J’ai rempli le champ serveur SIP
que tu n’as pas complété.
Le serveur Proxy SIP a besoin de savoir vers quel serveur rediriger son contenu vers le serveur SIP.
Le reste est identique.
J’ai rempli le champ serveur SIP
que tu n’as pas complété.
Le serveur Proxy SIP a besoin de savoir vers quel serveur rediriger son contenu vers le serveur SIP.
Le reste est identique.
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà configuré un téléphone Mitel avec Swisscom SIP Credentiel? J’ai un message erreur 403 lors de la vérification.
Paramètres réseau SIP de base
Serveur proxy | swisscom.ch |
Proxy Port | 0 |
Serveur proxy de sauvegarde | swisscom.ch |
Port proxy de sauvegarde | 0 |
Serveur proxy sortant | fs1.ims.swisscom.ch |
Port proxy sortant | 5060 |
Serveur proxy sortant de sauvegarde | fs1.ims.swisscom.ch |
Port proxy sortant de sauvegarde | 5060 |
Serveur de registraire | fs1.ims.swisscom.ch |
Port d’enregistrement | 5060 |
Serveur de registraire de sauvegarde | fs1.ims.swisscom.ch |
Port de registraire de sauvegarde | 5060 |
Période d’inscription | 180 |
URI du serveur de conférence | fs1.ims.swisscom.ch |
Merci de votre aide et meilleures salutations.
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà configuré un téléphone Mitel avec Swisscom SIP Credentiel? J’ai un message erreur 403 lors de la vérification.
Paramètres réseau SIP de base
Serveur proxy | swisscom.ch |
Proxy Port | 0 |
Serveur proxy de sauvegarde | swisscom.ch |
Port proxy de sauvegarde | 0 |
Serveur proxy sortant | fs1.ims.swisscom.ch |
Port proxy sortant | 5060 |
Serveur proxy sortant de sauvegarde | fs1.ims.swisscom.ch |
Port proxy sortant de sauvegarde | 5060 |
Serveur de registraire | fs1.ims.swisscom.ch |
Port d’enregistrement | 5060 |
Serveur de registraire de sauvegarde | fs1.ims.swisscom.ch |
Port de registraire de sauvegarde | 5060 |
Période d’inscription | 180 |
URI du serveur de conférence | fs1.ims.swisscom.ch |
Merci de votre aide et meilleures salutations.
voir ce post sur la communauté alémanique par POGO1104 du 7 avril 2019
Mitel 6863i (Google Traduction)
_
J’ai trouvé dans le forum Digitec:
Instructions compactes:
Swisscom (données d’accès à la téléphonie IP locale) -> Mitel (ligne 1):
Nom de connexion -> Nom d’authentification
Mot de passe de connexion -> Mot de passe
Interne -> Numéro de téléphone
Privé -> Nom d’écran
Le reste des champs_ Basic SIP Authentication Settings sont vides
IP interne du routeur Swisscom Routers -> Proxy Server, Outbound Proxy Server, Registrar Server
5060 (numéro de port) -> Proxy Port, Outbound Proxy Port, Registrar Port
3600 -> Registration Period
Champs restants dans Basic SIP Network Settings sur 0.0.0.0 ou 0, Conference Server URI vide
Champs restants sur Standard
Mes deux téléphones Mitel fonctionnent avec. J’ai deux lignes de Swisscom. Les deux téléphones sonnent pour les appels entrants sur les deux numéros. Ils indiquent avec la lumière de ligne ou la sonnerie le numéro appelé. J’ai défini pour cela 4 connexions sur le routeur Swisscom (une connexion pour chaque téléphone et chacun de mes numéros). Avec les appels sortants, vous pouvez choisir le numéro avec lequel sortir.
Vous pouvez vous parler en interne, même si ce n’était pas une exigence.
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Merci je vais tester cela dès mon retour au bureau.
Bonjour à tous
J’essaye de configurez mon Yealink T46G avec cette configuration, mais sans succès. J’ai un compte OVH pour un numero français pas de souci. Juste Swisscom qui veux pas fonctionné.
Merci de votre soutien si vous avez réussi à le configurer ou votre idée la bienvenue. Je précise ce n’est pas un swisscom (le tel)
Merci d’avance
Stephanie
> Je précise ce n’est pas un Swisscom (le tel)
Yealink sur une connexion avec abonnement inOne Home ou inOne PME chez Swisscom
Puis connecter avec SIP Credentials à une Internet Box
pour avoir une réponse complète et professionnelle
appeler la Hotline pour Clients commerciaux 0800 055 055 (il est aussi possible de se faire appeler)
ou contact par formulaire
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
@Alpinecare Salut Stéphanie,
Je veux pas être méchant, mais quand on connait pas, le mieux est de s’adresser à des professionnel… Et en regardant la première page du post, tu aurais vu une photo de config que j’ai posté…
Tu as inversé les champs “nom d’utilisateur” qui est le N° de téléphone et “nom d’enregistrement” qui est le NC….@swisscom.
Suffisait juste de repérer les données et champs qui sont les mêmes!
En inversant ça, cela devrait fonctionner
Romain
PS: l’enregistrement de la connexion peut prendre 1-2 minutes voir un redémarrage de l’appareil.
@RSA Bonjour Romain Merci pour ta réponse, ta réponse serais pas un peu sexiste? oui je suis une femme et j’aime appendre et si vraiment je n’arrive plus je demande de l’aide.
Tu a raison j’ai zappé cette erreur, mais sa fonctionne toujours pas
Bonne journée
Stéphanie
@“x”#203476absolument pas sexiste^^ j’aurais fait le même commentaire pour un mec
Après, pour un poste fixe, ce téléphone est préférable je trouve:
https://www.alltron.ch/fr/product/141437
Si cela ne fonctionne pas, je vérifierait le mot de passe, car entre le O ou 0, on peut facilement se tromper ou avec I et l…
l’idéal est un copier-coller du mot de passe. Il faut aussi controler la connexion internet dessus ains que les paramètre IP
Bonjour Black Mamba, j’ai configuré un Yealink T46G (avec firmware non bridé de Yealink) et il fonctionne bien avec les local SIP credentials. Les appels internes fonctionnent également. Malheureusement, les transferts d’appel ne fonctionnent pas en interne (de DECT à local SIP et inversement).
D’après les captures de paquets que j’ai réalisées, la fonctionnalité n’est simplement pas implémentée dans l’Internetbox. Est-ce que par hasard tu en saurais plus?
En fait le transfert échoue sans erreur. J’appelle le Yealink depuis un DECT, je transfère l’appel vers un 2è DECT. Le Yealink est content et de son pont de vue la communication est terminée. Mais les DECT sont toujours en train de parler au Yealink sur des lignes muettes.
Mon intuition: malgré que REFER ne soit pas offert par l’internet-box, le Yealink essaie quand même et la box répond quand même OK, mais sans obéir. Serait-ce juste?
merci pour la contribution
se référer la rubrique d’aide de Swisscom
HD-Phone Yealink T46G – Aide | Swisscom
et en particulier à la rubrique
Dévier les appels et rester joignable – Aide | Swisscom
voir aussi cette information sur la Communauté en allemand
Gelöst: Yealink SIP-T48S - Anrufweiterleitung geht nicht | Swisscom Community
“ Cependant, pour le transfert vers un téléphone IP (par exemple Yealink T46G, HD-Phone Sarnen), un numéro / une ligne supplémentaire est requis pour inOne KMU Office. ”
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca