OK… si c’est le cas… alors pourquoi y a-t-il une base de données quelque part sur Google dans laquelle les fournisseurs peuvent annoncer les paramètres ?
Je ne sais pas où ni comment ça s’appelle…. mais il existe des centaines de fournisseurs disponibles, mais on ne trouve swisscom nulle part…
Comme je l’ai dit… malheureusement, je ne sais pas vraiment parce que je ne connais pas le sujet et je suis maintenant tellement méfiant parce que j’entends des tonnes de déclarations de SC MA et de ceux qui ont fourni des informations, qui, au mieux, se contredisent. ..
Samsung… oui, j’ai une tablette… et je ferai attention à ne jamais acheter un appareil Samsung avec tous ces bloatwares…
Mais Nokia, ils le gèrent avec les quelques autres fabricants d’Androidone… ça marche… tous les Nokia que je recommande à mes amis/famille fonctionnent parfaitement à tous égards, d’ailleurs, même les appels VoLTE et Wi-Fi. pour les appareils qui n’ont pas SC dans le portefeuille
Je suis toujours très intéressé de découvrir le véritable contexte auprès de gens qui savent de quoi ils parlent… merci !