Etoiles Top Content

Lorsque je regarde mes enregistrement sur mon téléviseur, J’ai remarqué en haut des étoiles allant de 1 à 5.

Qu’est-ce que cela signifie et comment sont-elles attribuées?

Sinon le nouveau designe est meilleur que le précédent et assure une meilleure visibilité.

Merci

Alex

16 jours plus tard

Salut @Cryptonite

Il s’agit d’un système de notation pour les films et les séries.

Les étoiles sont attribuées selon un algorithme de notre fournisseur. Je n’ai pas malheureusement pas plus d’informations à ce sujet.

Cordialement,

11 jours plus tard

@LeylaG

Bonjour,

dans cet ordre d’idées j’ai posé, il y a quelques semaines déjà, une question concernant les coeurs des favorits qui ont disparu avec l’introduction de OS3.

Le choix des “Recommandations Personnalisées” est toujours possible sous OS3, mais cela sert-il encore à quelque chose?

“Maintenant à la TV” (quand c’est affiché sur la fenêtre!?) donne les 25 premières chaines de la liste choisie, sans donner donner d’explications sur l’émission au survol. Cela ne sert vraiment à rien si cela ne tient pas compte des préférences!

“les films les plus regardés” (c’était une bonne information) ont disparu!

La liste des propositions de Replay se sont réduites (à env. 20 propositions) surtout si l’on choisit 2 langues pour les programmes (20 propositions dans une langue + 20 propositions dans l’autre = 20 propositions dans les 2????).
de plus les explications sont erronées: plus de pays et surtout toujours de l’année 2017!

et j’en passe!!!

OS3 est très médiocre avec la box HD. Est-ce mieux avec la box UHD?

Je serais très reconnaissant si vous daignez répondre!

Merci d’avance,
bien cordialement

JP Feron

6 jours plus tard

Bonjour @Jean-Pierre_Feron

Merci pour vos remarques.

Je regrette que vous ne soyez pas entièrement satisfait d’OS3. J’imagine que nos développeurs ont prévu d’apporter régulièrement des améliorations pour vous offrir la meilleure expérience possible. ll nous faut sans doute également un peu de temps pour nous habituer à cette nouvelle interface.

Vous pouvez retrouver les “Films les plus regardés” en sélectionnant “Films”, sous “Mes thématiques”.

Concernant l’année de production 2017 par défaut pour tous les programmes en Replay, il s’agit d’un problème déjà indentifié. Cependant, pour des raisons techniques, sa résolution est prévue lors du 2e trimestre 2018.

J’ai transmis vos autres observations à notre équipe TV.

Cordialement,

LeylaG a écrit:

Bonjour @Jean-Pierre_Feron

Merci pour vos remarques.

Je regrette que vous ne soyez pas entièrement satisfait d’OS3. J’imagine que nos développeurs ont prévu d’apporter régulièrement des améliorations pour vous offrir la meilleure expérience possible. ll nous faut sans doute également un peu de temps pour nous habituer à cette nouvelle interface.

Vous pouvez retrouver les “Films les plus regardés” en sélectionnant “Films”, sous “Mes thématiques”.

Concernant l’année de production 2017 par défaut pour tous les programmes en Replay, il s’agit d’un problème déjà indentifié. Cependant, pour des raisons techniques, sa résolution est prévue lors du 2e trimestre 2018.

J’ai transmis vos autres observations à notre équipe TV.

Cordialement,

Bonjour @LeylaG

Merci pour votre réponse qui me fait cependant craindre le pire!

J’ai peur de comprendre qu’il en sera de même pour les autres bugs et inconvenients du TV-Guide d’OS3 et que l’on doit prévoir de vivre plus de 3 mois avec cet avorton.
Au moins avec la box HD? les résultats sont-ils meilleurs avec la box UHD?

Si c’était le cas de ce delai de temps, il serait grand temps de prendre des mesures de la part de Swisscom:
- peut-être de donner la possibilité de retourner à la version précédente ou
- si le fonctionnement avec Box UHD est meilleur, d’offrir des boxs UHD (offertes et pas au rabais à 59.–F!) ou
- un geste commercial comme une réduction de prix pour compenser les désagréments.

Peut-être Swisscom trouvera-t-il une autre solution? (on peut rêver!)
Bien cordialement

Jean-Pierre Feron

PS: même à mon age et malgré l’absence d’aide dans la surface on peut très s’habituer à la surface d’OS3.
Le problème n’est certainement pas là.
On n’a aucun intérêt à avoir de belles images de fond sous les propositions de “Films” ou “Thématiques”:
on a l’impression que les développeurs se sont donnés à une masturbation informatique, comme le font les débutants, au lieu de se consacrer à l’essentiel: donner les bonnes informations au bon moment*.

Il ne sagit pas non plus de “s’imaginer que les développeurs ont prévu d’apporter des améliorations”. il faudrait se rendre compte qu’il y a urgence!

* Pourriez-vous expliquer quels critères s’applique au choix des films/emissions apparaissant sous les différentes listes.
Pourquoi les 25 premieres stations de la liste choisie sous “maintenant à la TV”: c’est ridicule.
Pourquoi seulement 20 films dans les propositions de film en replay dans une langue et aussi seulement 20 films en bilingue?