Application Vimeo sur box TV UHD - inscription impossible

• Bonjour,

J’essaie de me connecter à l’application Vimeo sur le boîtier TV UHD pour pouvoir regarder les vidéos que j’ai achetées. Malheureusement, le cercle blanc arrive et rien ne se passe. Le reste de l’application fonctionne, je peux regarder des vidéos gratuites, mais l’inscription ne fonctionne pas. Testé avec 2 box TV UHD, l’une directement avec câble vers l’IB2, l’autre via câble via switch Cisco dans l’autre pièce. Les deux réagissent de la même manière. Est-ce que quelqu’un d’autre a ce problème ? Merci beaucoup pour vos réponses.

capitaineguex

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @capitanguex

Cette erreur dans l’application Vimeo elle-même est connue et Vimeo en est informé. On ne sait actuellement pas quand une nouvelle version de Vimeo sera publiée pour résoudre le problème.

Salutations

4 mois plus tard

Même problème ici, ennuyeux. Si les applications ne fonctionnent pas, pourquoi se trouvent-elles parmi les applications de Swisscom ? Déverrouillez-le si cela fonctionne.

@skullking

L’application a très bien fonctionné pendant longtemps et il y a maintenant un problème temporaire de la part de Vimeo. Selon vous, Swisscom devrait-elle maintenant supprimer l’application et la réactiver une fois le problème Vimeo résolu ?

Avec les nombreuses chaînes TV et applications disponibles via la box SC, il y en a toujours certaines avec des perturbations temporaires. Cela est dans la nature des choses et ne peut être évité par des efforts raisonnables.

Oui, il se peut que l’application Vimeo ait bien fonctionné autrefois, mais apparemment, elle n’a pas fonctionné depuis six mois. C’est tout simplement ennuyeux lorsque vous payez pour des films/documentaires et que vous ne pouvez pas les regarder à la télévision. Tout fonctionne sur l’ordinateur portable/PC/tablette/téléphone, mais je veux pouvoir le regarder sur le grand téléviseur via le boîtier SC.

Je suis également conscient de la difficulté, car ces applications doivent fonctionner sur différents systèmes d’exploitation (téléviseurs, PC, décodeurs, etc.) et les questions juridiques doivent être clarifiées. Mais j’ai le sentiment que les applications sont intégrées trop rapidement au catalogue.

L’application Netflix ne fonctionne plus correctement sur le Swisscom Box depuis la nouvelle interface graphique. Netflix n’arrête pas de planter, du blanc scintille sur le téléviseur. PLEX sur la SC Box ne lit pas tous les films, mais l’application sur le téléviseur le fait.

Les applications fonctionnent généralement plus facilement sur le téléviseur Samsung, mais les applications sont beaucoup plus rapides sur le Swisscom Box.

LG, Félix

Avez-vous déjà signalé le problème au helpdesk (0800 800 800) ?

Et en attendant, vous pouvez connecter votre ordinateur portable ou votre tablette au téléviseur et regarder Vimeo sur grand écran.

Je n’ai pas encore signalé le problème de l’application Netflix/Plex, il est encore nouveau et dans la plage de tolérance. Je suis convaincu que les applications de la boîte SC fonctionneront bientôt comme elles le devraient.

Le problème de l’application Vimeo est connu, je n’ai pas besoin de le signaler également.

Connecter un ordinateur portable au téléviseur via le câble n’est pas une option (le téléviseur est accroché au mur, en train de bidouiller, nous sommes déjà en 2020 après tout).

Maintenant, je dois m’occuper de l’application ExLibris, qui ne fonctionne plus comme avant sur le téléviseur Samsung. Pour être clair, il ne s’agit PAS d’un problème de Swisscom, cela vise simplement à montrer que les applications ne fonctionnent souvent tout simplement pas correctement, quel que soit le fournisseur.

En général, je dois le dire très clairement : la SC-Box fonctionne de manière très fiable, rapide et je suis un client Swisscom satisfait. 🙂

Et si le téléviseur n’est pas ancien, vous pouvez également démarrer Vimeo directement sur le téléviseur, ou le diffuser en direct depuis la tablette vers le PC… Les options sont nombreuses.

C’est vrai, il existe de nombreuses options, mais malheureusement le résultat n’est pas toujours optimal. Une solution avec des câbles supplémentaires ou Roku ou Chromecast n’est finalement qu’un passe-temps. 🙂

8 mois plus tard

Je peux utiliser l’application Vimeo pour accéder à l’IP1400 jusqu’à l’enregistrement sur Chromecast / Google TV (le nouveau). Connectez-vous avec Android, iOS et via le navigateur, il y a également un problème avec mon compte.

