Un grand merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits. L’inscription est encore possible.

Attention encore une fois : il est très important que le questionnaire soit rempli jusqu’à la fin, car ce n’est qu’ensuite que les données seront enregistrées et transmises. Actuellement, près de la moitié des enquêtes ont été lancées mais n’ont pas été finalement envoyées, ce qui signifie que nous ne voyons aucune information à leur sujet.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@Werner a écrit :

En tant que pire variante du centre client, il était auparavant tout simplement inutile.

Puisqu’on ne peut pas supposer que chaque client possède un téléphone portable et que donc le Kundencenter, accessible via WEB, doit continuer à être la référence, il le restera probablement.

Selon moi, Swisscom devrait utiliser ces fonds de placement de manière plus judicieuse.

Non. Je ne le trouve pas du tout maintenant. Certaines choses sont plus faciles à faire avec l’application.

Je suis excité 😉

#user63

@Herby a écrit :

@Werner a écrit :

En tant que pire variante du centre client, il était auparavant tout simplement inutile.

Non. Je ne le trouve pas du tout maintenant. Certaines choses sont plus faciles via l’application.

Je suis excité 😉

L’essentiel est que vous mettiez enfin la main sur le numéro de série DSL 😉

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@POGO 1104 a écrit :

@Herby a écrit :

@Werner a écrit :

En tant que variante pire du centre client, il était tout simplement inutile jusqu’à présent.

Non. Je ne le trouve pas du tout maintenant. Certaines choses sont plus faciles via l’application.

Je suis excité 😉

Tu veux dire le numéro N…anyway qui n’est de toute façon pas nécessaire car il est transmis automatiquement 😉

#user63

@Herby a écrit :

@POGO 1104 a écrit :

@Herby a écrit :😉

Tu veux dire le numéro N…anyway qui n’est de toute façon pas nécessaire car il est transmis automatiquement 😉

Non, je ne parle pas du NSN

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Bonjour à tous,

Les instructions d’installation de la version test viennent d’être envoyées. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez tester, donner votre avis, critiquer et féliciter. Nous sommes ravis d’entendre ce que vous dites. 😎

La version finale sera disponible dans les app stores à partir du printemps.

Chers salutations de l’équipe My Swisscom App

@Thommy @Stephan_76 @acaillet @Luckypuck @fdm82 @Jean-Pierre_Feron @Chips @fubs83 @h0stprocess @Albatros2@“x”#206266 @moal @muusCOM @Anonyme @AlfonsoO @DomiP @Doc @Challuvit27@“x”#232228

je voulais juste installer la version bêta.

Mais dans l’application, il est indiqué qu’il n’existe pas d’application adaptée à mon appareil.

Xiaomi Mi9

@moal a écrit :

je voulais juste installer la version bêta.

mais dans l’application, il est indiqué qu’il n’existe pas d’application adaptée à mon appareil

xiaomi mi9

La même chose avec un iPhone Max.

IMG_7340.PNG

J’obtiens le message d’erreur dans AppCenter :

“Aucune version pour cette application. Vous recevrez un e-mail une fois cette application publiée”

L’appareil est un iPhone 8.

Aucune application ne semble être disponible pour mon appareil. J’ai un Mate 20.

Cela ne fonctionnerait-il pas plus facilement si l’APK était simplement envoyé par e-mail ? Je ne connais pas assez iOS, mais vous devriez pouvoir envoyer le fichier de configuration comme ça… 🤔

notfound.jpg

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Peut-être que les tests seraient également possibles via Test Flight sur iOS s’il ne fonctionnait pas aussi bien avec Visual Studio : [https://apps.apple.com/ch/app/testflight/id899247664](https://apps .apple .com/ch/app/testflight/id899247664)

Et Google propose quelque chose de similaire pour Android : [https://support.google.com/googleplay/android-developer/answer/3131213?hl=de](https://support.google.com/googleplay/android-developer / réponse/3131213?hl=fr)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Ma meilleure expérience avec la distribution bêta pour iOS a été avec « TestFlight ». Les versions bêta de l’application Swisscom Home sont également distribuées via ce canal.

Il serait plus facile pour les utilisateurs tests si SC pouvait se mettre d’accord sur une méthode de distribution.

Je pensais avoir fait quelque chose de mal que le mien

Aucune version pour cette application

est venu.

iPhone XS Max et iPhone 6s

Cependant, d’après ce que j’ai lu ici, il semble que ce soit un problème général.