Au début, cela me dérangeait aussi et je suis de l’ancienne génération, mais maintenant je m’y suis habitué car la gamme générale de fonctions compense largement ce “petit” problème.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB

Oui, la gamme de fonctions est bonne, mais personne ici ne prétend le contraire. Mais je ne connais aucun appareil où le Darmode ne serait pas optionnel. Je retrouve également la police avec les informations sur les programmes respectifs, qui s’affichent dans la grande image d’aperçu, très illisible, mode sombre ou pas…

Quand ou le menu dans TV OS 4.0 redeviendra-t-il clair ? Malheureusement, je ne peux rien faire avec l’image d’arrière-plan sombre ? J’ai du mal à lire le contenu, par ex. au programme télé.

Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de ne plus inclure d’option pour une vue claire et sombre.

C’est très gentil pour toi.

Si vous regardez la télévision lorsqu’il y a de la lumière ou qu’elle n’est pas complètement sombre, le mode d’éclairage conventionnel peut offrir un bien meilleur contraste…

Cependant, il ne s’agit pas d’un choix exclusif, mais d’un choix entre les deux modes en fonction des conditions d’éclairage, des habitudes de visionnage et des préférences individuelles.

Swisscom devrait pouvoir le faire.

Bonjour à tous

Pour le moins, la nouvelle mise à jour vers OS4.0 est un désastre.

Si j’appuie sur le bouton d’accueil, cela prend une éternité avant d’accéder aux paramètres, par exemple.

Si j’appuie sur le bouton du guide TV, cela prend une éternité avant que je puisse faire quelque chose.

La même chose s’applique au changement de chaîne. Lors du zapping entre les canaux 2-3s. Temps d’attente.

@servusli

Il faut différencier 🙂

Je vais comparer avec ma configuration et j’ai toujours une connexion CPL dans la moitié de la maison.

Le zapping est pour moi aussi rapide qu’avant. Pour moi, changer de chaîne prend moins de 0,5 seconde

TV Guide fonctionne extrêmement rapidement pour moi jusqu’à ce que la grille avec les informations s’affiche, puis je peux l’utiliser immédiatement. L’image prend ensuite environ 0,5 à 1 seconde pour se charger.

L’écran d’accueil prend 1 à 2 secondes à chaque fois, mais est ensuite complètement chargé immédiatement. C’est légèrement plus lent que l’ancienne interface utilisateur.

Cependant, si vos performances globales, y compris le zapping, sont vraiment nettement moins bonnes, je vous recommande d’aller dans les paramètres puis de réinitialiser le TV-Box via le système. J’espère que cela améliorera les choses.

Bonjour

Mon application ne peut pas être mise à jour car un remboursement a eu lieu ou l’achat a été effectué auprès d’un autre

L’identifiant Apple a été créé.

Que dois-je faire pour obtenir mes applications. peut-on mettre à jour ?

J’aimerais entendre les autres lecteurs de ce forum quelle serait la solution.

Tout comme le fond noir, passer au blanc (comme d’habitude) ne pose techniquement aucun problème. Il est bien connu que les personnes malvoyantes ou malvoyantes ont des problèmes avec le noir. Les réponses parfois suffisantes et légèrement agressives indiquent des initiés.

J’ai écrit directement à Swisscom et je publierai la réponse ici.

@Plupinil76 a écrit :

Je suis tout à fait d’accord avec toi… c’est très difficile à lire… ils devraient au moins vous donner le choix de revenir à ce qu’ils étaient avant… c’était beaucoup plus frais et beaucoup plus facile à lire… il fait si sombre maintenant .. Terrible…. Je devrai probablement passer à un autre fournisseur s’ils ne peuvent pas le gérer…

… Et si vous n’avez pas de chance, l’autre fournisseur passera bientôt en mode sombre car c’est branché… 🙂

@Bofiova19 a écrit :

Bonjour

Mon application ne peut pas être mise à jour suite à un remboursement ou un achat avec une autre

L’identifiant Apple a été créé.

