@mazel a écrit :

@Stahlreck oui Vous avez déjà votre solution : VOUS n’achetez pas la nouveauté, même si les exigences vous conviennent.

Salutations Mazel

Oh mon Dieu… votre suggestion… elle déborde d’un génie incroyable ! Je m’incline devant toi. ^^

Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher 😉

@“x”#21449Oui, peut-être que tu as raison, je n’ai pas vraiment besoin d’UHD, donc je n’ai pas besoin d’acheter la box… Je ne le ferai pas de toute façon. Ce qui me gêne, ce sont les menus lents de la HD Box et l’application VLC inexistante. Ce sont 2 choses que je pourrais vraiment utiliser, mais bien sûr pas à ce prix. J’espère également que la HD Box ne recevra plus de mises à jour pour améliorer les performances.

Concernant la mentalité “Tout doit être gratuit” : Vous pouvez aussi l’exagérer… De nombreuses personnes sous Android, par exemple, téléchargent des applications illégalement au lieu de payer des mini-prix de 2 à 5 francs pour une application. CELA est parfois très difficile pour les développeurs indépendants. Swisscom ne ferait certainement pas faillite avec une box gratuite ou des prix d’abonnement réduits. ^^ Si Swisscom était une petite startup… OK… mais je pense que Swisscom est un peu plus grande et a certainement beaucoup de pouvoir sur le marché en Suisse, qu’ils utilisent également 😉

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Stahlreck a écrit :

Concernant la mentalité “Tout doit être gratuit” : Vous pouvez aussi l’exagérer… De nombreuses personnes sous Android, par exemple, téléchargent des applications illégalement au lieu de payer des mini-prix de 2 à 5 francs pour une application. CELA est parfois très difficile pour les développeurs indépendants. Swisscom ne ferait certainement pas faillite avec une box gratuite ou des prix d’abonnement réduits. ^^ Si Swisscom était une petite startup… OK… mais je pense que Swisscom est un peu plus grande et a certainement beaucoup de pouvoir sur le marché en Suisse, qu’ils utilisent également 😉

Oui, ce n’est pas non plus le cas chez Swisscom, où l’on peut tout donner et le prix n’a pas d’importance, sinon une telle information ne paraîtrait pas dans la presse !

http://www.nzz.ch/wirtschaft/swisscom-von-busse-belastet-1.18689421

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Ne pas faire faillite, c’est vrai, mais c’est comme une queue de rat. L’électricien doit être libre et tout ce qui sort de nouveau, etc. Tant que je peux continuer à regarder normalement - cela continuera à être le cas, uniquement avec la HD et la SD, ce qui suffit, vous n’êtes pas obligé de changer. Quiconque en veut plus sera prêt (ou devra) payer plus pour cela. C’est le cas partout. Apple est aussi très riche, donnent-ils quelque chose ? Non, bien au contraire.

C’est aussi une sorte de garantie que Swisscom ne pourra pas venir demain nous dire que nous délocalisons notre AP à l’étranger parce que nous n’en avons plus les moyens. À cet égard, les gens semblent regarder au loin, même si dans les entreprises cotées en bourse, il semble généralement qu’il ne s’agisse généralement que de satisfaction à court terme pour les actionnaires et que le client ne passe pas en premier, même si cela est suggéré. ou chaque client pense qu’il est roi. Mais je ne peux dire à aucune entreprise ce qu’elle devrait ou ne devrait pas facturer. Je parie que beaucoup de gens seraient également contrariés si la boîte coûtait 5 $.

Je suis même d’avis que la concurrence est trop bon marché et n’a pas les moyens de se le permettre. La plupart du temps, quelque chose est retiré à l’arrière afin de pouvoir proposer un prix bon marché à l’avant. Donc quelque chose est perdu en termes de service et de qualité, ou vous avez des gens de République tchèque au téléphone. Avec la diversité technologique actuelle, la plupart des gens sont dépassés et ce ne sont pas seulement les entreprises qui suivent le rythme. De nombreux clients demandent encore plus et plus - voir les applications sur la télé etc. Ou si je n’ai pas 7 jours de replay, je vais chez celui qui le propose. Mais on oublie souvent que l’autre personne possède une fraction des clients qui ont besoin de Replay. 7 jours de replay sont donc proposés, ce qui nécessite un grand nombre de nouveaux serveurs (près de 200 chaînes sont enregistrées chaque jour) et on parle de millions d’utilisateurs. Mais si un serveur tombe en panne ou si quelque chose doit être remplacé, alors ceux-là mêmes qui ont nécessité 7 jours sont les premiers à paniquer aujourd’hui si un enregistrement/replay ne peut pas être visionné pour le moment.

