@micfil Cela semble varier d’un magasin à l’autre. Dès que j’ai pu récupérer l’iPhone via le site de réservation, j’ai appelé le magasin et on m’a dit que je devais imprimer cette page avec le QR code et l’apporter avec moi. Si vous pouvez vous en passer, c’est encore mieux.

J’ai également pu tester le mien ce week-end et pour moi, le passage de la série 6 à la série 7 plus a été grand. L’appareil photo est génial, rien à redire. Bien sûr, il s’agit en grande partie de jouets, mais les photos ou vidéos sont vraiment TOP. La batterie dure bien, je l’ai chargée vendredi soir et elle a tenu jusqu’à dimanche midi. On s’habitue très vite au nouveau bouton d’accueil. Je suis encore en train de tester les 3 choix. J’ai participé au programme de test d’iOS 10, j’ai donc eu le plaisir de tester quelques nouveautés en amont et je trouve que c’était bien. Les graphismes sont également excellents. Qui connaît l’application Zen Garden ? Je l’avais déjà sur mon 6 et explorer le jardin est encore plus amusant sur le Plus.

J’ai lu quelque chose sur le Hissgate hier pour la première fois, mais je ne peux rien en dire car tout va bien jusqu’à présent. Hier encore, la chose était sur le bureau et soudain, Siri s’est allumé tout seul. Je n’ai trouvé aucune autre erreur jusqu’à présent. J’ai peu ou pas utilisé Siri sur la Série 6. Maintenant, il y a une voix masculine et mon fils ne reçoit plus que les messages WhatsApp via Siri : smileytrès heureux :

J’ai dû réappairer ma montre. Cela a pris du temps, mais maintenant cela fonctionne à nouveau parfaitement.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ouf, je serai probablement submergé par les innovations. J’avais les 5 jusqu’à il y a 2 mois. Après que la batterie soit morte, j’utilise maintenant mes anciens 4. Ce sera tout un saut😜

@The DarkAngel hé, DarkAngel, petite question, sais-tu pourquoi Siri s’allume soudainement sans mot-clé, c’est-à-dire sans « hé Siri » ? Cela arrive souvent avec mes 6 ans et plus ces derniers temps… je pensais que j’étais le seul à avoir ce phénomène.

Wallfab
    Oui, c’est probablement un énorme saut par rapport aux 4 ou 5. Passer du 6 au 7, c’est génial. Beaucoup plus rapide et mieux.

J’ai déjà eu mon premier raté. Plus rien ne fonctionnait, je ne pouvais plus utiliser l’écran tactile et donc plus le bouton home. L’écran de verrouillage n’a pas fonctionné non plus. Une simple pression prolongée sur le bouton d’alimentation fait apparaître l’option de balayage pour éteindre l’iPhone. Cependant, je n’ai pas pu l’essuyer car l’écran tactile ne fonctionnait pas. Alors un conseil pour tout le monde : La nouvelle fonction de redémarrage sur iPhone 7 ne fonctionne plus avec les boutons power off et home, mais avec un appui long sur le bouton power off et baisser le volume (je l’ai découvert grâce à Google) 😉 Après redémarrage tout a à nouveau fonctionné parfaitement. J’espère que cela ne se répétera pas trop souvent.
    Sinon je suis super satisfait ! Beaucoup de nouveautés passionnantes et bien plus rapides ! La batterie est également étonnante par rapport à la série 6 (bien sûr, je n’avais pas de modèle Plus auparavant). Je suis également assez impressionné par la caméra. Voici une photo dans la pénombre du cirque.

Circus Ohlala

Cirque Ohlala

@Wallfab Le passage du 5s au 7 Plus sera énorme. Mon fils a attrapé mon 6 samedi, il avait les 5 et même le 6 est un grand saut. Ce sera vraiment un grand saut. Mais vous vous amuserez. Même pour moi, c’était un grand pas en avant.

@jasinalexy
    Nous avions déjà cela dans nos cours au lycée technique. Puis le professeur a posé une question et Siri est sorti de la poche d’un élève en disant “Je n’ai pas compris ça, s’il te plaît, répète” 😄
    Bon, ça a allégé un peu l’heure 😄

@Quitschentli trop cool… je pense que ça m’aurait fait “tourner” de rire… pour moi c’était dans un restaurant à Milan, j’avais toujours mon portable en mode silencieux, mais là il je voulais (j’ai le mâle Siri) aussi avoir mon mot à dire :smileywink:

@The DarkAngel ouais, je le pense aussi… vous avez écrit que vous envoyiez des messages WhatsApp à votre fils via Siri. Parlez-vous l’allemand standard ? J’ai hâte de pouvoir enfin tenir mon 7plus entre mes mains… mais je vais probablement devoir être patient encore longtemps, comme tout le monde ici. Je mets à jour le lien Applestore toutes les quelques minutes, malheureusement jusqu’à présent sans succès :smileysad:

@jasinalexy Oui, je parle allemand standard, ça marche vraiment bien. Il sait que si les messages arrivent sans emoji, ils ont été envoyés via Siri.

Quant à la mise à jour de la page de réservation… restez à l’écoute. Je pense que la meilleure chance est soit 6 heures du matin, même si un employé du magasin m’a dit que le site ne serait pas en ligne avant 6 h 01, soit vers midi. Vendredi, une heure et demie a fonctionné pour moi. Mis à jour toutes les 5 minutes. Vous pouvez également mettre à jour après 3 minutes. Mais il faut ensuite être rapide, parce que je pense que beaucoup de gens procèdent de cette façon maintenant et si vous ne frappez pas tout de suite, la chose disparaît. Au fait, je me suis déjà connecté avec l’identifiant Apple. Cliquez simplement sur le panier en haut à droite. Cela le rend encore plus rapide, car ce n’est en réalité qu’une question de secondes.