Que dois-je faire pour obtenir mes applications. peut-on mettre à jour ?

L’important est que vous régliez cela avec l’Apple Store, vous pourrez ensuite télécharger l’application normalement avec votre identifiant Apple.

https://support.apple.com/de-ch/HT203993

Malheureusement, vous ne mentionnez pas de quel appareil il s’agit ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@RomanE

Nous disposons de prises RJ45 avec Cat dans chaque pièce de l’appartement. 6 câbles câblés.

Toutes les prises sont connectées à un switch Gigabit et l’IB3 se charge du routage.

TV-Box 1 est connecté directement à l’IB3, TV-Box 2 est connecté à l’IB3 via RJ45 dans la pièce via le switch. Cependant, ce câblage n’a pas d’importance, car il fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.

Le zapping et le guide TV sont nettement plus lents qu’auparavant, le zapping dure environ 1,5 seconde dans des conditions de « fois au poignet pi ». Guide TV à peu près pareil.

Par exemple, si je souhaite accéder à YouTube sur l’écran d’accueil, il me faut environ 12 secondes avant de pouvoir ouvrir l’application.

L’ensemble de la navigation dans les menus sur l’écran d’accueil est beaucoup plus lent pour moi.

Le réglage du système aux paramètres d’usine, ainsi que sa réinitialisation à l’aide du bouton de réinitialisation, n’apportent aucun succès significatif.

Les mêmes symptômes sont présents sur les deux box TV.

J’ai lu que la navigation dans les menus est très lente car il faut charger davantage d’images.

1.) Pourquoi cela n’est-il pas stocké dans le cache afin de ne pas tout charger à chaque fois et

2.) Pouvez-vous effectuer un réglage pour qu’il ne soit pas nécessaire de charger des données d’image aussi volumineuses ?

La nouvelle image de l’affichage du programme dans Swisscom TV est catastrophique. Le noir terrible et la petite police.

Toute personne ayant une vision quelque peu limitée peut toujours lire ceci. À quoi pensait le développeur ? je prends

de rien du tout. Quoi qu’il en soit, Swisscom TV est devenu effrayant. Chaleureuses félicitations.

…Ou non!

Si quelqu’un souffre de dépression ou a des problèmes de santé mentale, imaginez à quoi cela ressemble d’être assis devant la télévision. Je ne veux rien dire de plus à ce sujet. Seulement ça…

Ce fond noir est tout simplement inacceptable et c’est de la merde.

..le premier fournisseur intelligent qui s’appuie à nouveau sur la satisfaction du client au lieu de certains concepteurs intelligents internes qui trouvent préférable d’être “hipe”, peu importe ce que les clients en pensent, sera soudainement capable de gagner ou de conserver beaucoup de clients . La manière la plus intelligente de satisfaire de nombreux clients est de leur donner le choix. Cela peut sembler une petite chose pour certains, mais ce sont précisément ces petites choses qui font que le client décide d’acheter ou non, ou d’annuler s’il existe de meilleures alternatives sur le marché. Ce que Swisscom a fait ici est tout simplement très mauvais et dangereux ! Choisir le blanc ou le noir serait acceptable, mais vous présenter un produit EXTRÊMEMENT DÉRANGEANT, du moins pour beaucoup de gens (il ne s’agit pas seulement de s’y habituer ou d’avoir un design plus joli), est absolument déraisonnable. Cher SWISSCOM… faites quelque chose de toute urgence face à ce grief. S’il faut un certain temps avant que la solution à double choix soit disponible, nous pouvons faire preuve de compréhension pendant encore quelques semaines, mais il vaut mieux ne pas le prendre à la légère en espérant qu’il y aura juste un peu de « murmure » parmi les clients. autour et elle s’y habituera ensuite ! Pensez également aux dizaines de milliers, voire aux millions de clients que vous avez (jusqu’à présent) qui ne commentent pas ici. Ils mettent juste le poing dans le sac et puis soudain ils disparaissent ! Veuillez fournir ici la solution électorale le plus rapidement possible. J’ai fini ! Merci