@Werner a écrit :
@WalterB a écrit :
Un module radio avec affichage des stations qui pourrait être relié au TV-Box sans avoir besoin du téléviseur pour l’affichage !
Si tel est le cas, il est préférable, à titre de développement ultérieur, d’installer la chaîne et l’affichage de la radio dans une télécommande à écran tactile du TV-Box…
J’espère qu’il n’y aura jamais de FB avec écran tactile.
Un FB à clé est imbattable en termes de simplicité et peut également être utilisé « à l’aveugle ».
Netflix fluide
et @snowmanch tu peux faire un vœu (que ce soit un contrat ou pas) ?
En général : plus de musique, moins de sport, beaucoup moins de foot, un peu plus de hockey sur glace, et chaque match de Roger…
En plus de certaines idées des orateurs précédents (ralenti, commutation d’une seule image), voici mon souhait pour le Swisscomman :
🎅
Il me suffirait que regarder « depuis le début » commence vraiment au début. Et si je souhaite continuer à regarder le flux linéaire, il n’est plus nécessaire de confirmer avec OK. En conséquence, cela évite des enroulements inutiles et des interactions inutiles avec l’utilisateur.
😉
@kaetho a écrit :
Non, à ma connaissance, ça ne marche pas. C’est pourquoi j’agis à l’ancienne ici -> achetez un BluRay en magasin ou commandez-le en ligne. Un BluRay dure généralement bien plus longtemps que les 5 ans de disponibilité que Swisscom vous garantit en VoD.
voila.. d’où le souhait de pouvoir transférer les films achetés sur un autre compte pour ne pas les perdre lors d’un déménagement