Accès à l'interface d'administration de Internet-Box impossible
Bonjour,
Depuis aujourd’hui, je suis dans l’incapacité de joindre l’interface d’administration de mon Internet-Box. L’adresse 192.168.1.1 me retourne:
Je suis en mesure de pinger la box:
Envoi d’une requête ‘Ping’ 192.168.1.1 avec 32 octets de données:
Réponse de 192.168.1.1: octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1: octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1: octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1: octets=32 temps=1 ms TTL=64
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes:
Minimum = 0ms, Maximum = 1ms, Moyenne = 0ms
Et je suis en mesure de naviguer sur Internet sans soucis apparent.
Envoi d’une requête ‘ping’ sur google.com [172.217.19.14] avec 32 octets de données:
Réponse de 172.217.19.14: octets=32 temps=6 ms TTL=57
Réponse de 172.217.19.14: octets=32 temps=5 ms TTL=57
Réponse de 172.217.19.14: octets=32 temps=6 ms TTL=57
Réponse de 172.217.19.14: octets=32 temps=6 ms TTL=57
Statistiques Ping pour 172.217.19.14:
Paquets: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes:
Minimum = 5ms, Maximum = 6ms, Moyenne = 5ms
Je précise que j’ai désactivé le serveur DHCP intégré à la box et l’ai remplacé par mon propre serveur DCHP installé sur un serveur Synology.
J’ai également tenté de m’y connecter à l’aide d’un autre ordinateur et même l’application iPhone “Internet-Box” n’est pas en mesure de la trouver sur le réseau.