Mais j’avoue que je pensais avant, pourquoi ai-je besoin de 7 jours de replay, mais maintenant je l’apprécie vraiment et je ne veux plus m’en passer. Mais si je ne peux pas regarder quelque chose, je le regarderai plus tard, je l’enregistrerai ou autre.

Mais le nouveau boîtier est lourd en UHD et personne ne l’achètera à cause d’une application qui n’est pas sur le téléviseur. La box contient-elle réellement de nouvelles applications ? Question aux testeurs assidus (et merci pour votre coopération)

Forevermore a écrit :

Ne pas faire faillite, c’est vrai, mais c’est comme une queue de rat. L’électricien doit être libre et tout ce qui sort de nouveau, etc. Tant que je peux continuer à regarder normalement - cela continuera à être le cas, uniquement avec la HD et la SD, ce qui suffit, vous n’êtes pas obligé de changer. Quiconque en veut plus sera prêt (ou devra) payer plus pour cela. C’est le cas partout. Apple est aussi très riche, donnent-ils quelque chose ? Non, bien au contraire.

Mais ce n’est pas mon propos… Apple n’est (comme déjà mentionné à plusieurs reprises) pas un abonnement… eh bien, que diriez-vous au lieu de vous plaindre du fait que vous n’obtenez rien de gratuit… pourquoi pas le moins cher plus l’abonnement dont vous disposez est cher ou la possibilité de payer la box par abonnement, à quel point les +5 Fr que vous devez payer pour chaque box supplémentaire sont-ils similaires ? Ce qui m’ennuie, ce n’est pas que la box n’est généralement pas gratuite, mais que les nouveaux clients peuvent l’avoir gratuitement, mais que les clients ayant un abonnement, quel que soit leur montant ou leur prix, ne bénéficient même pas d’une petite remise. Si quelqu’un avec Vivo XS n’obtient rien… ok, il ne veut probablement rien payer pour un grand accès Internet ou beaucoup de télévision de toute façon, mais quelqu’un avec Vivo L ou même XL n’obtient rien non plus ? Alors ce n’est pas gratuit, que diriez-vous d’une réduction ? Ensuite, les clients existants qui paient déjà beaucoup reçoivent un remerciement et ceux qui n’ont pratiquement rien à payer doivent simplement payer quelque chose pour cela…

Forevermore a écrit :

Je suis même d’avis que la concurrence est trop bon marché et n’a pas les moyens de se le permettre. La plupart du temps, quelque chose est retiré à l’arrière afin de pouvoir proposer un prix bon marché à l’avant. Donc quelque chose est perdu en termes de service et de qualité, ou vous avez des gens de République tchèque au téléphone. Avec la diversité technologique actuelle, la plupart des gens sont dépassés et ce ne sont pas seulement les entreprises qui suivent le rythme. De nombreux clients demandent encore plus et plus - voir les applications sur la télé etc. Ou si je n’ai pas 7 jours de replay, je vais chez celui qui le propose. Mais on oublie souvent que l’autre personne possède une fraction des clients qui ont besoin de Replay. 7 jours de replay sont donc proposés, ce qui nécessite un grand nombre de nouveaux serveurs (près de 200 chaînes sont enregistrées chaque jour) et on parle de millions d’utilisateurs. Mais si un serveur tombe en panne ou si quelque chose doit être remplacé, alors ceux-là mêmes qui ont nécessité 7 jours sont les premiers à paniquer aujourd’hui si un enregistrement/replay ne peut pas être visionné pour le moment.

La concurrence n’est pas trop bon marché. Swisscom est ou était assez cher (je n’ai pas comparé les prix depuis un moment), je ne sais pas où ils investissent tout leur argent, mais quand même… assez cher. C’est exactement ce qui se passe avec un monopole, donc c’est bien que la concurrence semble rattraper son retard, car cela stimule les affaires.

Forevermore a écrit :

Mais le nouveau boîtier est lourd en UHD et personne ne l’achètera à cause d’une application qui n’est pas sur le téléviseur. La box contient-elle réellement de nouvelles applications ? Question aux testeurs assidus (et merci pour votre coopération)

Eh bien, si ce n’était pas si cher… je l’aurais juste grâce à VLC. Parce que VLC lit TOUT… le lecteur multimédia de ma Xbox ne peut pas encore le faire. J’aime ce lecteur et je l’utilise sur tous mes appareils. (Oui, la nouvelle application est probablement uniquement destinée au boîtier UHD)

@“x”#138 Et même si la concurrence ne mettait pas la pression dessus, le prix de la box ne changerait probablement pas beaucoup aujourd’hui. ^^

