Si vous pouvez enregistrer, vous pouvez rejouer.

Prenez une capture d’écran/photo de la zone qui vous manque. Vous ne pouvez pas lire grand-chose dans la description de votre problème.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • crikis a répondu à cette contribution.

madaley

853584D2-20EF-4A82-B569-2AC68D005135.jpeg

DA50CCD4-34A7-4BC9-AAC1-7DB07B65BD7E.jpeg

Voici les captures d’écran. Sous « Accueil », vous trouverez les catégories « À regarder aujourd’hui », « Continuer à regarder », « Bientôt disponible » et « Nouvelle série télévisée ». Jusqu’à récemment, il y avait aussi une section appelée « Replay ».

Ma question était pourquoi je ne la vois plus. Comme je l’ai dit, il s’agit de l’application et non de l’écran du téléviseur.

• WalterB a répondu à cette contribution.

crikis

Votre problème n’est pas tout à fait clair pour moi, j’ai TV Air Replay activé pour les chaînes sélectionnées et si je reviens ensuite dans le passé dans le Guide TV, je peux lire ces chaînes, voir l’image ci-dessous.

Ou voulez-vous parler de la fonction qui vous permet de définir quelles stations doivent recevoir la relecture ?

IMG_0147.PNG

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Bien sûr je peux revenir sous TV Guide, mais ce n’est pas pareil. Par exemple, sous Replay, vous pourrez voir toutes les comédies de la semaine dernière ou rechercher des documentaires sur un sujet spécifique. Mais apparemment cette fonction n’existe plus. Très malheureux. Je ne veux pas avoir à parcourir le TV Guide tous les jours.

Bonjour à tous

Juste pour que nous parlions tous de la même chose ici ; Il s’agit du « Guide de relecture » qui se trouvait auparavant dans l’application iOS TV Air sous « Accueil ». Le TV-Box n’a rien à voir avec moi.

Voici le communiqué officiel :

En raison d’ajustements techniques, le Replay Guide peut être utilisé dans l’application TV Air. ne sera plus affiché.

> Malheureusement, je ne peux pas dire pour le moment si cela se reproduira à l’avenir, c’est-à-dire avec la prochaine génération de l’application TV Air.

@EdgarJ Mais Swisscom est déjà clair sur le fait qu’elle a tué l’une des meilleures fonctions de l’application !

Vous ne pouvez pas vraiment rechercher quelque chose correctement avec le guide TV. Tout au plus, cela suffit pour regarder les informations quotidiennes précédentes.

J’espère vraiment que Swisscom trouvera une solution. La fonction a fonctionné longtemps et du coup elle ne fonctionne plus ?

Une déception absolue pour moi !

5 jours plus tard

Bonjour @Hogi et amis souffrants

Tout d’abord, ne tuez pas le messager 😉 Pour moi personnellement, il est compréhensible et compréhensible que les utilisateurs soient déçus, même si je n’avais pas d’Android qui n’avait jamais eu cette fonction en premier lieu. Le message a-t-il été reçu indiquant que les utilisateurs aimeraient bénéficier à nouveau de cette fonctionnalité ? Oui. Pouvons-nous y changer quelque chose pour le moment ? Malheureusement non. Y aura-t-il à nouveau un guide de rediffusion dans le futur ? Je ne peux pas répondre pour le moment, mais je suppose que la teneur a été entendue.

Le problème n’a rien à voir avec des programmeurs incompétents ou parce que vous voulez retirer quelque chose aux utilisateurs. Je ne vais pas et ne peux pas entrer dans les détails techniques des raisons pour lesquelles il en est ainsi. Cependant, je ferai de mon mieux pour que la fonctionnalité renaît dans un avenir proche, comme un phénix de ses cendres.

Bonjour @skud

Des déclarations comme celle-ci sont toujours plus faciles à dire qu’à faire. Bien sûr, cela fonctionnerait si vous rassembliez toutes les ressources, si vous ignoriez tous les autres problèmes, si vous ignoriez les décisions commerciales et si vous vous concentriez entièrement sur TV-Air. SC fait-il vraiment cela simplement parce que certains utilisateurs se plaignent ? Je pense que vous pouvez vous donner la réponse… Bien sûr, ce n’est pas cool de supprimer une fonctionnalité comme celle-là et comme @EdgarJ l’a déjà commenté, les réactions sont compréhensibles. Toutefois, s’en tenir davantage à cette question ne servira à rien. Se défouler, c’est bien, mais le régler sur un flux constant de vomi est moins efficace…

Bonjour EdgarJ

Merci pour la réponse ouverte et que vous travaillerez à une solution. Comme mentionné, la fonctionnalité était très populaire et appréciée. Mais il est également difficile de comprendre pourquoi des fonctions qui fonctionnaient autrefois ne sont soudainement plus disponibles.

Espérons qu’une solution puisse être trouvée et surtout que les commentaires ne deviennent pas encore plus haineux. Cela ne sert à rien.

