Bonjour à tous
Également pour les cartes prépayées ?
- Une extension au prépayé est prévue, sans qu’il soit possible de préciser de date pour le moment.
Pourquoi les appels WiFi ne sont-ils pas possibles à l’étranger ?
- Avec l’introduction des appels WiFi, nous visons une meilleure qualité de réception dans les bâtiments. Dans une étape ultérieure, nous aimerions également proposer cette expansion à l’étranger. Les exigences techniques à cet égard sont en cours d’élaboration. La téléphonie et la messagerie gratuites à l’étranger sont dès aujourd’hui accessibles à nos clients grâce à notre application de communication iO.
Cordialement
Matthias M.
Swisscom
Merci pour les réponses Swisscom. Encore une question technique qui me surprend.
Si je comprends bien, le meilleur réseau devrait être sélectionné automatiquement, même si vous êtes en communication (sans interruption). Là où j’habite, je n’ai pratiquement que la réception 2G dans la maison. Que se passe-t-il lorsque je quitte la maison ? La connexion continue-t-elle en 2G sans interruption ou y a-t-il une interruption car il n’y a pas de 4G ?
Bonjour Mitsui
Merci pour votre intérêt. Concernant le point « la conversation sera-t-elle interrompue si je quitte le réseau WLAN par exemple ? » on peut dire : Cela dépend de l’appareil. Les fabricants d’appareils ne pourront proposer cette fonction que ultérieurement, dans une prochaine mise à jour du logiciel.
Swisscom a préparé le réseau pour que la commutation entre les appels VoLTE et WiFi s’effectue sans interruption. Le passage des appels WiFi aux appels 3G/2G entraînera un arrêt temporaire. Le client doit donc activer lui-même les appels WiFi sur son appareil.
Nous espérons que cela répondra à vos questions ouvertes et vous souhaitons un bon début de week-end à venir.
Je suppose que nous, clients Migros ONE, devons encore une fois être laissés pour compte ?
Seuls les abonnements SC coûteux prennent en charge les nouvelles technologies !
Citation:
*un des abonnements suivants : NATEL® (xtra) infinity, NATEL® (xtra) infinity plus ou NATEL® entrée
Nous n’avons même pas encore le LTE !! C’est dommage que la concurrence ait des réseaux aussi médiocres ! Plein débit 4G dans tous les abonnements et prépayé aussi !!
Oui, le nom est Migros mais la facture et tout est SC ! Apparemment 2 classes de clients ! Ok au moins on voyage moins cher !
Ah oui, la messagerie vocale visuelle n’est pas non plus disponible avec M !
salutations
Écoup
Salut
Je ne vois donc pas l’avantage des appels WiFi de toute façon. La seule nouveauté est que la connexion est interrompue lorsque vous quittez le WLAN et que le LTE n’est pas présent.
Les appels Wifi sont principalement intéressants pour les opérateurs car ils peuvent utiliser leurs réseaux mobiles.
C’est pourquoi ce sujet est probablement mélangé avec l’autre sujet de la VoLTE afin qu’il ne ressorte pas autant.
au revoir
Pas normal
Apparemment, le firmware 8.4 d’Apple (toujours en version BETA) est livré avec les appels WIfi ! J’ai encore un prépayé de la concurrence salt (oui seulement en cas d’urgence) J’ai inséré la SIM dans un iPhone 6 avec le Beta SW et j’ai l’option d’appel Wifi en Kundencenter ! Malheureusement je ne peux pas le tester, je n’ai que la réception 3G partout dans l’appartement, donc bien sûr j’ai le WIFI partout !
Il est donc possible que cela arrive ! Chez Apple !
Salutations
écoup
Bonjour
Le service serait activé progressivement. Je ne veux pas vous stresser, mais demain cela fera une semaine que ce message a été communiqué. À ma connaissance, rien n’a encore été publié. Ou y a-t-il des utilisateurs qui ont déjà reçu un SMS et peuvent utiliser la nouvelle fonctionnalité ?
Y a-t-il des dates concrètes pour lesquelles cela se produira ?
7 jours plus tard
Probablement parce que ces fonctions sont cachées et doivent être activées individuellement pour chaque opérateur. Le problème est que Swisscom ne met probablement aucune pression sur elle. Il serait certainement rapide de demander à Apple, HTC et Samsung une mise à jour de l’opérateur. D’autres prestataires à l’étranger procèdent de cette façon. Mais Swisscom a encore une fois tout le temps du monde et ne sait pas ce qui va se passer quand. Typique.