certains fabricants antérieurs ont restreint ou restreint l’utilisation de la 5G. On ne peut pas s’attendre à des miracles de cet appareil, surtout en matière de vitesse. Il est ancien, probablement EOL (End of Life) et dispose d’un modem 5G de première génération de Qualcomm, où la vitesse est de toute façon limitée, 5G ou pas.

Oui, c’est clair que c’est une chose très ancienne. Mais il y a la 5G… C’est dommage que ça ne marche pas. Chez Swisscom, il n’y a toujours que des gens sympathiques au téléphone. Qui n’ont souvent aucune connaissance technique. Cela ne peut donc pas être clarifié. C’est en fait dommage. Maintenant, je dois le jeter et générer à nouveau des déchets.

@Theuschietze22 a écrit :

…..C’est en fait dommage. Maintenant, je dois le jeter et générer à nouveau des déchets.

Eh bien, malheureusement, c’est comme ça.

Probablement acheté trop tôt - avant d’être établi et mature…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