En plus de certaines idées des orateurs précédents (ralenti, commutation d’une seule image), voici mon souhait pour le Swisscomman :
🎅
Il me suffirait que regarder « depuis le début » commence vraiment au début. Et si je souhaite continuer à regarder le flux linéaire, il n’est plus nécessaire de confirmer avec OK. En conséquence, cela évite des enroulements inutiles et des interactions inutiles avec l’utilisateur.
😉
@kaetho a écrit :
Non, à ma connaissance, ça ne marche pas. C’est pourquoi j’agis à l’ancienne ici -> achetez un BluRay en magasin ou commandez-le en ligne. Un BluRay dure généralement bien plus longtemps que les 5 ans de disponibilité que Swisscom vous garantit en VoD.
voila.. d’où le souhait de pouvoir transférer les films achetés sur un autre compte pour ne pas les perdre lors d’un déménagement
@kaetho a écrit :
Oui, cela semble un peu différent de “les VoD vendues ne doivent pas être perdues”
c’est vrai, vous pouvez mal comprendre… Je pense que tout va ensemble :
« Prise en compte de cas d’utilisation courants, tels que les clients Swisscom se déplaçant ensemble sur un même site.
La VoD achetée ne doit pas être perdue.
En fait, je peux accepter tous les souhaits. Surtout au ralenti, sur les images fixes et aussi par ex. 1,25..2,0 fois la vitesse du son (ton inchangé, comme cela se fait par exemple dans les vidéos de formation de Lynda.com).
Des sauts également meilleurs/plus précis au début des programmes, même s’ils ne démarraient pas exactement au même moment (il y avait des VPS à l’époque analogique !) et aucune exigence « OK » pour simplement continuer à regarder la télévision avec un décalage horaire.
Plus de chaînes avec des langues plus rares (suédois, slovaque par exemple).
Autre idée complètement différente : le « Regarder la télévision sociale/concurrentielle », c’est-à-dire un groupe d’abonnés qui peuvent regarder un programme/un film synchronisés les uns avec les autres dans des endroits différents et discuter et se parler.
Je suis totalement d’accord avec @hed.
@hed a écrit :
- Ralenti (½, ¼, ⅛, ⅒, 1/16,..)
- Image fixe avec commutation d’une seule image vers l’avant et vers l’arrière
- Clavier entièrement fonctionnel via BT et/ou dongle USB pouvant également être utilisé dans les applications
- Commande vocale dans les applications avec fonction de dictée
De plus, un Netflix sans bégaiement, une fonction image dans l’image et @andiroid "Et si je veux ensuite continuer à regarder le flux linéaire, la confirmation avec OK n’est plus nécessaire. Cela économise ainsi rembobinage inutile et interaction inutile de l’utilisateur. est également génial.