Erreur lors de la connexion à l'application de téléphonie professionnelle (iOS)

Chère communauté, est-ce que quelqu’un a le même problème ?

Le personnel d’assistance de niveau 1er à 3ème me dérange depuis 16 jours - chaque fois qu’une invitation m’est envoyée ou qu’un utilisateur est envoyé par e-mail/SMS et que l’ID utilisateur correct est saisi et que l’on clique sur “mot de passe oublié”, le processus est arrêté et terminé. à cause d’une erreur.

Curieusement, on dit que la téléphonie professionnelle et la communication d’entreprise ne sont pas la même chose - mais le lien de téléchargement mène à « communication d’entreprise » pour MacOS et à « téléphonie d’entreprise » pour iOS.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je vous recommande de contacter le partenaire Swisscom qui a géré l’offre pour vous ou qui l’a vendue - dans la communauté, c’est généralement le cas, car nous sommes presque tous des clients normaux et il n’y a pas beaucoup d’aide pour les applications de téléphonie professionnelle.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Salut Dappaufu

Désolé, je suis un peu stupide. Mais peut-être pourriez-vous être un peu plus précis.

Si je comprends bien, vous utilisez le produit inOneKMU, qui correspondrait au moins au processus d’installation.

Si vous n’avez pas utilisé l’application depuis longtemps ou si vous ne connaissez plus le mot de passe. Devez-vous réinitialiser cela via un lien e-mail.

Je viens de tester, l’email ne m’a pas été envoyé non plus. Malheureusement, il n’est jamais arrivé.

J’ai ensuite supprimé l’accès à l’application dans Kundencenter -> Business Telephony -> et je l’ai recréé.

Ensuite, j’ai reçu l’e-mail de bienvenue avec le nom d’utilisateur.

Même jeu dans l’application -> mot de passe oublié. Cette fois, le lien a été envoyé, mais cela a pris presque 5 minutes…

Essayez ça une fois.

Mais il devrait s’agir de l’option Smart Business Connect hébergé avec application mobile (Business Communication APP).

Vous recevrez les données utilisateur (nom d’utilisateur et mot de passe) pour la connexion par e-mail/SMS, celles-ci sont généralement déclenchées sur le portail par votre partenaire Swisscom ; (la personne qui vous a vendu le produit)

Un nouveau mot de passe est simplement déclenché via le portail et votre partenaire peut vous l’envoyer.

J’ai eu des problèmes avec le mot de passe et les appareils Apple lorsque certains caractères comme {, $ etc. étaient présents. Ensuite, il vous suffira simplement de générer un autre mot de passe.

Salutations Attelage

Merci DomiP pour la réponse. Après un total de 3 heures d’appels téléphoniques avec les « partenaires de Swisscom », j’ai essayé d’utiliser la connaissance du public.

Bonjour Hitch – merci pour la réponse.

Exact, je suis passé de inOne à inOne PME - la raison principale est l’application avec laquelle j’obtiens le numéro de téléphone fixe. ayez toujours avec vous. Théoriquement.

En tant que propriétaire du numéro, je peux envoyer moi-même des invitations sur le portail. Le 3ème niveau m’a dit que je devais acheter un nouvel iPhone (!) - mais j’ai le dernier iOS. Mes collègues avec iPhone X/XI l’ont également testé et ont reçu l’erreur.

Ce ne peut pas être le mot de passe. J’ai déjà essayé toutes les variantes. Du niveau 1 au niveau 3, j’ai dû jouer la même chose et ils l’ont fait aussi - mais les gens ne me croient toujours pas que c’est quelque chose du côté de Swisscom.

Eh bien, je vais simplement résilier mes produits chez Swisscom.

Quel processus ne continue plus ?

Vous ne recevez pas d’email pour le lien du mot de passe ou le mot de passe que vous définissez n’est pas stocké ?

Je pense aussi que ce n’est pas la faute de l’appareil.

Le SMS/e-mail arrive - vous devez alors cliquer sur Mot de passe oublié dans l’application.

Tout le reste se passe ensuite dans l’interface du navigateur ; Définir le mot de passe, répéter, confirmer.

Boum -> erreur.

J’ai maintenant une offre d’un concurrent pour les PME – moitié prix. Voyons si Swisscom parvient à me créer un login avant de changer.

vous recevez le message d’erreur dans le navigateur Web lors de la confirmation du nouveau mot de passe ?

désolé, question stupide, mais qu’en est-il d’un autre navigateur ?

J’y ai maintenant joué 1:1 sur un iPhone.
Application de messagerie d’Apple

Safari d’Apple

Mot de passe défini avec sélection de mot de passe forte et stockage automatique à partir du trousseau Apple

Fonctions

Je pense aussi que c’est soit un bug du navigateur que vous utilisez.

Le mot de passe ne respecte pas les directives.

Problème de cookies.

Ou vraiment un bug dans le backend.

6 jours plus tard

Petite mise à jour pour tous ceux qui ont gentiment répondu et contribué :

Depuis cet après-midi 14 mai, la connexion à l’application Business Telephony ne fonctionne plus du tout. Sans rien changer de ma part - mais après un appel téléphonique avec Swisscom ce matin.

Il ne s’agit donc pas de l’iPhone, ni des autres appareils ou navigateurs.

Ce n’est que dans « Mon profil » que ND – No Display apparaît comme prénom/nom. Pas moyen de personnaliser.
L’UX de ces applications Swisscom est vraiment horrible… ou des années 80 🙂

@Dappaufu36 bien que ça marche à nouveau - c’est le principal. Qu’il y ait un nom ou non, ce n’est pas si mal. Sinon, demandez à nouveau si cela vous dérange.

Mais j’ai aussi remarqué que, qu’il s’agisse de la Confédération elle-même, de Swisscom ou de la Poste, ils ont tous une UX vraiment épouvantable, ce qui est dommage. Seul le chemin de fer fédéral a encore un design assez correct. 😉

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik