Nouvelle mise à jour de l'application Android pour Swisscom TV 2.0

Chers membres du forum

Attendez-vous à une mise à jour de Swisscom TV 2.0 App sur vos appareils Android. Une nouvelle version de l’application populaire est désormais disponible en téléchargement sur le Google App Store.

Les innovations suivantes vous attendent :

iOS_1.pngPhotos : organisation et navigation améliorées

  • Grosse mise à jour des enregistrements. Nous rendons la recherche de vos enregistrements encore plus simple et plus claire.
  • Chacun de vos enregistrements est désormais accompagné d’une image pour rendre votre sélection encore plus facile.
  • Les accros aux séries peuvent désormais filtrer leurs enregistrements de séries par saison.
  • Les répétitions ne s’affichent plus si désiré (acceptation du paramétrage de la TV Box)

Rejouer:

  • Il existe désormais un élément de menu « Replay » dans les paramètres de votre compte, où vous pouvez facilement modifier toutes les chaînes Replay.
  • Continuez à regarder un programme qui a déjà commencé à tout moment

Teleclub Play : le forfait vidéo désormais également disponible sur Android

iOs_2.png

Pour un prix fixe de seulement CHF 12,90 par mois, HD comprise, vous pouvez profiter d’un plaisir télévisuel illimité avec plus de 8 000 titres.

Avec la nouvelle mise à jour, vous pouvez désormais accéder facilement à la vidéothèque lors de vos déplacements. Parcourez le catalogue Play, regardez des bandes-annonces et profitez de films, de séries et bien plus encore en déplacement. Les programmes interrompus peuvent être repris où vous le souhaitez : sur box TV, tablette, web ou votre smartphone.

… et aussi

  • Optimisation des performances pour des temps de chargement plus rapides et une plus grande stabilité

Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles fonctions et que vous continuerez à profiter de la télévision en illimité.

Cordialement de l’équipe Swisscom TV 2.0

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Salut NunoP

J’ai sorti la mise à jour pleine d’anticipation.

  • Les répétitions ne s’affichent plus si désiré (acceptation du paramétrage de la TV Box)

Cependant, je vois toujours tous les replays, malgré l’ambiance chez moi dans les stands. J’ai oublié le paramètre sur l’application et je n’en ai trouvé aucun.

Malheureusement vous ne pouvez pas trier par saison/épisode comme sur la boîte. Filtrer par saison oui, seulement au sein de la saison, il est trié par date.

Salutations,

Kabutoo

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Bonjour Kabuto0

Merci pour votre retour sur la nouvelle mise à jour de l’application Android pour Swisscom TV 2.0.

Pour votre retour sur les répétitions, nous vous demandons de le tester avec un nouveau login. Alors déconnectez-vous et réinscrivez-vous sous Swisscom TV.

Sur la page de détail de la série, vous pouvez filtrer par saison et le dernier épisode sera toujours affiché en haut. Mais si vous êtes sur l’onglet « Tous les enregistrements », vous verrez les épisodes triés par date.

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Bonjour NunoP

La nouvelle version ne fonctionne plus sur un Asus Fonpad. Cache vidé, désinstallé et réinstallé, en vain. Fonepad dispose d’un processeur Intel avec Android 4.2.

Aucun problème avec cette version sur tablette et téléphone portable Samsung.

Salutations et bonne chance pour le dépannage.

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Bonjour

Depuis la dernière mise à jour, l’application Swisscom TV peut être utilisée sur ma tablette (ASUS Memo Pad FHD 10 /

Android 4.3) ne démarre plus. Le message « Swisscom TV 2.0 » est terminé apparaît toujours.

J’ai déjà supprimé les données, vidé le cache et essayé une nouvelle installation. Non concluant.

Quelqu’un peut-il m’aider ? Puis-je récupérer l’ancienne version d’une manière ou d’une autre ?

Merci beaucoup.

deniweb

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Bonjour AareBern, bonjour deniweb

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Jusqu’à présent, nous n’avons eu connaissance d’aucun dysfonctionnement général. Nous avons transmis votre contribution à notre service spécialisé. Nos spécialistes analysent actuellement l’erreur décrite. Nous regrettons la gêne occasionnée et vous demandons de faire preuve de patience.

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@KatrinM a écrit :

Bonjour Kabuto0

Merci pour votre retour sur la nouvelle mise à jour de l’application Android pour Swisscom TV 2.0.

