WLAN & Router: Name/Passwort anzeigen und ändern
Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable

@Hekiegrist80 Merci pour votre commentaire. Nous avons vérifié le lien et n’avons trouvé aucune erreur. Quel est exactement le message d’erreur que vous avez reçu ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

12 jours plus tard

comment modifier le mot de passe du routeur le mode d’emploie en ligne ne fonctionne pas……….

@Chieleigreuck97 SALUT

ya pas plus simple de relire le début de ce post, TOUT ET VRAIMENT BIEN EXPLIQUE

10 jours plus tard

Bonjour @Chieleigreuck97,

Votre problème peut venir du navigateur que vous utilisez. J’ai commencé avec Firefox, mais la page de réinitialisation ne s’est pas présentée. Je suis passé sur Microsoft Edge et la page de réinitialisation est apparue.

Meilleures salutations

6 jours plus tard

Bonjour @MiriamF et @JoelV

Cet article aurait besoin d’une mise à jour à propos du changement de mot de passe du routeur. En effet, on a

Mot de passe du routeur
Si tu as oublié le mot de passe de ton routeur, tu peux le réinitialiser dans l’Espace clients Swisscom. Pour ce faire, clique sur ton abonnement Internet > WLAN & Routeur > défile jusqu’à la rubrique “Routeur” tout en bas. Tu pourras le réinitialiser dans “Mot de passe du routeur”. Le changer maintenant.

Portail MySwisscom:
Mot de passe routeur
Vous pouvez modifier le mot de passe de votre routeur via le portail Web de l’Internet-Box.

Et effectivement, le changement se fait directement dans le routeur sans passer par le portail MySwisscom.

DanielD

Hello @DanielD

Merci bien pour ton avis. Je viens d’adapter le passage selon le mot de passe routeur.

Meilleures salutations
IvanH

23 jours plus tard

En suivant vos instructions, je fais tout correct et je ne peux trouver ou changer le code de mon routeur internet box 2 au Tessin

@Gugrausipp51 Bonjour

Il n’et plus possible de récupérer un mot de passe sur l’Espace Clients. Un mot de passe perdu il faut en crée un nouveau.

Cordialement Doremi

Bonjour @Gugrausipp51 et aux autres^^

Le moyen le plus simple de changer le MDP du routeur est de vous connecter sur sa page: 192.168.1.1 (si vous avez gardé les paramètres de base)

Il est indiqué en bas que vous pouvez reseter le MDP en pressant la touche “+” qui se mettra à clignoter…

Si l’option n’est pas disponible, vous devez aller dans votre espace client et autoriser le changement!

ABE, Romain

Merci pour ta contribution et cordiales salutations.

15 jours plus tard

Il y a des années, j’ai pu imprimer un document intitulé “Données d’accès Internet” qui contenait un résumé des détails les plus importants de l’abonnement DSL et qui pouvait être conservé sous forme papier dans un endroit sûr. Cette option est-elle toujours disponible ?

23 jours plus tard

Bonjour quelqu’un sait il comment modifier le mot de passe de son e-mail dans les paramètres du serveur imaps.bluewin.ch????

un mois plus tard

J’ai un compte de messagerie que je souhaite utiliser uniquement avec le webmail. Avant, cela se faisait sans effort. Je dois maintenant me connecter avec Swisscom ID. Je clique sur email et je dois créer un compte ?! Répondre à : *E-mail réservé*

6 jours plus tard

Quelle sont les fonctions des “paramètres du routeur”?

@lh Salut

Il suffit d’ouvrir la page du routeur 192.168.1.1 avec ton navigateur internet introduire le mot de passe et découvrir tous les paramètres existants!

Doremi

Merci Doremi, mais ça ne me dit pas en quoi ça pourrait utile de changer les paramètres du routeur.

@lh Réglage du canal Wlan, heures actives du wifi, contrôle parental, paramètre du module d’un disque dur connecté etc. donc à découvrir!