Pendant que je regarde un enregistrement, l’image se fige puis le message « Malheureusement, aucun signal TV n’est actuellement disponible sur cette chaîne » apparaît ; puis une fenêtre apparaît avec « Pas de connexion Internet », vérifiez le câblage, etc., puis « réessayez » ; là encore " son TV-Box vérifie l’Internet collegamento… eh bien, je regardais simplement un film enregistré…… qu’est-ce que l’Internet collegamento a à voir avec cela ?
Le blue TV de Swisscom nécessite un collegamento avec Internet pour fonctionner
en cas de problème avec Internet, le signal TV ne sera pas disponible
redémarrez le TV-Box et le routeur (Internet-Box) si nécessaire
puis vérifiez que le collegamento avec Internet est disponible
et que blue TV de Swisscom fonctionne en Live TV et également avec un film enregistré
si tout fonctionne mais que le film réalisé problématique s’arrête toujours au même endroit
auquel cas cela signifie que la réalisation de ce film en particulier était imparfaite
au moment de sa diffusion et il ne sera malheureusement pas possible de le visualiser correctement
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Ma tv box ne s’éteint pas au bout de. 4 heures pourtant le réglage est fait (mode veille)
Et sous TV-Box > Economiser l’énergie > Comportement de désactivation, tu as bien La TV-Box s’éteint automatiquement sélectionné?
Bonjour @Revupul20
Une question a été posée par @DanielD Merci de répondre!
En complément ne pas oublier que si vous effectuez une interaction avec la télécommande pour changer de chaine ou régler le volume par exemple annule l’action des 4 heures pour la mise en veille.
Pour résumer un arrêt automatique (4 heures) et valide uniquement sans toucher la télécommande.
Je n’ai pas utilisé ma TV pendant plus de 4 h mais elle ne s’arrête pas malgré le réglage …
merci préciser le modèle de TV-Box installé
1 - Swisscom Box 21 - IP1800
2 - Swisscom Box - IP2000
3 - TV-Box UHD - IP1400
4 - TV-Box HD - IP1200
Faire une réinitialisation de la TV-Box avec un trombone dans le trou prévu à cet effet
en général il est situé à l’arrière de la TV-Box
Puis tester à nouveau
Si le problème persiste, la TV-Box peut être défectueuse
dans ce cas demander une changement standard à la Hotline de Swisscom
si modèle utilisé ancien (3 ou 4) demander un plus récent (1 ou 2)
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Mon décodeur TV se met en veille profonde. Je trouve cela bien aussi. Mais malheureusement, elle ne réagit alors plus à l’activation infrarouge de la télécommande universelle, de sorte que je dois toujours l’allumer sur la télécommande d’origine. C’est ennuyeux, car ce n’est ni simple ni élégant.
Maintenant ma question : est-ce que je peux réveiller la Swisscom Box 21 de la veille profonde avec une commande LAN ?
Merci.