@Jean-Pierre_Feron Bonjour

Cela fonctionne chez vous ses biens mais pas pour tout le monde. Chez moi toujours rien. L’avis de perturbation est justifié.

Cordialement

@Doremi

Non justement, cela ne marche pas et on peut parvenir à la gestion des chaînes sans aucun avertissement, faire péniblement des modifications et tout perdre.

C’est cela qui est inadmissible, plus encore que la durée de la panne.

Il y a qqes jours, on était assez bien prévenu…

On ne peut vraiment pas demander aux utilisateurs de consulter la liste des dérangement avant de toucher aux équipements Swisscom!

@Jean-Pierre_Feron

Téléchargées My Swisscom Assistant et là vous avez toutes les informations sans avoir besoin de consulter la page web de “Avis de perturbation” de là, vous avez les informations plus pratiques à consulter.

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/my-swisscom-assistant.html?ext-campID=SEA_GFI_SER_LI_SE_&gclid=CJOgjrLMrdECFcMW0wodTmgHEA

Cordialement

@Doremi

Avez-vous déjà développé une application pour savoir quel est le minimum des exigences requises?

…et Swisscom voudrait être numéro 1.

Dans l’ensemble, il y a beaucoup de bonnes choses mais le minimum requis n’est pas atteint!

cher Feron

Vous commencé a venir très pénible toujour le dernier mot. stop svp

Pour ceux qui suivent un peu régulièrement le site web de Swisscom, on constate régulièrement des améliorations. Par exemple, je viens de changer de modem et immédiatement dans mon compte client, c’est l’image du nouveau qui est en image.

Donc si actuellement il y a des problèmes dans l’espace clients, je ne pense pas que c’est volontaire.

Je pense plutôt que le problème est plus important que prévu, qu’actuellement le site fonctionne en urgence avec une ancienne version et que les responsables ont préféré ne rien faire pendant les fêtes, ceci pour éviter que d’autres problèmes arrivent.

Continuellement critiquer la lenteur va au contraire pousser les responsables à éviter de faire une mise à jour pas trop stable.

Bonne soirée à tous.

@cis

Bonsoir

entièrement d’acord avec vous

@cis

Si vous aviez fait du développement vous sauriez qu’il ne faut SURTOUT PAS DIFFUSER DES MISES A JOURS QUI NE SONT PAS ENCORE STABLES…(sinon à des testeurs, mais en aucun cas au grand public)

C’est là que les vrais problèmes sont inévitables et c’est de l’amateurisme indigne du N°1!

A Feron

Comme je les déja dit toujour le dernier mot

J’abonde dans votre sens. Cette situation est inacceptable et Swisscom devrait proposer un dédommagement, comme cela se ferait dans l’industrie.

Une boîte de chocolat

Bonjour,

dessin-chaines-tele-tnt-telespectateur-enchaine.jpg

Meilleures salutations

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Bonjour,

qui pourrait me renseigner sur la panne nationale conceernant la gestion des chaines dans l’espace client

cela fait 3-4 jours qu’on ne peut plus modifier,enregistrer,

merci

@sergev

Bonsoir,

allez dans My Swisscom assistant si vous l’avez pas télécharger My Swisscom Assistant toute les pannes y sont et si vous avez des problème chez vous il les répare

Bonsoir,

C’est pas en utilisant my assitant que cela va corriger le problème! C’est un problème chez Swisscom qui empêche les modifications dans l’espace clients. Et cela dure…dure….

Effectivement cela dure dure….. je suis déçu par Swisscom

ça fait bientôt un mois et rien.

Comment est-il possible? Même pas des chaines gratuites pour qu’on ferme les yeux…

@NathalieSI

C’est vraiment un peu léger….

On pourrait comprendre la panne et excuser sa durée tout à fait anormale (pour le N°1!) si l’information était plus sympa et moins hautaine!!!

Même le sujet apparait comme résolu: un comble!

Une idée de dédommagement…une Internet box 2 gratuite même pour les anciens clients…

qui ont du faire preuve de patience!!

Espérons que la nouvelle année sera mieux!

bien cordialement

JPF

@Jean-Pierre_Feron Bonjour

feron a écris

Même le sujet apparait comme résolu: un comble!

Avez vous trouvé cette information ou?