J’ai le problème avec les experts Vimeo et (auszug) les réponses suivantes :

Merci pour votre réponse ! Je m’excuse pour la confusion.
    Il existe un problème connu empêchant les utilisateurs de se connecter à l’application Vimeo sur les appareils Android TV et Amazon Fire TV. Malheureusement, le problème ne semble pas se produire de manière suffisamment constante pour que nous puissions l’identifier et le résoudre.
    En général, notre équipe d’applications TV donne la priorité aux fonctionnalités et aux correctifs afin d’utiliser le plus efficacement possible nos ressources d’ingénierie. Je suis désolé de le dire, mais il est peu probable que ce problème fasse l’objet d’une enquête plus approfondie ou soit résolu en temps opportun.
    Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par ce problème. Si vous avez d’autres questions sur Vimeo, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Les premiers passages marqués me paraissent intéressants. Nach ce fil zu urteilen est le Fehler systématiquement et pas sporadisch.

La Muttergesellschaft von Vimeo IAC plant for Vimeo einen Spinoff and Börsengang. J’ai envoyé un e-mail à Anjali Sud, PDG de Vimeo, qui ne m’a pas répondu, mais je ne l’ai pas reçu.

C’est ce qui se passera dans le temps si vous demandez à Swisscom Frau Sud de vous contacter.

Afficher la langue d’origine (Anglais)

@jacobacci

Donc, d’une manière ou d’une autre, vous devriez reconnaître où se trouve l’erreur de connexion.

Votre texte anglais de Vimeo.

Merci pour votre réponse! Je m’excuse pour la confusion.
    Il existe un problème connu qui empêche les utilisateurs de se connecter à l’application Vimeo sur les appareils Android TV et Amazon Fire TV. Malheureusement, le problème ne semble pas se produire suffisamment régulièrement pour que nous puissions l’identifier et le résoudre.
    En règle générale, notre équipe d’applications TV donne la priorité aux fonctionnalités et aux correctifs afin d’utiliser le plus efficacement possible nos ressources techniques. Je suis désolé de le dire, mais il est peu probable que ce problème fasse l’objet d’une enquête plus approfondie ou soit résolu en temps opportun.
    Nous nous excusons encore une fois sincèrement pour la gêne occasionnée par ce problème. Si vous avez des questions supplémentaires sur Vimeo, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB

Merci pour la traduction, désolé de ne pas l’avoir fait tout de suite.

Je suppose que Vimeo a d’autres priorités pour le moment. D’où la suggestion que Swisscom (qui a certainement plus de poids chez Vimeo qu’un client individuel) contacte Vimeo

Voici la réponse que je viens de recevoir de Vimeo :

Merci d’avoir répondu.
    Pour clarifier, ce problème a déjà été signalé à notre équipe de développement. Au cours de l’enquête, il a malheureusement été décidé qu’un correctif ne serait pas prioritaire.
    Encore une fois, je suis désolé que ce ne soit pas la réponse que vous espériez et qu’il est peu probable qu’une résolution soit étudiée.
    Je m’excuse encore une fois pour la gêne occasionnée. Si vous avez d’autres questions sur Vimeo, veuillez nous en informer.

Merci d’avoir répondu. Pour plus de clarté, ce problème a déjà été signalé à notre équipe de développement. Malheureusement, au cours de l’enquête, il a été décidé qu’un correctif ne serait pas une priorité. Encore une fois, je regrette que ce ne soit pas la réponse que nous espérions et qu’il soit peu probable qu’une solution soit explorée. Je m’excuse encore pour la gêne occasionnée. Si vous avez d’autres questions sur Vimeo, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

@jacobacci

Ce n’est pas une bonne réponse de Vimeo selon laquelle le problème n’est pas la première priorité à résoudre. ☹️

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bonjour @jacobacci

Vimeo a été informé de l’erreur par Swisscom il y a longtemps 😉
    Malheureusement, cela n’aide pas non plus… car il semble que Vimeo n’ait effectué aucune mise à jour pour l’application BigScreen depuis 2017.

Mais cette application n’est pas complètement inutile : vous pouvez également l’utiliser sans vous connecter…

@UrsSch Merci pour la mise à jour, Urs

C’est étrange que Vimeo s’en fiche du tout. L’application sur Chromecast/Google TV ne fonctionne pas non plus.

Je soupçonne que l’infrastructure « Connexion sur téléviseur/appareil via code » chez Vimeo a été progressivement supprimée sans adapter les applications. Meilleur des mondes.

Bonjour @jacobacci

Vimeo a tout simplement cessé de mettre à jour l’application BigScreen depuis 2017.

L’application mobile Android Vimeo elle-même vient de recevoir une mise à jour hier 😉

selon Google Play Store

Je soupçonne que vous et moi ne sommes pas le public cible 😁

Parce que les « vieux » sacs ont encore des téléviseurs.

Et la majorité des jeunes utilisent la tablette/web ou leur mobile pour de telles applications.
    Je soupçonne que Vimeo effectue une analyse approfondie des endroits où son contenu est consulté et où il ne l’est pas.

Et l’application BigScreen n’a plus à jouer de rôle sur Vimeo.

Il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer pourquoi rien ne s’est passé depuis 2017…

Mais il y a toujours YT.

Bonjour @UrsSch

Vous parlez avec mon cœur. Une partie de la raison pour laquelle j’utilise une technologie vieille d’environ 20 ans est que je ne veux pas tout faire sur mon smartphone.

Merci pour votre soutien, nous l’apprécions tous !

👍