Swisscom TV 2.0 : Nouveau client disponible (30.1.17)

Bonjour à tous

La prochaine mise à jour logicielle du boîtier Swisscom TV 2.0 est prête et sera distribuée progressivement à tous les clients TV 2.0 au cours des prochains jours.

[Vidéo]

Nos clients attendent les innovations suivantes :

Refonte de l’écran d’accueil

Homescreen_1.5 (2).png

• L’écran d’accueil a été entièrement revu et propose désormais des bandes de contenu.

• Les volumes de contenu suivants sont actuellement disponibles :

• A voir aujourd’hui
    • Replay des moments forts
    • Bientôt
    • Dernière utilisation
      *Nouveau en magasin
  • Les recommandations personnelles ne sont plus disponibles dans cette version du logiciel, mais elles apparaîtront à nouveau sur l’écran d’accueil dans une autre version à l’avenir.

Organisation et navigation améliorées

_0000_REC-1.1.4-Recordings---by-Genre-active.png

• Tous les enregistrements sont désormais divisés en genre et sous-genre. Cela signifie : vous pouvez désormais trouver un enregistrement de la comédie « Hangover » à la fois dans l’aperçu de tous les enregistrements et sous Films > Comédie.

_0010_3_Staffel-aufkommen-Fokus-.png

• En plus des enregistrements individuels et en série, les enregistrements de saison sont désormais également pris en charge. Cela signifie : lors de l’enregistrement d’une série, vous pouvez choisir si vous souhaitez enregistrer uniquement la saison en cours ou tous les épisodes de la série.
    (Uniquement possible si les informations de saison nous sont fournies par les diffuseurs)

_0002_Staffel-5_Fokus.png

• Pour un meilleur aperçu, la page d’enregistrement répertorie désormais les épisodes répartis par saison.
  • Toutes les notifications d’enregistrements (“programme”, “annuler”, “supprimer”, “archiver”, etc.) ont été standardisées
  • Tous les boutons (“Play”, “Record”, etc.) des pages de détails ont été optimisés, fusionnés et décrits de manière plus compréhensible.

Fonction étendue du bouton Récent

_0001_Longpress-Recent-in-LiveTV (1).png

• Un appui long sur le bouton “Récent” vous permet désormais de sélectionner le programme souhaité dans une liste de contenus récemment utilisés. Certains contenus (par exemple les retransmissions) ne seront affichés qu’après une durée de lecture minimale de 2 minutes.

… et aussi

• Les termes de recherche récemment utilisés sont désormais répertoriés, ce qui facilite la recherche ultérieure.
  • La radio peut désormais être démarrée directement depuis le mode veille à l’aide du bouton radio
  • De nombreuses améliorations pour augmenter la stabilité

Le nouveau logiciel est généralement installé sur les boîtiers TV dans les 48 heures. Il porte le numéro 1.30.17 / 0.91.117.237 (consultable sous Paramètres > Informations système > Présentation).

Cordialement

SamuelD

Swisscom

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@SamuelD

Ce serait bien d’avoir un lien sur cette mise à jour que vous pourriez envoyer par e-mail à d’autres utilisateurs de TV 2.0 qui n’utilisent pas la Swisscom Community.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB a écrit :

@SamuelD

Ce serait bien d’avoir un lien sur cette mise à jour que vous pourriez envoyer par e-mail à d’autres utilisateurs de TV 2.0 qui n’utilisent pas la Swisscom Community.

Tout le monde peut lire ici sans être inscrit, alors envoyez simplement le lien du fil de discussion.

@Garenne

Merci pour le conseil, malheureusement la présentation de la Communauté n’est pas si belle sur l’iPad Mini.

Je connais deux utilisateurs qui n’utilisent que l’iPad. Aucun problème pour les autres avec iMac ou PC.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

SC TV 1.0 a également mis plusieurs années à devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

Quelque chose a finalement été fait sur les enregistrements, ce qui était une large demande des clients, et je suis extrêmement heureux que cela se soit produit soudainement au milieu de l’été. Je pensais que nous devions nous passer de nouvelles fonctionnalités à la télévision jusqu’à la prochaine version.

Continue comme ça, Swisscom !!!

