Depuis l’installation du firmware bêta le 25 mars sur mon IB PLUS et le 26 mars sur l’IB Standard sur mon Eltern, aucune interruption ou autre problème n’est survenu jusqu’à présent.

La bêta se passe très bien pour nous.

Un petit bug qui survenait auparavant avec le Gigaset S850 HX lors de la suppression des listes d’appels dans l’IB Plus et Standard a probablement été corrigé avec la version bêta, maintenant cela fonctionne immédiatement.

Aussi, sur le standard IB de mon Eltern, l’écho massif qu’avait la personne en face lors d’une conversation (ex : moi:smileywink🙂 disparaissait lorsque vous passiez un appel avec un téléphone analogique via IBS.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Depuis l’installation de la version bêta, j’ai continué à avoir des interruptions. Également dans la zone Swisscom TV. En fait, c’est le plus là-bas.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@ssalis a écrit :

Eh bien, depuis l’installation de la version bêta, j’ai continué à avoir des interruptions. Également dans la zone Swisscom TV. En fait, c’est le plus là-bas.


Avez-vous éteint et rallumé complètement la box Internet après avoir installé le firmware bêta ?

Swisscom TV 2.0 aurait peut-être pu provoquer des problèmes de panne d’alimentation électrique, puis des problèmes correspondants.

N.-B. Qu’entendez-vous exactement par interruptions continues, étaient-elles déjà présentes avant la mise à jour ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Une mise à jour : grâce à vous, nous avons trouvé divers bugs. Surtout dans le domaine du DECT et de la stabilité générale du firmware. Nous travaillons maintenant à trouver les raisons de ce problème, puis à les corriger. Je ne peux pas donner de calendrier. Toute personne rencontrant actuellement des problèmes avec la version bêta doit revenir au dernier firmware officiel. Sinon, nous publierons une nouvelle version à un moment donné (bientôt).

Guido

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Oui, j’ai redémarré la box plusieurs fois. Il y avait même un technicien sur place.

J’ai également complètement réinitialisé Swisscom TV 2.0 hier soir. Problèmes et échecs persistants.
***Par pannes j’entends que la box perd systématiquement la connexion internet. (Le téléviseur est connecté via LAN).

Ces interruptions se sont produites depuis l’installation de la version BETA. Je n’ai eu aucun problème ici auparavant.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@SaschaS Veuillez réinstaller le firmware normal. Il semble que votre box soit tombée en panne, ce que vous percevez alors comme une interruption. Je ne peux pas dire ce qui déclenche ce comportement chez vous. Mais l’équipe est là-dessus. C’est une version bêta.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour GuidoT,
C’était le cas pour moi aussi. Hier soir, j’ai pu observer le redémarrage de la box (la LED d’état rouge clignotait), c’est pourquoi SwisscomTV ne fonctionnait plus non plus.

Salutation
Dieti

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Anonyme a écrit :

Tu devrais quand même offrir à tes parents un téléphone HD, par exemple un Davos. 😉


Ils possèdent déjà un téléphone HD depuis qu’ils ont reçu la norme IB en décembre, à savoir un Gigaset S850 HX qui fonctionne à merveille :smileytrès content :

Le téléphone sur le port analogique n’est que le deuxième téléphone filaire et nostalgique utilisé lorsque le Gigaset se trouve quelque part dans l’autre coin de l’appartement.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Chère équipe Swisscom,

Pour quelles raisons Swisscom TV 2.0 ne peut-il toujours pas être utilisé avec la fonction « Masquer le nom du WLAN » via un WLAN direct sur la Swisscom Internet Box ?

Nous sommes sûrs que nous ne sommes pas les seuls. Qui veut une telle fonction.

Jusqu’à présent, nous n’avons rencontré aucun problème avec le firmware bêta actuel.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai la Box Internet-Plus depuis une semaine et j’ai eu des problèmes de perte de connexion internet.
J’ai tout décrit dans le forum sous « InternetBox-Plus pas de connexion Internet ». J’ai également eu plusieurs contacts avec la hotline.

Peu de temps après, je suis passé à la version bêta, mais j’ai encore eu environ deux pannes Internet.

J’ai reçu jeudi un appel téléphonique de la hotline de Swisscom. Je souhaite laisser la version bêta activée car certaines irrégularités dans les cases ou causes associées ont été découvertes.
J’ai toujours la version bêta dessus. Mais j’ai un peu reconstruit mon réseau interne jeudi.

J’ai installé mes deux commutateurs Zyxel avec un commutateur à clic Netgear 8 ports ProSafe GS108E et un Netgear 8 ports GS108Ev3 avec le dernier firmware pour les commutateurs.

Ma constellation actuelle est la suivante :

Depuis la prise téléphonique (uniquement sortie RJ45) connectez-vous avec un câble CAT6 à la Box IP-Plus à l’entrée Internet. Sur LAN1 de l’IP-Box Plus avec un autre câble CAT6 vers le commutateur à clic Netgear ProSafe GS108E. Plusieurs appareils connectés se trouvent dans la même pièce. J’utilise également ce commutateur à clic pour remplacer ma connexion par câble existante vers l’autre partie de la maison, dont j’ai principalement besoin pour Internet/TV, etc., par un câble CAT6 de 20 mètres. J’utilise ce câble pour connecter l’autre nouveau Netgear ProSafe GS108Ev3 et mes appareils les plus utilisés y sont désormais connectés.
La série Netgear ProSafe108 que j’utilise actuellement peut être configurée via un navigateur ou avec le programme Netgear approprié. Cependant, les paramètres idéaux sont déjà définis par défaut. Si vous n’avez pas besoin d’un VLAN, ce n’est pas grave, également en ce qui concerne le multicast et la QOS.

Fait intéressant, je n’ai pas eu à me plaindre d’interruptions, de redémarrages ou quoi que ce soit du genre depuis jeudi.
J’ai toujours la version bêta dessus et je la laisse comme ça pour pouvoir l’observer. J’espère que cela fournira à la technologie Swisscom des documents informatifs pour les futurs firmwares.

Merci beaucoup pour l’attention et l’aide de la hotline et de la technologie.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Avec le firmware bêta, Swisscom TV2.0 perd régulièrement (hier, soir, aujourd’hui) la connexion au routeur lors d’une télévision en différé ou d’un replay. J’ai également ce comportement lorsque je regarde des enregistrements.

Il suffit d’éteindre/allumer TV-Box jusqu’à ce que la prochaine interruption se produise après un certain temps.

J’ai ce comportement sur mon TV-Box qui est connecté directement au routeur et sur le deuxième boitier qui est connecté via kit de connexion.

Ce que j’ai également remarqué, c’est que depuis le nouveau firmware bêta, je ne peux plus exécuter l’optimisation WLAN via “Mon Swisscom Assistant” : “Votre WLAN personnel, qui est stocké dans le login Swisscom que vous utilisez actuellement, est introuvable”. Le WiFi est disponible et je peux l’utiliser pour accéder au réseau.

Je reviendrai probablement au dernier statut officiel.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je peux le confirmer « exactement ».

Ce que j’ai remarqué récemment :

Je n’arrive plus à mettre le firmware AP à la version officielle… Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Merci. Je connais le site. Je peux à nouveau rétrograder le FW de la box. Cependant, ce n’est pas le cas du micrologiciel de l’AP.

Mon FW et AP actuels sont :
Version du firmware installé : 07.10.06/07.01.08/893

Cependant, selon HP, le FW actuel est le 07.10.06/07.00.61.

Afficher la langue d’origine (Allemand)