Le lien > Réinitialiser le mot de passe du routeur vous amène à la page d’erreur.

@Hekiegrist80 Merci pour votre commentaire. Nous avons vérifié le lien et n’avons trouvé aucune erreur. Quel est exactement le message d’erreur que vous avez reçu ?
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
comment modifier le mot de passe du routeur le mode d’emploie en ligne ne fonctionne pas……….
@Chieleigreuck97 SALUT
ya pas plus simple de relire le début de ce post, TOUT ET VRAIMENT BIEN EXPLIQUE
Bonjour @Chieleigreuck97,
Votre problème peut venir du navigateur que vous utilisez. J’ai commencé avec Firefox, mais la page de réinitialisation ne s’est pas présentée. Je suis passé sur Microsoft Edge et la page de réinitialisation est apparue.
Meilleures salutations
Cet article aurait besoin d’une mise à jour à propos du changement de mot de passe du routeur. En effet, on a
Mot de passe du routeur
Si tu as oublié le mot de passe de ton routeur, tu peux le réinitialiser dans l’Espace clients Swisscom. Pour ce faire, clique sur ton abonnement Internet > WLAN & Routeur > défile jusqu’à la rubrique “Routeur” tout en bas. Tu pourras le réinitialiser dans “Mot de passe du routeur”. Le changer maintenant.
Portail MySwisscom:
Mot de passe routeur
Vous pouvez modifier le mot de passe de votre routeur via le portail Web de l’Internet-Box.
Et effectivement, le changement se fait directement dans le routeur sans passer par le portail MySwisscom.
DanielD
En suivant vos instructions, je fais tout correct et je ne peux trouver ou changer le code de mon routeur internet box 2 au Tessin
@Gugrausipp51 Bonjour
Il n’et plus possible de récupérer un mot de passe sur l’Espace Clients. Un mot de passe perdu il faut en crée un nouveau.
Cordialement Doremi
Bonjour @Gugrausipp51 et aux autres^^
Le moyen le plus simple de changer le MDP du routeur est de vous connecter sur sa page: 192.168.1.1 (si vous avez gardé les paramètres de base)
Il est indiqué en bas que vous pouvez reseter le MDP en pressant la touche “+” qui se mettra à clignoter…
Si l’option n’est pas disponible, vous devez aller dans votre espace client et autoriser le changement!
ABE, Romain
Merci pour ta contribution et cordiales salutations.
Bonjour quelqu’un sait il comment modifier le mot de passe de son e-mail dans les paramètres du serveur imaps.bluewin.ch????
Bonsoir @Teimeyup95
En l’absence d’information sur le client mail, la meilleure information que l’on peut donner est le lien vers l’aide pour réparer l’email.
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/e-mail-einrichten-reparieren.html
DanielD
Quelle sont les fonctions des “paramètres du routeur”?
Merci Doremi, mais ça ne me dit pas en quoi ça pourrait utile de changer les paramètres du routeur.