Dans tous les cas, la version .34 a déjà résolu le problème des erreurs CRC fréquentes sur ma ligne. Merci beaucoup, j’espère que ça restera ainsi.

À propos, le principal problème avec les erreurs CRC occasionnelles ne réside même pas dans les courtes interruptions d’Internet, mais plutôt dans le fait que ma radio Internet change de station à chaque fois via VTuner car l’appareil suppose que la station actuelle n’est plus disponible et se ferme ensuite “ Aide”, diffuse la station suivante de la liste des favoris.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Salut Mannimacker,
Cette fonction fonctionne sans aucun problème lors de nos tests. Afin que nous puissions l’examiner, veuillez décrire le problème le plus précisément possible en utilisant le lien suivant :

Signaler un bug !

Merci beaucoup et meilleures salutations,
MichelB

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour Guido

Il semblerait que quelque chose soit cassé dans notre box lors de la mise à jour… 😞

Quoi qu’il en soit, j’ai ouvert un ticket avec les erreurs.

VPN et DECT ainsi qu’internet ne fonctionnaient plus…

J’ai d’abord redémarré l’IB2 et tout reconnecté/enregistré sur le DECT Davos, puis la situation a été corrigée.

Malheureusement, le VPN ne fonctionne toujours pas.

Quoi qu’il en soit, il me semble que de nouvelles erreurs se sont glissées ou que d’anciens correctifs ont été supprimés.

😞

LG

urmel_winti

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@urmel_winti Oui, cela pourrait arriver avec le 34. Est corrigé au 36. Désolé pour ça, mais il atteint l’un des 34 (je ne sais pas - 1000 ou quelque chose du genre) et il vous a frappé.

Merci de m’envoyer un MP avec votre numéro de téléphone ou numéro de connexion DSL. Ensuite je vous laisse examiner le problème du VPN. Jusqu’à présent, nous n’avons reçu aucun autre rapport à ce sujet. Donc s’il y a quelque chose sur votre boîte.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai également sorti la version .36 ce soir…. et avec elle un profil de vitesse différent….

au lieu de 100, il y a maintenant un 88 ? d’une manière ou d’une autre, ça ne marche pas…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

De toute façon, le profil 100 était probablement au bord du gouffre. Laissez l’IB2 allumé sans interruption pendant 2 semaines, si la ligne est stable, alors le problème va remonter.

La vitesse par Anschluss n’est pas une chose fixe. Celui-ci « vit » ou « respire » pour ainsi dire.

Guido

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • stwin a répondu à cette contribution.

    Bonjour Zamé

    Le .36 s’est également déclenché automatiquement pour moi. Mais le VPN ne fonctionne toujours pas. Sur le routeur, l’interface graphique affiche brièvement connecté, et sur mon téléphone Android, elle affiche abandonné.

    Salutation

    speedox

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Bonjour à tous

    La version bêta du 08.05.36 est désormais également disponible en téléchargement.

    [https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/internet/firmware-aktualisierungen-fuer-ihre-internet-box/beta-version.html#](https://www.swisscom.ch/de /clients-particuliers/aide/internet/firmware-updates-for-your-internet-box/beta-version.html)

    LG Uwe

    WOMOBLOG.CH - conseils sur les camping-cars

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Anonymous1


    @Anonyme a écrit :

    De toute façon, le profil 100 était probablement au bord du gouffre. Laissez l’IB2 allumé sans interruption pendant 2 semaines, si la ligne est stable, alors le problème va remonter.

    La vitesse par Anschluss n’est pas une chose fixe. Celui-ci « vit » ou « respire » pour ainsi dire.

    Guido


    Bon, je ne sais pas si ça se voit dans la vie… les valeurs ressemblaient à ça avant :

    be4change.jpg

    Maintenant, tout ressemble à ceci… :

    nachChange.jpg

    J’avoue que j’ai eu un “line break pas sympa”, mais après ça la vitesse était quand même ok…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Salut tout le monde

    Je viens de l’essayer, le truc avec les caractères spéciaux dans le mot de passe VPN ne semble toujours pas fonctionner, sinon tout est parfait

    grec

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Je viens d’essayer, le truc avec les caractères spéciaux dans le mot de passe VPN ne semble toujours pas fonctionner, sinon tout est impeccable

    J’ai un caractère spécial " (guillemets) dans mon mot de passe VPN et ça marche bien.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    stwin a écrit :

    Bon, je ne sais pas si ça se voit dans la vie… les valeurs ressemblaient à ça avant :

    ……

    Maintenant, tout ressemble à ceci… :

    ……


    Les valeurs d’atténuation sont restées les mêmes, le rapport signal/bruit s’est même amélioré…

    Attendez quelques jours, l’ancienne vitesse reviendra…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

    Nous avons constaté qu’avec le Internet-Box plus et le dernier firmware AP, les noms d’utilisateur VPN avec des espaces ne sont plus acceptés.

    @speedox Cela explique-t-il votre problème ? Sinon, veuillez décrire le problème le plus précisément possible via Lien d’erreur.

    Bien cordialement, MichelB

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Bonjour à tous

    C’est drôle, je viens de tester mon VPN. Sans rien changer, cela fonctionne désormais sur mon téléphone Android…
    Il n’y a aucun caractère spécial dans les mots de passe ni aucun espace dans le nom d’utilisateur VPN.

    Salutations

    Speedox

    Afficher la langue d’origine (Allemand)