J’ai perdu la trace de la télé. Si cela se trouve dans le client qui a maintenant été distribué à certains clients pour des tests de déploiement, ce sera probablement la semaine prochaine. Si ce n’est pas dans le client, alors plus tard.
Bien sûr, je ne veux pas dire que cette application est même dans un client ou que je connais cette application ou que j’en sais quelque chose 😉
Le nouveau logiciel a déjà été déployé auprès d’un petit nombre de clients. Il s’agit de tester proprement le processus de déploiement.
Si tout se passe bien, le nouveau logiciel sera disponible pour tous la semaine prochaine. Les notes de version suivront bientôt. D’ici là, il faut écumer les fuites ici 🙂
Vous ne pouvez devenir un utilisateur convivial qu’en tant que salarié plus quelques exceptions qui confirment la règle
Bonjour à tous
Les [Informations sur la mise à jour 2.68.11](https://community.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-Swisscom-TV-2/Neue-Software-Version-f%C3%BCr-eure-UHD -TV-Box-verf%C3%BCgbar-2-68-11/td-p/496452) sont maintenant en ligne.
Salutation
Samuel