Salut en passant@“x”#988019 et bonjour aux autres^^
tu sauras que ce site N’EST PAS pour le support technique, c’est un site d’entraide entre client, tu le saurais si tu lisais les choses sur le site web…
Je suis proffesionnellement un partenaire swisscom, et malheureusement, swisscom à le “moins pire” service comme j’aime à dire.
Si tu veux un support web, c’est via ton swisscom login dans l’aide, ou par téléphone jusqu’a minuit pour ton info…
“Tu as pensé naïvement”, mais peut-être es-tu juste pas connaisseur des solutions et manières de fonctionner de swisscom… Après, quand on ne sais pas, on demande aux gens qui connaissent en appelant le support, ou un proffessionnel du domaine.
Va seulement à la concurrence, tu verras que leur support n’est pas mieux et les services proposé également… Après, si tu pense que créer un swisscom login peut te dépanner de qqch, c’est que tu n’y connais rien, le swisscom login te permet de t’authentifier sur le site de swisscom et d’avoir accès à tes données personnelles ainsi qu’a la configuration de tes services (réseau wlan, déviation d’appel, commande produit,…)
Sur ce, bon courage si tu passe chez un autre opérateur… j’ai testé salt (pour la fibre optique 10Gbit symétrique), va chez eux, et redonne moi des nouvelles de leur support, ils sont tellement bon, que j’ai résilié mon abo après 2 semaines… sarcasme^^
ABE