Oui, que dit le contrôle de disponibilité sur le lien ci-dessous ?
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/checker.html#T=9e2acb83-d237-41a8-8e65-c1b5f18c1fb5&TS=qyXBQOB6T8qK36mjgRMUWYnXdCXy4TyTpBJqADXray0] (https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/checker.html#T=9e2acb83-d237-41a8-8e65-c1b5f18c1fb5&TS=qyXBQOB6T8qK36mjgRMUWYnXdCXy4TyTpBJqADXray0)
Si vous n’obtenez pas une performance supérieure à 50 Mbit/s, vous pouvez rétrograder l’abonnement en “S”.
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/internet- Fernsehen-festnetz/inone-home.html#lpIds=internet-Internet%20Flavour%20LEGO%20Home%20S%20v2\ __tv-TV%20Flavour%20LEGO%20Home%20M__voip-VoIP%20Flavour%20Lego%20Home%20M__mobile-N_LEGO%20No%20Mobile–mobileSubscriptionWithDevice-fa lse](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/internet- Fernsehen-festnetz/inone-home.html#lpIds=internet-Internet%20Flavour%20LEGO%20Home%20S%2 0v2tv-TV%20Flavour%20LEGO%20Home%20Mvoip-VoIP%20Flavour%20Lego%20Home%20M__mobile-N_LEGO%20No%20Mobile–mobileSubscriptionWithDevice-false)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Comment savez-vous que vous avez une ligne 200 ? Si vous disposez de l’abonnement 200 (Internet M), cela ne veut pas dire que vous obtiendrez le 200.
Vous pouvez voir combien vous êtes réellement connecté dans le menu du routeur. allez sur http://192.168.1.1 et cliquez sur la coche verte à côté de “Connexion Internet”
Vous pouvez voir tout ce qui est possible sur votre ligne sous [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/popup/inone-glasfarben-checker.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden /popup/inone-glass-fiber-checker.html)
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Le vérificateur de disponibilité ne contient absolument aucune information.
Pour moi, des valeurs différentes avec le test du numéro qu’avec l’adresse.
La situation réelle est de 200 Mo mesurés. Le vérificateur de disponibilité m’affiche 140 Mo (numéro de téléphone) et 160 Mo (adresse).
La hotline indique uniquement ce que signifie le vérificateur.
Bonne journée à tous.
…alors vous pouvez vous considérer chanceux
Votre affirmation est que les “données de planification” (vérification via l’adresse) et les valeurs mesurées réelles (vérification via le numéro de téléphone) sont encore spécifiées dans le vérificateur de manière un peu trop conservatrice, ou que la base de données n’a pas encore le dernier statut reflète.
Exactement, vous pouvez aussi l’appeler ainsi. 3 valeurs différentes. Test de vitesse réalisé auprès de différents fournisseurs, notamment via Swisscom dans le menu du routeur. En partie à cause de ça
Ensuite, la base de données Swisscom reflète probablement un ancien statut depuis des mois. Ici, seuls les prix semblent être constamment adaptés !
@JohnMaze a écrit :
et bien, j’ai fait la vérification
TÉLÉCHARGER92.09Mbit/s
TÉLÉCHARGER37,84Mbit/s
Alors tout va bien (mis à part le fait que votre ligne ne fournit « que » 92Mbit/s)
92Mbit/s correspond à environ 11,5MByte/s, c’est à dire ce que vous avez écrit au début.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Qui vous dit que vous avez une ligne à 200Mbit/s ?
Comme je l’ai dit, si vous disposez de l’abonnement 200 Mbit/s, cela ne veut pas dire que votre ligne fournira autant.
Dans votre cas, la ligne ne semble fournir que 92 Mbit/s. Ce n’est pas pour rien que l’abonnement indique “jusqu’à... xxx Mbit/s”
Cela dépend de la distance entre le siège social et votre appartement.
Le vérificateur indique ce qui est théoriquement possible là où vous vivez :
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/popup/inone-glasfarben-checker.html#T=90f3a05a-6d8e-4815-b7fc-c0f11e5233ab&TS=66kbfV2uCRP6HKQbR3TOb71ccRnlqmXG3JHSfnJcIe0] (https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/popup/inone-glasfarben-checker.html#T=90f3a05a-6d8e-4815-b7fc-c0f11e5233ab&TS=66kbfV2uCRP6HKQbR3TOb71ccRnlqmXG3JHSfnJcIe0)
Le collègue Thomas a déjà dit le reste.
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