Pour vos retours sur les répétitions, nous vous demandons de le tester avec un nouveau login. Alors déconnectez-vous et réinscrivez-vous sous Swisscom TV.

Sur la page de détail de la série, vous pouvez filtrer par saison et le dernier épisode sera toujours affiché en haut. Mais si vous êtes sur l’onglet « Tous les enregistrements », vous verrez les épisodes triés par date.


Bonjour KatrinM

Malgré la déconnexion et la connexion plusieurs fois, même en l’éteignant, je vois les répétitions. Application 1.5.0 (3563), Android 4.4.2, Samsung S4 mini. Il n’y a pas de paramètres pour cela dans l’application ? Voir capture d’écran :

SCTV2Aüü_Wiederholungen.jpg

Pourquoi « Tous les enregistrements » ne peut-il pas également être trié par épisode ? Vous pouvez configurer cela comme vous l’avez fait avec la boîte.

Salutations,

Kabutoo

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Bonjour KarinM

Merci pour les commentaires. Entre temps, j’ai pu réinstaller l’ancienne version de l’application TV (1.3.2) sur mon ASUS Memo Pad FHD 10 grâce à AppMonster et cette version fonctionne.

J’espère que vous trouverez bientôt une solution pour la nouvelle version.

LG

deniweb

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Bonjour Kabuto0

Nous apprécions vraiment vos commentaires concernant la zone d’enregistrement. Nous avons pris en compte vos suggestions et les étudions en détail.

Pouvez-vous s’il vous plaît publier une copie des paramètres de votre boîte à la communauté.

Nous vous remercions par avance pour vos efforts.

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Bonjour DenisWeb

Nous sommes heureux de lire qu’une application fonctionnelle est à nouveau disponible. Nos spécialistes vérifient en priorité le modèle d’erreur mentionné ci-dessus afin d’isoler l’erreur et de trouver une solution le plus rapidement possible.

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Bonjour KarinM

Voici la photo de la box, réglages d’enregistrement :

SCTV2_Wiederholungen.jpg

Je viens de me rappeler qu’il y a 3 mois j’avais aussi vu des rediffusions sur la boite, mais seulement pendant des semaines. Ensuite, cela a été réparé. C’est peut-être ça le problème ? [Enregistrement en série : la répétition s’affiche malgré l’absence de piratage dans “Afficher les répétitions”](https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV-2-0/Serienaufnahme-Wiederholung-wir-angegeschweit-trotz-no-hacking -at/td-p/378644)

Salutations,

Kabutoo

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Bonjour Kabuto0

Merci pour votre temps et l’écran d’impression.

Nous avons examiné ce point et sommes d’accord avec vous. Les répétitions seront à nouveau affichées. Nous corrigerons cette erreur lors du prochain lancement et vous demanderons votre patience et votre compréhension d’ici là.

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Pourquoi l’accès au Bluetooth est-il désormais requis ?

Comme beaucoup d’autres applications sur Android, elle demande de plus en plus d’autorisations (inutiles ?).

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Bonjour KatrinM

J’ai vu que vous fournissez parfois d’anciens APK sur Dropbox. Veuillez également rendre l’ancienne version de l’application Android à nouveau disponible pour SwisscomTV pour un téléchargement/installation manuel.

Merci d’avance.

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Depuis la dernière mise à jour, la barre de temps en bas de l’image n’apparaît plus.

Il est recouvert par les barres de la tablette (retour, accueil, onglets)

Cela signifie que vous ne pouvez pas revenir en arrière ou avancer et que vous ne pouvez pas voir combien de temps s’est écoulé ou combien de temps il est encore en cours.

Samsung Galaxy Note 10.1 Android 4. 4.2 (GT-N8010).

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Bonjour tout le monde

L’accès à Bluetooth est actuellement requis pour le nouveau cryptage Teleclub Play Player. Nous sommes déjà en contact avec les responsables et étudions des solutions pour ne plus avoir besoin de l’autorisation Bluetooth.

Malheureusement, il n’est pas possible de fournir l’ancienne version. Nous travaillons sur l’erreur et fournirons une correction dans les plus brefs délais.

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Bonjour Marcus, bonjour Kabuto0

Nous avons transmis les détails au service spécialisé, qui examine désormais la situation plus en détail. Merci pour vos précieuses contributions.

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Bonjour à tous

MISE À JOUR

Le problème est connu et, à notre connaissance, ne concerne que quelques types d’appareils.

Une mise à jour devrait être disponible la semaine prochaine.

Cordialement

Matthias M.

Swisscom

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