@Herby

Merci pour votre réponse.

Je suis actuellement plus préoccupé par le sujet de l’IGMP. Vous entendez parler de tellement de problèmes que les produits Ubiquiti me rebutent un peu.

[Modifier]

Où obtenez-vous les informations du DynDNS de Swisscom afin de pouvoir les saisir sur un routeur tiers ? ou est-ce vraiment possible uniquement avec les box Internet Swisscom ?

Salutations mAik

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour à tous, je viens d’acheter le switch et l’USG 3P et de les mettre en service, jusqu’à présent tout fonctionne. J’ai également copié le fichier JSON de BurningRolli exactement tel quel, je l’ai enregistré dans l’éditeur et stocké dans les dossiers. L’USG a redémarré, les règles ont toutes été mémorisées, mais la box n’a absolument aucune connexion à Internet, quelle peut en être la raison ? Je suis plutôt un amateur en matière de réseautage, il est donc possible que j’aie commis une erreur quelque part. Cependant, j’ai mis en œuvre les règles exactement comme indiqué sur les images des instructions. Je serais heureux de recevoir de l’aide et des conseils. LG Nik

Salut @Stegeckiett44,

L’image s’arrête car le boîtier TV passe de la monodiffusion à la multidiffusion mais ne trouve pas le flux. C’est généralement le cas après 5 à 10 secondes. Votre problème peut être trouvé dans le serveur IGMP ou dans les règles FW. Il se peut que la configuration ne soit pas propre. Forcez à nouveau le provisionnement.

Les règles FW autorisent ces connexions unicast ou multicast, mais pas n’importe où, mais en tant que source limitée aux serveurs Swisscom.

Si ça ne marche pas, envoie-moi la configuration par MP.

Salutations

Roli

Salut @Donkioto,

Si je vous comprends bien, vous aviez une connexion avant de copier config.gateway.json, mais pas après.

Supprimez le fichier et provisionnez à nouveau l’USG. Cela devrait remettre le gouvernement américain sur pied.