7 jours plus tard

@Hogi@ a écrit :

Bonjour EdgarJ

Merci pour la réponse ouverte et que vous travaillerez à une solution. Comme mentionné, la fonctionnalité était très populaire et appréciée. Mais il est également difficile de comprendre pourquoi des fonctions qui fonctionnaient autrefois ne sont soudainement plus disponibles.

Espérons qu’une solution puisse être trouvée et surtout que les commentaires ne deviennent pas encore plus haineux. Cela ne sert à rien.

*C’est compréhensible. Je suppose que Swisscom a fait cela pour bénéficier des offres payantes. Vous pouvez toujours y chercher…

@TheDude@ a écrit :

Bonjour @skud

Des déclarations comme celle-ci sont toujours plus faciles à dire qu’à faire. Bien sûr, cela fonctionnerait si vous rassembliez toutes les ressources, si vous ignoriez tous les autres problèmes, si vous ignoriez les décisions commerciales et si vous vous concentriez entièrement sur TV-Air. SC fait-il vraiment cela simplement parce que certains utilisateurs se plaignent ? Je pense que vous pouvez vous donner la réponse… Bien sûr, ce n’est pas cool de supprimer une fonctionnalité comme celle-là et comme @EdgarJ l’a déjà commenté, les réactions sont compréhensibles. Toutefois, s’en tenir davantage à cette question ne servira à rien. Se défouler, c’est bien, mais le régler sur un flux constant de vomi est moins efficace…

Un flux constant de vomi ? Je pense que je n’ai pas à supposer cela. J’ai commenté cela exactement deux fois…

Vous pouvez le dire autant que vous voulez, mais ce n’est malheureusement pas la première fois que Swisscom désactive une bonne fonction, ce qui ne convient bien sûr pas à certains clients. Et si Swisscom lit ceci - ce que j’espère - c’est d’autant mieux qu’ils se rendent compte que tout ce qui est mis en œuvre n’est pas toujours bon. C’est ce que j’entendais par praticien/théoricien. Et si une fonction géniale a été utilisée pendant des mois et qu’elle indique soudainement “ce n’est pas techniquement possible”, le profane se pose naturellement aussi la question de savoir pourquoi elle ne fonctionne pas, alors que cela était techniquement possible auparavant.

J’espère donc désormais que Swisscom reprendra la parole et écoutera ses clients.

Bonjour @skud

Veuillez noter ce qui a déjà été écrit ci-dessus dans mon message “Bonjour @Hogi et amis souffrants…”

Nous lisons et nous vous entendons. Mais nous n’avons pas de commutateur (ou “puck”) avec lequel les restrictions d’utilisation, qu’elles soient d’origine technique ou non, peuvent être facilement annulées. Si c’était aussi simple, ce post serait déjà fermé. Malheureusement, rouvrir le sujet depuis le début ne sert pas à grand-chose à ce stade. Comme je l’ai dit, c’est notre tour comme déjà écrit ci-dessus.

@McDonald : la fonction a été supprimée du client iOS, quel que soit l’abonnement avec lequel vous vous connectez. Cela concerne tous les utilisateurs iOS de l’application TV Air. Je fais référence à to TV Air avec un abonnement gratuit contre Swisscom TV, ou TV Air Mobile. Sinon, ce que signifie “…Vous pouvez toujours y rechercher…” n’est pas clair. Le guide du replay sur la box TV est toujours disponible.

@EdgarJ@ a écrit :

@McDonald : la fonction a été supprimée du client iOS, quel que soit l’abonnement avec lequel vous vous connectez. Cela concerne tous les utilisateurs iOS de l’application TV Air. Je fais référence à to TV Air avec un abonnement gratuit contre Swisscom TV, ou TV Air Mobile. Sinon, ce que signifie “…Vous pouvez toujours y rechercher…” n’est pas clair. Le guide du replay sur la box TV est toujours disponible.

Je voulais dire pousser la vidéo à la demande de Swisscom. Ce qui était auparavant facile à faire depuis un téléphone portable IOS avec sélection au niveau du genre ou recherche directe doit désormais être réalisé laborieusement à l’aide du boîtier avec la télécommande. Curieusement, il est pratique de rechercher des films qui doivent être payés en supplément. Pour moi, c’est clairement un pas en arrière et je soupçonne le mal, car sinon je ne vois aucune motivation sensée pour ce pas. Mais quand même, merci beaucoup pour la réponse et la question

Salut @McDonald

Je ne comprends toujours pas à 100 % ce que vous entendez exactement par là. Pourriez-vous donner un exemple précis ?

En termes de fonctionnalités, la prochaine génération d’Apps & Web intégrera un certain nombre d’améliorations, notamment en matière de présentation, afin que l’expérience entre Box et TV Air soit la plus proche possible l’une de l’autre. Cependant, ce ne sera jamais 100 % car l’accent est toujours mis d’abord sur la boîte. TV Air est donc toujours « en retard » un peu.