- Solutionchoisi par SamuelD
Bonjour Daniel,
Il existe différentes solutions suggérées ici :
[https://community.swisscom.ch/t5/iPhone-iPad/iOS-12-und-Swisscom-Probleme/m-p/549872#M10120] (https://community.swisscom.ch/t5/iPhone-iPad/iOS-12-und-Swisscom-Probleme/m-p/549872#M10120)
(Message 188)
Salutation
Malheureusement, il n’est plus possible de restaurer iOS11. iOS11 n’est plus signé par Apple.
Je n’ai entendu parler que de problèmes de réseau sur l’iPhone X. Mon iPhone 8 n’a absolument aucun problème.
Quel âge a ta SIM ? As-tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau ?
Réinitialiser les paramètres réseau :
Paramètres -> Général -> Réinitialiser -> Paramètres réseau
Vous devez ensuite saisir à nouveau les mots de passe WiFi. Mais ce sera un petit effort si cela fonctionne à nouveau.
@Sc00by Je tenterais quand même. Les principaux problèmes avec iOS12 et Swisscom concernent l’iPhone X. Ce qui est étrange, c’est que l’iPhone 8 dispose également du modem Intel XMM7480. Cependant, nous avons environ 100 iPhone 8 avec iOS12 utilisés dans notre magasin et personne ne m’a encore plaint d’interruptions de réception ou de réseau.
Sur la dizaine d’iPhone X, la moitié a probablement déjà dit quelque chose.
Donc. Essayez-le.