@meli2 a écrit :
Alors,
1. Internet Booster ce n’est pas du DSL
D’accord, il y a actuellement des problèmes avec l’appareil.
2. Je pense que oui, l’installation de la maison a été réalisée par l’électricien… à quoi doit-il faire attention ?
Il devra disposer d’un nouveau câble U72M 1×2×0,5 depuis la boîte de jonction téléphonique (UP) de la maison jusqu’à la boîte de jonction
de votre routeur.
3. avec un câble Ethernet
Bonne solution de connexion.
4. Centro Business 2.0
D’accord
J’espère pouvoir vous aider…
Avez-vous redémarré le TV-Box et le routeur ? Si oui, changer ?
Sinon, appelez le 0800 800 800 pour les clients particuliers ou le 0800 055 055 pour les clients PME.
Demandez une mesure d’erreur de votre connexion DSL et demandez les données de mesure au programme Datamat en raison de votre TV-Box.
Les perturbations peuvent provenir d’une bande passante insuffisante sur votre Internet Anschluss.
D’où la mesure à l’appui