Voir Super User d'une manière différente !

J’ai trouvé ça par hasard :

[https://www.swisscom.ch/de/magazin/digitalisierung-im-alltag/super-diese-superuser/](https://www.swisscom.ch/de/magazin/digitalisierung-im-alltag/super -ce-superutilisateur/ “SU”)

en fait, c’est très agréable de vous vivre différemment que lorsque vous envoyez des SMS !

Jean-Pierre

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@DomiP a écrit :

C’est une question stupide pour vous les Sudo, mais comment êtes-vous arrivés à entrer dans ce « club sacré » ?

À un moment donné, vous (malheureusement pas les femmes) avez été contacté par la direction de la communauté…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@DomiP a écrit :

C’est une question stupide pour vous les Sudo, mais comment êtes-vous arrivés à entrer dans ce « club sacré » ?

C’est en fait assez simple :

Si vous êtes longtemps en tête de la liste des meilleurs auteurs, à un moment donné, vous serez recruté de force par les gestionnaires du forum et vos prédécesseurs déjà domestiqués, par pure autoprotection…

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Avez-vous déjà remarqué ma signature ?

#IDutilisateur63

Par exemple, @Jean-Pierre_Feron a l’ID utilisateur 126561.

Cliquez sur votre nom puis regardez l’URL

Du coup, certains sont là depuis le début, ou étaient déjà là lors du précédent Swisscom Forum.

Bien sûr, cela ne veut rien dire.

Être là, ce n’est pas tout ici. Mais quand même. Rien ne vient de rien.

Je ne peux pas être vu sur les photos. Il n’y était pas non plus. Peut-être consciemment 😉

OUI, vive Swisscom ou… la vie continue… ou Swisscom ce n’est pas tout ?

Je suis également client SC, partenaire, etc. et j’essaie actuellement de récupérer “mon” numéro de téléphone fixe… pour pouvoir jouer 😉

@Werner : Je ne prétendrais pas me protéger maintenant. Plutôt des adeptes, des critiques, des questionneurs, des personnes intéressées par la technologie, etc. 😉

#user63

@DomiP a écrit :

Ce n’est pas une question stupide, ne vous inquiétez pas.

Nous aurons un peu plus d’informations sur la façon de devenir un super utilisateur dans quelques semaines. Mais je peux aujourd’hui anticiper et dire que celui-ci est composé de différents critères qui sont évalués à intervalles réguliers. A terme, notre objectif est de récompenser les utilisateurs pour leur engagement extraordinaire.

@POGO 1104 a écrit :

Des personnes (malheureusement pas des femmes) ont été contactées par le community management à un moment donné…

Nous aimerions changer la partialité en matière de genre, mais malheureusement, les candidates féminines ayant du potentiel sont rares.

@Werner a écrit :

C’est en fait assez simple :

Si vous restez longtemps en tête de liste des meilleurs auteurs, à un moment donné, vous serez recruté de force par les gestionnaires du forum et vos prédécesseurs déjà domestiqués, par pure autoprotection…

Les candidats potentiels peuvent - mais ne sont pas obligés - devenir des superutilisateurs, afin que de fausses informations ne soient pas diffusées ici. Si Werner ne se sent pas à l’aise, nous pouvons changer cela. Contactez-nous simplement par MP 😉

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@Jean-Pierre_Feron a écrit :

@Herby

Pourquoi moi 🙂 à titre d’exemple ? Il existe certainement des numéros d’identification plus élevés.

Salutations JP

Parce que vous vous exposez actuellement à quelque chose ? Ou étiez-vous simplement la « bande-annonce » ici ? Mais c’est vrai, il existe des identifiants supérieurs, par exemple celui de @DomiP, qui est 926068. Il existe également des identifiants inférieurs, par exemple le “Lithium Admin” a 1, j’en ai 111.

Thomas

kaetho

exposer:

https://www.duden.de/rechtschrift/exponieren

marque:

https://www.duden.de/rechtschrift/anreiszen

Alors “gênant” après tout ? (dixit @Doc )

J’aime avouer être un peu « provocatrice » (je ne suis pas suisse et vis dans le canton du Jura !) mais toujours avec de bonnes intentions !

Jean-Pierre

Identifiant d’utilisateur par année d’entrée :

useridjahr.png