@oldiesbutgoldies a écrit :

…Et maintenant le côté technique - que fait pour vous le lecteur VLC avec SC-TV, je ne le connais que côté PC ? Et les deux box n’accèdent-elles pas aux mêmes applications ?

Avec le lecteur VLC, il est possible de diffuser directement depuis un NAS vers le téléviseur via cette application. J’avais auparavant le boîtier HD et cette application n’y figurait pas !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Oui, c’est comme ça. J’ai les deux boîtiers, l’UHD et la HD. Malheureusement, VLC n’est disponible que sur l’UHD. Cependant, c’est génial car cela signifie que pratiquement tous les formats vidéo peuvent être lus depuis mon NAS. C’est dommage que les photos que j’ai sur le NAS ne puissent pas s’afficher. Pour le moment, je dois afficher des photos via le service DLNA sur le téléviseur Samsung, ce qui est superbe avec une résolution 4K mais est un peu compliqué.

Je trouve toute la discussion sur le prix du nouveau TV-Box tellement superflue, pour ne pas dire ou écrire : pleurnicheur (Duden : [se plaindre, s’opposer à quelque chose d’une manière grincheuse et mesquine](http://www. duden. de/orthographe/pleurnicher#Signification2) ).

Conclusion : personne n’a besoin d’acheter la boîte. Ceux qui les veulent ou les veulent : sont autorisés à les acheter. Si je ne suis pas d’accord avec l’approche d’une entreprise, j’évite le produit. Ou changer de fournisseur. Mais pleurnicher pour pleurnicher ? Il n’y a aucune obligation d’acheter cette box.

En principe, vous avez raison @tolyviva

Malheureusement, quiconque souhaite louer un TV-Box supplémentaire aujourd’hui doit également débourser 119.- pour un boîtier UHD, car c’est la seule option disponible en tant que TV-Box supplémentaire.

Encore une fois, ce n’est pas correct, OMI.

#user63

@FlySmurf Commande. Oui, bien sûr, mais… 119.-

ZusTVB.PNG

Autant que je sache, cela a déjà été discuté et la réponse de “SC” selon le libellé :

Quiconque commande SCTV commande dès le début un TV-Box supplémentaire. Alors c’est gratuit.

Le nombre de clients qui commandent ultérieurement une boîte supplémentaire est faible…

Ma réponse portait principalement sur le fait que vous êtes en quelque sorte obligé d’acheter une boîte si vous en avez besoin d’une supplémentaire plus tard.

#user63

Désolé, mais autant que je sache, ce n’est pas dans le bon menu.

Vous êtes sous “Swisscom TV” > Mes appareils > “TV-Box remplacer”

et non “à” une commande supplémentaire.

Allez dans « Offres combinées » > Gérer les options TV…

Peut-être que vous n’avez tout simplement pas assez de bande passante sur votre Anschluss.

Et maintenant j’attends avec impatience la réponse : smileywink :

#user63

Super. J’ai une TV Full HD et une TV UHD, chacune équipée d’une swisscom Box 2.0.

Mes questions :

1. Le nouveau boîtier a-t-il également un sens pour le FullHD, c’est-à-dire y a-t-il également une amélioration visible ?

2. Ils écrivent que vous pouvez acheter la boîte pour 119.–. Le loyer sera-t-il alors annulé ?

Merci pour l’information.

Ensuite j’ai une autre question technique :

Lors des séries éliminatoires de hockey sur glace, j’ai remarqué sur le téléviseur Samsung UHD que la rondelle était visible trois fois dans des scènes rapides. Est-ce dû à un réglage, à la bande passante ou à la box swisscom voire à la TV ?

1. Je ne vois aucune amélioration avec ma télé, mais je ne constate aucune détérioration non plus

2. Les CHF 5 pour la deuxième case ne sont pas supprimés

Ça doit être ta télé, j’ai toujours eu une image claire du hockey sur glace.