@Werner a écrit :

@WalterB a écrit :

Un module radio avec affichage des stations qui pourrait être relié au TV-Box sans avoir besoin du téléviseur pour l’affichage !

Si tel est le cas, il est préférable, à titre de développement ultérieur, d’installer la chaîne et l’affichage de la radio dans une télécommande à écran tactile du TV-Box…

J’espère qu’il n’y aura jamais de FB avec écran tactile.

Un FB à clé est imbattable en termes de simplicité et peut également être utilisé « à l’aveugle ».

Afficher la langue d’origine (Allemand)
7 jours plus tard

Offre TVAir équivalente pour les clients mobiles uniquement.

Mêmes chaînes, même option de replay - pas une offre aussi réduite qu’aujourd’hui.

(C’est pour ça que je préfère utiliser Zattoo, ils ne me limitent pas)

Prise en compte de cas d’utilisation courants tels que les clients Swisscom se déplaçant ensemble sur un même site.

La VoD achetée ne doit pas être perdue.

Un appareil, plusieurs identifiants Swisscom (similaire à Apple Family Sharing)

En plus de certaines idées des orateurs précédents (ralenti, commutation d’une seule image), voici mon souhait pour le Swisscomman :

🎅

Il me suffirait que regarder « depuis le début » commence vraiment au début. Et si je souhaite continuer à regarder le flux linéaire, il n’est plus nécessaire de confirmer avec OK. En conséquence, cela évite des enroulements inutiles et des interactions inutiles avec l’utilisateur.

😉

@kaetho a écrit :

Pourquoi ?

car les films achetés ne sont pas transférables d’un compte à l’autre et nous n’aurons pas/ne pouvons pas avoir 2 abonnements dans un même foyer.

C’est du moins ce qu’a dit quelqu’un chez Swisscom 😉 Mais vous pouvez me dire comment cela fonctionne.

Non, à ma connaissance, ça ne marche pas. C’est pourquoi j’agis à l’ancienne ici -> achetez un BluRay en magasin ou commandez-le en ligne. Un BluRay dure généralement bien plus longtemps que les 5 ans de disponibilité que Swisscom vous garantit en VoD.

@kaetho a écrit :

Non, à ma connaissance, ça ne marche pas. C’est pourquoi j’agis à l’ancienne ici -> achetez un BluRay en magasin ou commandez-le en ligne. Un BluRay dure généralement bien plus longtemps que les 5 ans de disponibilité que Swisscom vous garantit en VoD.

voila.. d’où le souhait de pouvoir transférer les films achetés sur un autre compte pour ne pas les perdre lors d’un déménagement