Ensuite, je ferais une comparaison de prix et je lirais d’autres choses, car si je lis déjà Monopol, vous semblez avoir quelques années de retard. La concurrence ne doit pas faire quelque chose de bien quelque part, car ils sont nettement moins chers. Ce n’est qu’au cours des derniers mois que Swisscom a eu plus de clients TV que Cablecom, qui occupait une position dominante au cours des dernières décennies. S’il s’agit d’un monopole de télévision, alors un monopole de qualité, car lorsqu’il s’agit de bande passante Internet et de prix, SC est loin derrière (si vous lisez les messages et aussi les besoins (en termes d’Internet). Seuls les clients semblent encore se retrouver avec Swisscom.

Ce sont donc de NOUVEAUX CLIENTS qui, malgré le prix plus élevé (si l’on prend tout en compte selon les situations, on peut obtenir moins cher avec SC), qui ont changé ces dernières années. Donc pas de gens trop paresseux pour changer ou de gens qui ne prennent que le moins cher. Pour moi, cela signifie que la concurrence ne s’est malheureusement pas améliorée. Cela peut changer et Swisscom devra alors emboîter le pas.

Et comme je l’ai dit, beaucoup de gens se plaindraient si la boîte était moins chère. Cela se régulera tout seul, mais les téléviseurs UHD coûtaient au départ entre 10 000 et 20 000 francs et maintenant on peut les obtenir pour moins de 500.–

Et maintenant pour le côté technique - que fait pour vous le lecteur VLC avec SC-TV, je ne le connais que côté PC ? Et les deux box n’accèdent-elles pas aux mêmes applications ?

@oldiesbutgoldies a écrit :

…Et maintenant le côté technique - que fait pour vous le lecteur VLC avec SC-TV, je ne le connais que côté PC ? Et les deux box n’accèdent-elles pas aux mêmes applications ?

Avec le lecteur VLC, il est possible de diffuser directement depuis un NAS vers le téléviseur via cette application. J’avais auparavant le boîtier HD et cette application n’y figurait pas !

Oui, c’est comme ça. J’ai les deux boîtiers, l’UHD et la HD. Malheureusement, VLC n’est disponible que sur l’UHD. Cependant, c’est génial car cela signifie que pratiquement tous les formats vidéo peuvent être lus depuis mon NAS. C’est dommage que les photos que j’ai sur le NAS ne puissent pas s’afficher. Pour le moment, je dois afficher des photos via le service DLNA sur le téléviseur Samsung, ce qui est superbe avec une résolution 4K mais est un peu compliqué.

Je trouve toute la discussion sur le prix du nouveau TV-Box tellement superflue, pour ne pas dire ou écrire : pleurnicheur (Duden : [se plaindre, s’opposer à quelque chose d’une manière grincheuse et mesquine](http://www. duden. de/orthographe/pleurnicher#Signification2) ).

Conclusion : personne n’a besoin d’acheter la boîte. Ceux qui les veulent ou les veulent : sont autorisés à les acheter. Si je ne suis pas d’accord avec l’approche d’une entreprise, j’évite le produit. Ou changer de fournisseur. Mais pleurnicher pour pleurnicher ? Il n’y a aucune obligation d’acheter cette box.

En principe, vous avez raison @tolyviva

Malheureusement, quiconque souhaite louer un TV-Box supplémentaire aujourd’hui doit également débourser 119.- pour un boîtier UHD, car c’est la seule option disponible en tant que TV-Box supplémentaire.

Encore une fois, ce n’est pas correct, OMI.

#user63

@FlySmurf Commande. Oui, bien sûr, mais… 119.-

ZusTVB.PNG

Autant que je sache, cela a déjà été discuté et la réponse de “SC” selon le libellé :

Quiconque commande SCTV commande dès le début un TV-Box supplémentaire. Alors c’est gratuit.

Le nombre de clients qui commandent ultérieurement une boîte supplémentaire est faible…

Ma réponse portait principalement sur le fait que vous êtes en quelque sorte obligé d’acheter une boîte si vous en avez besoin d’une supplémentaire plus tard.

#user63

Désolé, mais autant que je sache, ce n’est pas dans le bon menu.

Vous êtes sous “Swisscom TV” > Mes appareils > “TV-Box remplacer”

et non “à” une commande supplémentaire.

Allez dans « Offres combinées » > Gérer les options TV…

Peut-être que vous n’avez tout simplement pas assez de bande passante sur votre Anschluss.

Et maintenant j’attends avec impatience la réponse : smileywink :

#user63