Bonjour chère communauté Swisscom

Cette semaine j’installerai pour la première fois Swisscom TV dans mon appartement (Vivo M avec 2 box TV, fibre optique). Un petit moment parallèle à upc cablecom pour pouvoir faire quelques comparaisons supplémentaires.

Maintenant, quand je vois le contenu de cette mise à jour, mon impatience augmente encore plus. J’attends avec impatience une entreprise dans laquelle l’innovation, le développement de produits, la qualité du support et l’appréciation du client ne sont pas des mots étrangers.

Cordialement

rené1212

Bonjour - amusez-vous et profitez du SC TV 2.0 - vous allez l’adorer. J’espère que l’installation, etc. se passe bien. Le matériel et les logiciels sont utilisés depuis plus d’un an et demi maintenant et mûrissent de plus en plus.

Bienvenue ici sur le forum, où vous serez toujours aidé.

Oui, amélioration de la gestion des séries ! Merci.

Quelqu’un a-t-il déjà essayé d’améliorer les enregistrements en série/la possibilité d’enregistrements en relais ?

C’est le point culminant pour moi.

Et pouvez-vous m’expliquer ce que peut faire cette fonction :

Un appui long sur le bouton « Récent » permet désormais de sélectionner le programme souhaité parmi une liste de contenus récemment utilisés. Certains contenus (par exemple les retransmissions) ne seront affichés qu’après une durée de lecture minimale de 2 minutes.

Si je dois regarder un programme en replay pendant 2 minutes pour pouvoir le sélectionner avec le bouton Récent, cela n’a pas de sens pour moi. Ensuite, je le regarde, c’est-à-dire que je n’ai pas besoin de le sélectionner à nouveau via Récent, ou qu’est-ce que cela signifie ?

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci.

robar

Vous commencez maintenant à regarder un documentaire.
Mais vous n’avez pas le temps de finir de le regarder car vous avez un rendez-vous.
Pendant ce temps, les enfants viennent regarder la télé.

Vous rentrez plus tard et souhaitez continuer à regarder le documentaire en toute tranquillité.
Jusqu’à présent, il fallait se rendre chez le guide ou à la station puis chercher le reportage diffusé.
Maintenant, vous appuyez longuement sur le bouton Récent et une liste des 25 publications télévisées visionnées pour la dernière fois s’ouvre en bas de l’image télévisée. Dans cette liste, vous pouvez ensuite utiliser les touches fléchées pour aller à gauche et à droite et lire le message.

Cela vous évite de parcourir le guide et accélère votre sélection.

(Et en passant, vous pouvez voir si les enfants n’ont pas regardé quelque chose qu’ils ne devraient pas…*ggg)

Exactement, ou le problème ennuyeux dans un autre fil où la télécommande réagit trop « vite ». Ensuite, vous vous retrouvez accidentellement à nouveau à la télévision en direct, etc., et devez laborieusement rechercher l’enregistrement que vous venez de regarder. Jusqu’à présent, il était toujours possible d’y revenir à l’aide de la touche Récent. Cela a maintenant été étendu (du luxe à mon avis, mais comme Louis le décrit, peut-être que quelqu’un peut l’utiliser comme ça).

Le problème avec le replay, c’est simplement qu’il faut avoir regardé au moins 2 minutes pour qu’il soit inclus dans cette liste.

Je suis excité comme l’enfer ! Même si je privilégie toujours le téléchargement (OT+UT) et depuis peu également Netflix pour les séries, je trouve formidable que les besoins des clients soient pris au sérieux et satisfaits ici chez Swisscom. Merci encore une fois !

@robar a écrit :

Oui, amélioration de la gestion des séries ! Merci.

Quelqu’un a-t-il déjà essayé d’améliorer les enregistrements en série/la possibilité d’enregistrements en relais ?

C’est le point fort pour moi.

Oui, ça marche parfaitement, l’exemple le plus flagrant de Bauer est de chercher un seul, x mille rediffusions d’anciennes saisons sont diffusées chaque semaine, je l’ai réglé pour n’enregistrer que la saison 11 (ou quoi que ce soit), et maintenant j’ai calme et tranquillité Repos..