@smart72
Je suis désolé pour toi, tu n’as encore rien entendu ? Alors je pense que je deviendrais fou !! Je pense que je les appellerais et leur arracherais la tête ! Bien sûr, cela n’aide pas, mais ces déclarations idiotes sont tout simplement trompeuses pour les clients et rien d’autre !!

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@smart72 alors je m’en souviens bien… Evoluzione a son le 12 septembre. ordonné. J’ai commandé le mien exactement comme toi, mais un 128 Go, j’ai continué à m’envoler et c’était donc l’après-midi, et toujours aucune info :smileyindifférent:

Génial, ça va de mieux en mieux, commandé 3 jours plus tard et je l’obtiens avant moi !!! Ne vous méprenez pas, tout le monde peut en profiter. Je suis juste sacrément en colère et déçu par Swisscom !!!!

Je traiterais la question de la date de livraison avec prudence. Je me souviens que certaines personnes ici sur le forum ont eu un LT, le 39 septembre. et rien n’est venu. Je ne serais heureux que si vous aviez un numéro de suivi. Je ne veux pas gâcher votre joie, mais nous n’avons pas eu une bonne expérience avec Swisscom, surtout ces dernières semaines.

Néanmoins, je vous souhaite bonne chance… l’incertitude et l’attente sont vraiment fastidieuses.

Peut-être que vous recevrez le SMS avec le numéro de suivi aujourd’hui, croisez les doigts pour vous. J’ai peur qu’ils aient généralement de gros problèmes avec les 128 Go, je peux probablement attendre longtemps

@smart72 Comme je l’ai lu sur le forum, vous avez commandé la bombe Note 7. Êtes-vous passé à l’iPhone ou attendez-vous toujours le nouveau Note 7 ?

Bien sûr, cela dépend de chacun, ma confiance en Samsung serait gravement ébranlée après la campagne.

@GroundSMG Félicitations. Alors l’attente sera bientôt terminée. Je l’ai aussi eu le 9 septembre. J’ai commandé mon iPhone plus en noir avec 128 Go à 9h04. Mais ensuite, j’en ai acheté un avec 256 Go dans l’Apple Store et après presque 2 semaines, je suis absolument satisfait et heureux.

@Le Dark Angel avait cette bombe à la maison, mdr. J’ai maintenant une course sur les deux appareils…..Je suis curieux de savoir lequel vient en premier ?! Non, je n’ai pas changé, j’ai toujours eu un iPhone et un Samsung, mais aussi un Windows Phone. Mais ils le sont définitivement maintenant. la mort.

@GroundSMG

C’est drôle. J’ai commandé le même appareil. Cependant, 9.9. 9h02 et je l’ai reçu aujourd’hui.

Cela signifie : PREMIER ENTRÉ, SORTIE ALÉATOIRE 😉

Lors d’une des dernières sorties d’iPhone, quelqu’un m’a expliqué que l’heure de la commande et l’heure à laquelle la commande est dans le système Swisscom ne doivent pas nécessairement être les mêmes. Bien sûr, c’est très difficile pour nous en tant que clients

@The DarkAngel

Merci..!! L’impatience me fait presque oublier ma colère contre Swisscom. premier entré, premier sorti.. haha ​​​​donc je ne ris pas. SC lance probablement les dés. @mrcel a commandé le même iPhone après moi et a reçu le numéro de suivi hier.
Heureusement, la prochaine fois, je n’aurai plus besoin de mon abonnement professionnel et je pourrai m’adresser directement à Apple comme je l’ai fait les années précédentes.

@mrcel

Le truc concernant l’entrée dans le système m’a rendu fou lors de la sortie de la Série 6. Commandé en ligne vers 9h00 un vendredi. Selon les collaborateurs de Swisscom, ma commande n’a été reçue dans le système que samedi soir. Ainsi, tous ceux qui avaient commandé dans le magasin étaient devant moi dans la file d’attente. J’ai annulé immédiatement et je suis allé chez Apple.

Cette année, j’ai pensé réserver dans le SC Shop et non en ligne pour que la même chose ne se reproduise plus. Eh bien, cela ne servait pas à grand-chose.

@smart72

Avez-vous réellement commandé le noir mat ?
Je veux dire, s’il y a une différence d’une demi-heure à une heure dans l’expédition des appareils, je comprends toujours cela (un peu). Mais 12.9. commandez-en un puis avant un le 9 septembre. commandé reçu??? C’est tout un gâchis…

Ou peut-être avez-vous commandé Jetblack ? Ensuite, tout serait encore différent, car personne ici n’a jamais reçu de Plus 7 en noir de jais, aussi loin que je me souvienne… C’est pourquoi je suis allé chez Apple, parce que c’est ce que j’ai commandé, et je n’ai pas pu. Cela ne prendra pas un moment. Maintenant, d’après ce que j’ai lu, les premiers iPhone 7 Jetblack ne sont qu’en cours de livraison. Il n’y a toujours aucun signe de Plus nulle part 😄

J’ai hâte de voir lequel vous parviendra en premier ! Et puis, que fais-tu de l’autre ? Vendre?
Vous trouverez probablement suffisamment d’acheteurs pour les deux en ce moment 😄

@Marcel99
Moi aussi. Il vous faudra un peu de chance avec Apple, mais vous y mettrez la main sur l’appareil. Il faut vraiment de la chance et de la patience chez Swisscom 😄
Je ne l’ai pas fait, j’ai donc mon iPhone 7 Plus 256 Go Jetblack en main depuis presque deux semaines maintenant 😜
Avec Apple, cela fonctionne sans problème (à condition que vous ayez pu en réserver un).

@Qitschentli vraiment le noir mat plus en taille 256 Go oui, je m’en fiche pendant quelques heures mais 3 jours, c’est beaucoup…. grrrr. J’ai donc déjà du Lt pour le 7.10. mais cela ne veut rien dire. Lorsque je recevrai le SMS ou l’e-mail avec le numéro de suivi, je serai heureux. Tous deux aiment la variété et aiment changer encore et encore ;-).