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Malgré la fibre optique, j’ai de plus en plus de pannes lorsque je regarde la télé… pas de connexion… il faut un quart d’heure pour que tout soit rallumé. Je ne sais pas où je peux déposer ce défaut.

Erhard Meyer 044 361 9139

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@Erhard Meyer a écrit :

Malgré la fibre optique, j’ai de plus en plus de pannes lorsque je regarde la télé… pas de connexion… il faut un quart d’heure pour que tout soit rallumé. Je ne sais pas où je peux déposer ce défaut.

Erhard Meyer 044 361 9139


@Erhard Meyer

Comment le téléviseur est-il connecté au routeur (LAN, WLAN, Power LAN) ?

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Merci pour les questions, mais en tant que « vieux bonhomme », je n’ai aucune idée de ces termes. Cordialement. E. Meyer


@hed a écrit :


@Erhard Meyer a écrit :

Quand je regarde la télé, malgré la fibre optique, j’ai de plus en plus de pannes… pas de connexion… il faut un quart d’heure pour que tout soit rallumé. Je ne sais pas où je peux déposer ce défaut.

Erhard Meyer 044 361 9139


@Erhard Meyer

Comment le téléviseur est-il connecté au routeur (LAN, WLAN, Power-LAN) ?


Je n’ai aucune idée de ce que signifient ces termes. Comment suis-je censé déterminer cela ?

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