Internet box standard impossible à connecter à internet
Bonjour,
Nous avons un boitier internet box light qui fonctionne. Etant donné que nous avons la nécessité d’utiliser deux lignes téléphoniques, nous avons acquis un boitier internet box standard. Lorsque nous essayons de brancher l’appareil, la led frontale clignote alternativement blanc/rouge.
Nous avons appelé la hotline et après discussion avec le technicien, le boitier a été changé. Après branchement, toujours le même résultat. Appel à nouveau à la hotline et toujours l’impossibilité de connecter ledit boitier. Même avec un notebook connecté sur le boitier, rien n’y fait. Impossible également de joindre le site Swisscom avec cette prise téléphonique, un message d’erreur nous disant qu’internet n’est pas connecté. Depuis une autre connexion, il est aisé d’accéder au compte Swisscom et de voir le boitier incriminé. Mais là, grosse surprise il n’est possible de configurer le boitier que sur la ligne correspondant au numéro de téléphone du compte…
Dons après 10 jours de palabres, deux heurs de conversation téléphonie, deux aller-retour à fribourg, cela ne fonctionne pas. Et toujours pas de trace des mails et SMS promis par la hotline.