nouvelle règle MyStrom

• Idée pour une nouvelle façon de définir les règles (qui me manque encore). L’un des objectifs de MyStrom est de réduire la consommation électrique en mode veille. Parce que la consommation électrique est constamment mesurée. La définition de la règle est-elle souhaitable : l’arrêt après un temps t inférieur à la valeur de consommation W est-il souhaitable ?

salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Ah oui.

Je n’ai pas besoin du Home App.

Mais c’est une fonction de base des commutateurs myStrom. Cette fonction peut être activée soit via l’application MyStrom, soit via MyStrom Web Login sur le commutateur lui-même sous « Économiser l’énergie ».

D’après ma compréhension, cela devrait en fait être possible sous le Home App. Si ce n’était pas le cas, honnêtement, je ne serais pas vraiment surpris 😄

Cette fonction existe déjà. L’heure est simplement réglée sur 300 secondes. La performance peut être définie. Il ne vous reste donc plus qu’à régler l’heure.

Le petit ami a également trouvé que 5 minutes étaient pratiques.

Lorsque je crée une <nouvelle règle> dans Home App sous SmartHome/Rules, j’ai le choix parmi les éléments suivants :

- à une heure précise ou

- Pendant mes vacances

Dans les deux cas, aucune performance (avec un temps fixe de 300s) ne peut être définie.

Où est cachée cette fonction, si elle existe déjà ?

Ah oui.

Je n’ai pas besoin du Home App.

Mais c’est une fonction de base des commutateurs myStrom. Cette fonction peut être activée soit via l’application MyStrom, soit via MyStrom Web Login sur le commutateur lui-même sous « Économiser l’énergie ».

D’après ma compréhension, cela devrait en fait être possible sous le Home App. Si ce n’était pas le cas, honnêtement, je ne serais pas vraiment surpris 😄

4 jours plus tard

Eh bien, à mon avis, ce n’est malheureusement pas le cas. -> L’intégration de cette fonction dans la Swisscom HomeApp devrait être possible sans problème. Je serai heureux si cela devient possible dans l’une des prochaines mises à jour 😉

4 jours plus tard

Salut @Rehli

Merci pour votre suggestion. Nous serions heureux d’inclure cette fonction dans notre catalogue d’exigences.

Nous ne pouvons garantir la mise en œuvre, mais nous trouvons le cas très intéressant.

Cordialement, Romain