Chère Swisscom !! Veuillez présenter le routeur Fritz.

Je veux dire, Swisscom peut également proposer les routeurs Fritz et les proposer déjà configurés. Je changerais immédiatement. Vous avez beaucoup plus d’options qu’au Centro Grande ! Ce qui m’intéresserait le plus, c’est la liste noire intégrée au Fritz. Enfin la tranquillité d’esprit face aux appels publicitaires indésirables. Cela seul en vaudrait la peine. Je suis sûr que cela sera certainement bien reçu. Je ne suis certainement pas le seul à être ennuyé.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je le signerais aussi.

Mais le FB ne répond probablement pas aux normes de qualité du SC.

Cependant, vous êtes libre d’exploiter votre propre FB sur un SC Anschluss. Arrêtez-vous sans soutien.

Salutations Herby

Afficher la langue d’origine (Allemand)

#user63

Ta parole à l’oreille de Dieu :smileyhappy:

mais je pense que le train est déjà parti.

Swisscom s’efforce évidemment d’avoir le moins de routeurs différents possible dans le pool.

Ce serait donc soit soit pour discussion.

Pourquoi la Suisse dispose d’un “train supplémentaire” et n’a pas rejoint le “grand” canton reste un secret des chefs de produit :smileymad:.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Master a écrit :

Pourquoi la Suisse dispose d’un « train supplémentaire » et n’a en l’occurrence pas rejoint le « grand » canton reste un secret des chefs de produit :smileymad :.


eh bien, comme c’est souvent le cas, cela doit être dû au prix - ou - il existe certaines connexions entre Fastweb (=Swisscom) et Pirelli Broadband….

salutations, o.s.t.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼


@o.s.t. a écrit:

eh bien, comme c’est souvent le cas, cela sera dû au prix - ou - il y a certaines connexions entre Fastweb (=Swisscom) et Pirelli Broadband….

salutations, o.s.t.


Peut-être pourriez-vous convertir la Fritzbox des pneus Continental allemands en Pirelli italiens… ^^

Blague à part, je suis du même avis que toi !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’aimerais également du matériel plus puissant. Il n’est pas nécessaire que ce soit une Fritzbox.

Également disponible sur des appareils comme le Vigor7250N ou le [VEVG3700](http://www.netgear.com/ service indisponible -provider/products/routers-and-gateways/dsl-gateways/vevg3700.aspx) joie.

Swisscom est désormais le point de contact n°1 pour les contrôleurs 0.

Il existe des logiciels pour tout. Mail, WLAN, etc., tous les paramètres peuvent être automatisés.

Les routeurs sont plug n ’play.

L’objectif déclaré de Swisscom est de réduire autant que possible le temps d’assistance (par exemple avec ce supertool)

J’ai donc moins d’espoir que quelque chose change.

Mais c’est bien qu’il y ait toujours eu des moyens de satisfaire tout le monde dans une certaine mesure.

Heureusement pour les plus avancés il y a le simple 7390 qui peut être récupéré en gros au Mediamarkt 😉

Le défi sera (encore plus à l’avenir) de transférer tous les services groupés de Swisscom sur votre propre équipement ou de libérer au moins un peu les routeurs de leur costume.

Acceptons-les.

Afficher la langue d’origine (Allemand)